“Week end agrébale dans un cadre reposant et verdoyant” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa

Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa
3.0 sur 5 Appartement   |   3 Rue Charles Sevestre, 14150 Houlgate, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence & Spa)   |
Certificat d'Excellence 2014
Boulogne Billancourt
“Week end agrébale dans un cadre reposant et verdoyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons passés un week-end prolongé dans cette résidence. C’était notre première réservation dans ce complexe.
Le cadre est très agréable dés le portail passé
An arrivant une bonne impression dans ce cadre verdoyant et bien entretenu.
Nous avons séjourné dans une Maison pour 4 personnes en duplex avec la chambre et Salle de bain à l’étage. (qui me semble quand même plus approprié pour 2 personnes)
Ensemble Neuf et de bonne qualité. (2 toilettes séparées) Petite cuisine bien équipée malgré un problème rencontré avec un lave vaisselle ou la vaisselle est plus sale après lavage qu'avant !?!!
Une terrasse avec une grande table et 4 chaises de mobilier récent sont les bienvenues pour manger à l’extérieur.
Ensemble propre et récent malgré quelques toiles d'araignées sur les appliques au mur.
Les lits sont faits à l'arrivée. TV dans la chambre. Mobilier en bois patiné ; très tendance. Dommage que pour la suite parentale nous avons eu 2 lits jumeaux et non un grand lit. Nous ne l’avions pas précisé mais cela me semblait évidant ? (Étrange conception)
Personnel agréable et souriant par contre très difficile à joindre au téléphone... et ce malgré plusieurs essais à différentes heures de la journée...
Nous avions pris l'option petit déjeuner et chaque matin la livraison était faite dans un sac accroché sur la poignée de la porte extérieur afin de ne pas nous réveiller. Très pratique
Lors du départ une bouteille d’eau est remise par la réception à chaque occupant. Petit geste sympathique. Donc dans l’ensemble je vous conseille cette résidence, par contre demandez le plan afin de pouvoir choisir votre emplacement.

Astuce pour la chambre : Demandez le plan afin de pouvoir choisir votre emplacement. je vous conseille le secteur LA POMMERAI...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Très bien, location sympa et propre, personnel chaleureux, belle piscine et jolis transat, spa sur place, service boulangerie bien apprécié. La mer est un peu loin, 20 minutes de marche avec un enfant en bas âge, il faut ou le porter dans la montée ou prendre sa voiture et comme les places sont rares, cela devient vite moins drôle! Mais dans l'ensemble, c'était plutôt réussi.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Première expérience dans un "Pierre & Vacances", nous avons été totalement ravis pendant ces huit jours à trois avec notre petit garçon d'un an sous le soleil normand (et oui, du soleil). Le cadre de ce complexe est magnifique avec une vue sur Houlgate et sur la mer. Les infrastructures, répliques du style local, sont toutes neuves et très soignées avec pleine de jeux et grande piscine (très) chauffée (eau à >30° pour fin mai, c'est le rêve) . Les appartements sont proprets, coquets et d'une bonne dimension. Tout est prévu sur place et même le kit bébé.
Last but not least, le personnel est de grande qualité et répond du tac au tac à chaque demande.
Pour ce qui est de la position géographique, elle est très bonne aussi à 2 min en voiture des plages et du centre d'Houlgate (petite station très sympa) et 5-10 min de Cabourg.
Plus que recommandé, donc.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Le Kremlin-Bicêtre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Rien de plus à dire que les précédents postes, très élogieux.
Si ?
Bon...
Alors : Séjour de 3 nuits.
Résidence toute neuve, manifestement.
Ambiance familiale, mais "classe".
Cadre très sympa ; un tout petit peu trop éloigné de la mer... Voiture (ou bons mollets) quasi indispensable !
Prestations haut de gamme, accueil à l'avenant. Suggestions touristiques pertinentes et adaptées (ferme pédagogique du Lieu Roussel, parfait pour les enfants. Traite des vaches à 18h30 !).
Piscine extérieure chauffée bien agréable (oui, on est en Normandie !). Jeux pour enfants proches de la réception. Spa testé : soins au top. Dommage que l'accès au spa soit un peu cher.
Beau confort dans la maisonnette 6 personnes :
Propreté impeccable, cadeau d'accueil (merci ;-) )
Kit bébé : gratuit (Lit + chaise haute ; pas de table à langer).
Ménage fait par le personnel en fin de séjour (un bonheur !)
Déco actuelle, discrète et de bon goût, luminaires partout, 2 jeux de clés, coffre-fort, électroménager de qualité, 2 TV, 2 douches, 2 WC, des placards partout, literie XXL, linge blanc "classe et simplicité", linge de maison OK (pack intégral), isolation phonique impeccable (mitoyenneté).
Nous avons passé un excellent séjour. Même s'il a plu... !
SAV : de qualité aussi... J'ai oublié un objet... on me le renvoie par la poste ! Ouf !

