“Tres belle surprise !!” 5 5 étoiles

Description : Bistro, ambiance convivial
Marseille, France
“Tres belle surprise !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

De passage dans la region, le seul regret est de n'avoir pas connu cette adresse plus tot, mais le jour de notre depart.
Tout d'abord l'acceuil est tres agreable, dejeuner en terrasse, non moins agreable, La cuisine simple, mais raffinée, produits frais. (Ce qui est pour nous, primordial).

Nous etions 4, et d'apres les dires de tous, chacun a ete enthousiasmé. J'allais oublier, la carte des vins, riche et élaborée, ce qui est assez rare.

Bref, si vous passez dans cette charmante ville, allez donc rendre visite aux charmants patrons de cet etablissement.

• Visité en mai 2014

Recommandé par 90 %
Cergy, France
“Belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Une excellente soirée passée dans ce restaurant. La carte est réduite mais maîtrisée et à base de produits frais, on découvre des plats délicieux et des saveurs originales. J'ai pris pour ma part une entrée et un plat à base de poisson excellents, l'un accompagné de petits légumes croquants qui ont ravi mon palais. Le tout servi par des patrons accueillants et souriants, je recommande vivement ce restaurant !

Visité en mai 2014
Saint-Nazaire, France
“Au top niveau ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil très chaleureux es doux super endroit!
des produits de qualité !
très bien cuisiner !et avec goût !!
je recommande vivement ce restaurant
Très bon rapport qualité prix !
Je dirait tout simplement MERCI très bon moment

Saint-Nazaire, France
“FANTASTIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Quel bonheur de savoir que manger des produits frais, de qualités, bien travaillé et qui vous font voyager n' est pas réservé a l élite des restaurants gastronomiques étoilés qui ne sont accessible qu a la minorité d entre nous. En effet, pour un tarif tout a fait abordable vous pouvez vous offrir une expérience culinaire des plus agréables et forcement un bon moment soit en couple soit entre amis, si vous passez a proximité d Houlgate n hésitez pas a vous arrêter dans ce restaurant ou en plus de bien manger vous serez chaleureusement reçu.

• Visité en mai 2014
Caen, France
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Restaurant vivement conseiller ! Un repas à en faire sauter les papilles ! De plus, d'après les patrons, le chef est un jeune homme d'une petite vingtaine d'années ! Un grand avenir dans la gastronomie !!!

Pour couronner le tout, ce restaurant dispose d'un patio ensoleillé et à l'abris du vent.

Bon appétit à tous !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Marigot ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Vous connaissez Le Marigot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marigot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.