“Un sans faute pour les côtes normandes en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa

Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa
3.0 sur 5 Appartement   |   3 Rue Charles Sevestre, 14150 Houlgate, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence & Spa)   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Liège, Belgique
“Un sans faute pour les côtes normandes en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Première expérience dans un "Pierre & Vacances", nous avons été totalement ravis pendant ces huit jours à trois avec notre petit garçon d'un an sous le soleil normand (et oui, du soleil). Le cadre de ce complexe est magnifique avec une vue sur Houlgate et sur la mer. Les infrastructures, répliques du style local, sont toutes neuves et très soignées avec pleine de jeux et grande piscine (très) chauffée (eau à >30° pour fin mai, c'est le rêve) . Les appartements sont proprets, coquets et d'une bonne dimension. Tout est prévu sur place et même le kit bébé.
Last but not least, le personnel est de grande qualité et répond du tac au tac à chaque demande.
Pour ce qui est de la position géographique, elle est très bonne aussi à 2 min en voiture des plages et du centre d'Houlgate (petite station très sympa) et 5-10 min de Cabourg.
Plus que recommandé, donc.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Le Kremlin-Bicêtre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Rien de plus à dire que les précédents postes, très élogieux.
Si ?
Bon...
Alors : Séjour de 3 nuits.
Résidence toute neuve, manifestement.
Ambiance familiale, mais "classe".
Cadre très sympa ; un tout petit peu trop éloigné de la mer... Voiture (ou bons mollets) quasi indispensable !
Prestations haut de gamme, accueil à l'avenant. Suggestions touristiques pertinentes et adaptées (ferme pédagogique du Lieu Roussel, parfait pour les enfants. Traite des vaches à 18h30 !).
Piscine extérieure chauffée bien agréable (oui, on est en Normandie !). Jeux pour enfants proches de la réception. Spa testé : soins au top. Dommage que l'accès au spa soit un peu cher.
Beau confort dans la maisonnette 6 personnes :
Propreté impeccable, cadeau d'accueil (merci ;-) )
Kit bébé : gratuit (Lit + chaise haute ; pas de table à langer).
Ménage fait par le personnel en fin de séjour (un bonheur !)
Déco actuelle, discrète et de bon goût, luminaires partout, 2 jeux de clés, coffre-fort, électroménager de qualité, 2 TV, 2 douches, 2 WC, des placards partout, literie XXL, linge blanc "classe et simplicité", linge de maison OK (pack intégral), isolation phonique impeccable (mitoyenneté).
Nous avons passé un excellent séjour. Même s'il a plu... !
SAV : de qualité aussi... J'ai oublié un objet... on me le renvoie par la poste ! Ouf !

Astuce pour la chambre : Nous avions loué une maisonnette du quartier "Lanterne" pour 6 personnes et nous étions 1...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Revenons d'un séjour d'une semaine à Pierre & Vacances Premium de Houlgate en Normandie.

L'arrivée est très sympa, la résidence est sur les hauteurs donc une superbe vue, de petites maisons au style Normand, une belle réception donnant sur la piscine. Accueil très sympathique. Endroit très calme.

Avions réservé une maison, petite entrée avec salle de douche et WC (propre), un salon avec une grande table un canapé une télé, un coin cuisine avec LV et four micro onde et une petite terrasse. Dans l'ensemble propre.

A l'étage : 1 chambre avec 2 lits simple, un peu juste au niveau rangement. 1 chambre avec un grand lit, ok niveau rangement.Propreté ok
Salle de bain avec baignoire et WC / Propre.

Malgré le temps pas génial, la piscine extérieure est chauffée. Le personnel de la réception a été très sympathique et a répondu à l'ensemble de nos questions.