Astuce pour la chambre : Nous avions loué une maisonnette du quartier "Lanterne" pour 6 personnes et nous étions 1...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Revenons d'un séjour d'une semaine à Pierre & Vacances Premium de Houlgate en Normandie.

L'arrivée est très sympa, la résidence est sur les hauteurs donc une superbe vue, de petites maisons au style Normand, une belle réception donnant sur la piscine. Accueil très sympathique. Endroit très calme.

Avions réservé une maison, petite entrée avec salle de douche et WC (propre), un salon avec une grande table un canapé une télé, un coin cuisine avec LV et four micro onde et une petite terrasse. Dans l'ensemble propre.

A l'étage : 1 chambre avec 2 lits simple, un peu juste au niveau rangement. 1 chambre avec un grand lit, ok niveau rangement.Propreté ok
Salle de bain avec baignoire et WC / Propre.

Malgré le temps pas génial, la piscine extérieure est chauffée. Le personnel de la réception a été très sympathique et a répondu à l'ensemble de nos questions.

Nous recommandons ce Pierre & Vacances. De plus cette ville de Houlgate est jolie et les commerçants plutôt sympa dans l'ensemble.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Une jolie résidence en hauteur avec une belle vue sur Houlgate, nous avions réservé un 2 pièces, terrasse en rdc donnant côté mer, sans vis à vis. Une déco cosy et soignée, un équipement cuisine complet avec cafetière Nespresso, micro-ondes, lave-vaisselle, télé dans le salon et la chambre. Une bonne literie avec des couettes confortables, du linge de toilette parfaitement blanc et des peignoirs. Une salle de bains petite mais bien aménagée. Un service hôtelier appréciable. Nous avons aimé le breakfast premium, café, chocolat, jus de fruits, nutella, tout assez généreux avec viennoiseries et pain livrés le matin, c'était parfait.
L'accès au spa est peut-être un peu cher et malheureusement nous n'avons pas pu bénéficier de soins, il aurait fallu réserver avant le séjour car tout était complet, c'est bon à savoir pour la prochaine fois.
Le personnel a été très accueillant à l'arrivée comme au départ avec une gentille attention, offrir à chacun une petite bouteille d'eau pour le voyage de retour.
Les points faibles : les balai, aspirateur et sèche-linge, rangés dans la penderie qui gênent pour pendre les vêtements. Un dernier mot pour les personnes qui viennent avec leur chiens : les tenir en laisse et surtout ramasser leurs déjections (des sachets sont à disposition de façon évidente) ce qui éviterait autres résidents de vilaines rencontres sur la pelouse. Le personnel en est conscient et s'en charge heureusement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chambray-lès-Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Très belle résidence, très bonnes prestations, appartement est bien équipé (une télé dans le salon, et une autre dans la chambre parentale),
Un bémol sur le nettoyage: plaque de cuisson à nettoyer à notre arrivée, et poussière dans les placards.
Très bien: l'amabilité, la personnalisation et la disponibilité des personnes de l'accueil.
accès à la piscine un peu onéreux

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa

Adresse: 3 Rue Charles Sevestre, 14150 Houlgate, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence & Spa)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hébergements spéciaux à Houlgate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, CityZen, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Premium Residence And Spa
Pierre & Vacances Premium Residence Hotel Houlgate
Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa Houlgate, Normandie
Pierre And Vacances Premium Residence & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.