“Parfait !!! séjour en famille parfaitement réussi” 4 5 étoiles

Pierre & Vacances Résidence & Spa a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence & Spa
3.0 sur 5 Appartement   |   3 Rue Charles Sevestre, 14150 Houlgate, France   |
Sainte Mère Eglise
“Parfait !!! séjour en famille parfaitement réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

La résidence est superbe, vue très agréable, la piscine est splendide et a fait le bonheur de mes enfants !! les transats sont confortables et le site offre un parfait
moment de détente.
Les logements sont décorés avec gôut et son très fonctionnels, juste un bémol quand au fonctionnement de la télé qui est un peu compliqué et pour le wi fi qui ne marchait pas dans l'appartement, dommage, problème à résoudre. Pour le reste rien à dire.
Le personnel est accueillant et souriant.
Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de piscine intérieure pour venir l'hiver !!!
Un grand bravo pour la réussite de ce site exceptionnel...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011 par mobile

Résidence récente dont la décoration intérieure est vraiment soignée (peinture et mobilier récents et bien assortis) et conforme aux photos du site. Nous étions à 2 dans un appartement 2 pièces de 4 personnes, c'était idéal. L'appartement etait sur 2 étages, ce qui lui donne vraiment du charme. La salle de bains était bien grande (avec baignoire, porte-serviette, wc) et il y avait un autre wc au rdc. Notre balcon donnait sur la piscine mais ce n'était pas trop bruyant et même très agréable d'entendre le bruit de l'eau le soir.
La vue sur la vallée d'Houlgate et vraiment magnifique et on ne regrette pas d'avoir à marcher un peu pour descendre en ville quand on peut profiter de cette vue le matin au réveil...
La piscine était top, comme les soins du Spa !
Seuls bémols : le peu de vaisselle disponible dans la cuisine (normalement pour 4 !) et le lave-vaisselle un peu fatigué.
Mais sinon, rien à redire, un séjour parfait même avec un temps maussade.

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons loué une maisonnette pour 4 personnes pendant 1 semaine.
Celle-ci s'est avérée proprette et la décoration est cosy.
Nous avons apprécié le matériel bébé mis a disposition: lit bébé, poussette et chaise haute. Bien que mitoyennes, les maisons sont très bien isolées, les seuls bruits venant des voisins étant les cavalcades d'enfants dans les escaliers, mais non gênantes car très atténuées.

La localisation en hauteur offre une très belle vue sur Houlgate. En revanche, le site étant en retrait, l faut utiliser systématiquement la voiture, que ce soit pour accéder a la plage ou pour faire des courses a l'epicerie.

Très belle piscine et petite pataugeoire pour les petits. L'aire de jeux extérieure est en revanche très peu fournie et mériterai d'être mieux équipée.

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011 par mobile

Impeccable mais si vous avez des enfants il faut prendre la voiture pour aller à la plage ...
La piscine est top.

• Séjour du mai 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Nous avons séjourné chez PV Houlgate fin Août pour une durée de 4 jours. Nous avons passés un agréable séjour, appartement tres propre, literie tres confortable, le personnel souriant. Vue sur mer et piscine.Nous avions également pris 2 jours de thalasso, 1 seul mot à dire : parfait. Nous y retournerons surement l'année prochaine. Seul point un peu gênant: le centre ville est un peu loin.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

agreable établissement proche de paris. tres belle vue (car le complexe est en hauteur), établissement neuf, esprit normand, décoration cosy. literie confortable. piscine extérieure chauffée avec petite pataugeoire pour enfants.
Le spa à quelques metres est tres agreable avec piscine intérieure idéale (jets multiples massants), magnifique sauna et hammam.
Seuls bémols, un peu loin du centre ville et de la plage (obligation de prendre la voiture avec des enfants en bas âge) et pas de restaurants ni snacks, ni bar.
Sinon, dans l'ensemble, l'établissement est bien pensé (facilités acces poussette), respect de l'environnement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans la nouvelle résidence Pierre et Vacances Premium d'Houlgate.
L'ouverture a eu lieu le 24 juillet (elle n'a cessé d'être repoussée depuis un an...), ce qui nous a permis d'apprécier un site neuf, avec des logements en très bon état et très joliment décorés.
Les maisons sont très agréables et situés en retrait par rapport au "cœur" du site, ce qui permet d'être au calme mais qui requiert toutefois un peu de marche pour rejoindre la réception ou la piscine extérieure ou le spa.
La situation globale du site est pratique pour visiter la région de Deauville et Cabourg. Par contre, il faut impérativement une voiture pour faire quoi que ce soit, car le site est en hauteur et éloigné du centre ville d'Houlgate. Ceci permet toutefois de profiter d'une très belle vue (irrégulière selon les logements...) sur Houlgate et la mer au loin.
Le SPA est très agréable mais l'accès est payant (1h3O offerte en guise de découverte...), ce qui est dommage pour l'accès à la piscine intérieure, le sauna, le hammam (dont l'accès est gratuit dans d'autres résidences P&V).
Le seuil gros bémol de ce site est l'eau! Celle-ci est tellement calcaire qu'elle rince très mal lorsqu'on se douche, et laisse de grosses traces blanches sur la vaisselle qui en devient toute "rêche" au toucher. Après avoir signalé le problème à la réception, ils avaient l'air de dire qu'ils n'y pouvaient rien et que c'était comme ça. Je conçois bien le fait qu'ils ne peuvent pas changer l'eau courante, toutefois les lave-vaisselles ne doivent pas laisser de telles traces pour autant. En effet, des restaurateurs d'Houlgate m'ont confirmé ne pas avoir de tels problèmes... Alors, l'équipe du P&V font-ils preuve de mauvaise volonté pour régler le problème? (de la vaisselle dont l'apparence est douteuse n'a rien de très "premium") J'espère que le ce problème sera réglé d'ici quelques temps car à terme, cela peut nuire à l'image du site selon moi.
Sinon très bon souvenir pour cette résidence de qualité qui constitue un excellent pied à terre pour découvrir la région.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence & Spa

Adresse: 3 Rue Charles Sevestre, 14150 Houlgate, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hébergements spéciaux à Houlgate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Premium Residence And Spa
Pierre & Vacances Premium Residence Hotel Houlgate
Pierre & Vacances Résidence & Spa Houlgate, Normandie
Pierre And Vacances Premium Residence & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.