Nous recommandons ce Pierre & Vacances. De plus cette ville de Houlgate est jolie et les commerçants plutôt sympa dans l'ensemble.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Une jolie résidence en hauteur avec une belle vue sur Houlgate, nous avions réservé un 2 pièces, terrasse en rdc donnant côté mer, sans vis à vis. Une déco cosy et soignée, un équipement cuisine complet avec cafetière Nespresso, micro-ondes, lave-vaisselle, télé dans le salon et la chambre. Une bonne literie avec des couettes confortables, du linge de toilette parfaitement blanc et des peignoirs. Une salle de bains petite mais bien aménagée. Un service hôtelier appréciable. Nous avons aimé le breakfast premium, café, chocolat, jus de fruits, nutella, tout assez généreux avec viennoiseries et pain livrés le matin, c'était parfait.
L'accès au spa est peut-être un peu cher et malheureusement nous n'avons pas pu bénéficier de soins, il aurait fallu réserver avant le séjour car tout était complet, c'est bon à savoir pour la prochaine fois.
Le personnel a été très accueillant à l'arrivée comme au départ avec une gentille attention, offrir à chacun une petite bouteille d'eau pour le voyage de retour.
Les points faibles : les balai, aspirateur et sèche-linge, rangés dans la penderie qui gênent pour pendre les vêtements. Un dernier mot pour les personnes qui viennent avec leur chiens : les tenir en laisse et surtout ramasser leurs déjections (des sachets sont à disposition de façon évidente) ce qui éviterait autres résidents de vilaines rencontres sur la pelouse. Le personnel en est conscient et s'en charge heureusement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chambray-lès-Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Très belle résidence, très bonnes prestations, appartement est bien équipé (une télé dans le salon, et une autre dans la chambre parentale),
Un bémol sur le nettoyage: plaque de cuisson à nettoyer à notre arrivée, et poussière dans les placards.
Très bien: l'amabilité, la personnalisation et la disponibilité des personnes de l'accueil.
accès à la piscine un peu onéreux

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Très belle résidence, très bonnes prestations, jolie ville (à 1/2 heure à pied quand même ...), belle vue depuis l'appartement

Manque de clarté (à notre avis) sur le site internet ne mentionnant pas suffisamment clairement que la piscine couverte est payante et surtout interdite aux moins de 16 ans !
Nous avions 4 adolescent(e)s entre 12 et 15 ans et ils(elles) ont été extrêmement déçu(e)s ....

Sur le site, la prestation "'Deep Nature Spa" (description et photos) devrait être indiquée comme suit : "Complexe "Deep Nature Spa" by Algotherm avec la piscine couverte dans l'enceinte de la résidence : en supplément et interdit aux moins de 16 ans" .....

De fait, le rapport coût/prestation est moyen par rapport à d'autres résidences Pierre & Vacances.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Un séjour en amoureux de 2 nuits. Nous avions tout de même choisi un appartement en duplex pour 6.
En effet, les logements d'une capacité inférieure ne proposent pas de lit double (hormis le canapé lit).
L'appartement est bien équipé (une télé dans le salon, et une autre dans la chambre parentale), une cuisine avec plaque à induction, cafetière Nespresso, bouilloire, micro-ondes et lave-vaisselle. Mais la dotation en ustensiles de cuisines est un peu chiche.

Nous avions deux salles de bains mais elles sont très exiguës, notamment celle de l'étage où si on est mal réveillé, on peut facilement mettre les pieds dans la cuvette de toilettes en sortant de la baignoire.

Les chambres et le salon sont assez spacieux.

A noter que nous avons du refaire une bonne partie de la vaisselle à notre arrivée, et que le lave-vaisselle empestait. Nous avons du également nettoyer l'évier.

Toujours sur la propreté, le dessus de lit était dans un état déplorable, et nous l'avons vite remisé un coin, car il était tâcher de multiples traces des plus suspectes.

La vue depuis la terrasse est magnifique, la résidence surplombant tout Houlgate.

Enfin nous avons déçu qu'une résidence premium ne nous donne pas accès aux chaînes à payant que l'on retrouve généralement dans des hôtels (canal + & co) afin de s'occuper en présence d'une météo capricieuse, ou encore que nous ayons du demander des codes d'accès pour le wifi à la réception.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa

Adresse: 3 Rue Charles Sevestre, 14150 Houlgate, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence & Spa)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hébergements spéciaux à Houlgate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, CityZen, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Premium Residence And Spa
Pierre & Vacances Premium Residence Hotel Houlgate
Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa Houlgate, Normandie
Pierre And Vacances Premium Residence & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.