“Sympa - Mais ...” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   3 Rue Charles Sevestre, 14150 Houlgate, France   |
PARIS
“Sympa - Mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Résidence dans les hauteurs d'Houlgate avec une vue imprenable sur la baie si vous êtes sur le bâtiment central avec une contre partie, à savoir : vous êtes aussi avec une vue imprenable sur la piscine (chauffée) où tous les enfants s'y amusent (de 9h à 18 h) - pour le calme attendre la fermeture =:(((
Hébergement :
Rien à redire - bonne literie et propre - matelas de bonne qualité et de 160 - joie
Balcon assez spacieux pour pouvoir y manger à 4 mais sans aucune intimité car si il vous manque du sel il suffit de demander au voisin en tendant le bras (30 cm entre chaque balcon)
Ameublement :
Élégant sans excès et standard
Équipement :
Bien équipé avec tout ce qu'il faut pour passer un bon WE

En conclusion :
Nous avons passé un bon séjour mais le rapport Qualité/Prix n'y est pas, car cela nous a semblé "cher" environ 700 Euros / 4 nuits à 2 dans lequel n'est même pas inclus un accès au spa (on paye le surcout pour l'emplacement en somme)
Pour finir, pour avoir du calme il vaut mieux s'éloigner du bâtiment central qui surplomb la piscine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

294 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012 par mobile

La maison pour 6 est un peu juste mais très bien équipée. Mauvais temps ou pas la piscine extérieure chauffée est très appréciable. Le Spa un peu cher pour les résidents mais de bonne qualité sur les installations et les soins. Voiture recommandée pour accéder au centre ville. Service de la résidence très appréciables également avec possibilités de commander petits dej' ou plats, livraison de courses possibles!

• Séjour du juillet 2012
Boulogne Billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons passés un week-end prolongé dans cette résidence. C’était notre première réservation dans ce complexe.
Le cadre est très agréable dés le portail passé
An arrivant une bonne impression dans ce cadre verdoyant et bien entretenu.
Nous avons séjourné dans une Maison pour 4 personnes en duplex avec la chambre et Salle de bain à l’étage. (qui me semble quand même plus approprié pour 2 personnes)
Ensemble Neuf et de bonne qualité. (2 toilettes séparées) Petite cuisine bien équipée malgré un problème rencontré avec un lave vaisselle ou la vaisselle est plus sale après lavage qu'avant !?!!
Une terrasse avec une grande table et 4 chaises de mobilier récent sont les bienvenues pour manger à l’extérieur.
Ensemble propre et récent malgré quelques toiles d'araignées sur les appliques au mur.
Les lits sont faits à l'arrivée. TV dans la chambre. Mobilier en bois patiné ; très tendance. Dommage que pour la suite parentale nous avons eu 2 lits jumeaux et non un grand lit. Nous ne l’avions pas précisé mais cela me semblait évidant ? (Étrange conception)
Personnel agréable et souriant par contre très difficile à joindre au téléphone... et ce malgré plusieurs essais à différentes heures de la journée...
Nous avions pris l'option petit déjeuner et chaque matin la livraison était faite dans un sac accroché sur la poignée de la porte extérieur afin de ne pas nous réveiller. Très pratique
Lors du départ une bouteille d’eau est remise par la réception à chaque occupant. Petit geste sympathique. Donc dans l’ensemble je vous conseille cette résidence, par contre demandez le plan afin de pouvoir choisir votre emplacement.

Astuce pour la chambre : Demandez le plan afin de pouvoir choisir votre emplacement. je vous conseille le secteur LA POMMERAI...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Très bien, location sympa et propre, personnel chaleureux, belle piscine et jolis transat, spa sur place, service boulangerie bien apprécié. La mer est un peu loin, 20 minutes de marche avec un enfant en bas âge, il faut ou le porter dans la montée ou prendre sa voiture et comme les places sont rares, cela devient vite moins drôle! Mais dans l'ensemble, c'était plutôt réussi.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Première expérience dans un "Pierre & Vacances", nous avons été totalement ravis pendant ces huit jours à trois avec notre petit garçon d'un an sous le soleil normand (et oui, du soleil). Le cadre de ce complexe est magnifique avec une vue sur Houlgate et sur la mer. Les infrastructures, répliques du style local, sont toutes neuves et très soignées avec pleine de jeux et grande piscine (très) chauffée (eau à >30° pour fin mai, c'est le rêve) . Les appartements sont proprets, coquets et d'une bonne dimension. Tout est prévu sur place et même le kit bébé.
Last but not least, le personnel est de grande qualité et répond du tac au tac à chaque demande.
Pour ce qui est de la position géographique, elle est très bonne aussi à 2 min en voiture des plages et du centre d'Houlgate (petite station très sympa) et 5-10 min de Cabourg.
Plus que recommandé, donc.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Le Kremlin-Bicêtre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Rien de plus à dire que les précédents postes, très élogieux.
Si ?
Bon...
Alors : Séjour de 3 nuits.
Résidence toute neuve, manifestement.
Ambiance familiale, mais "classe".
Cadre très sympa ; un tout petit peu trop éloigné de la mer... Voiture (ou bons mollets) quasi indispensable !
Prestations haut de gamme, accueil à l'avenant. Suggestions touristiques pertinentes et adaptées (ferme pédagogique du Lieu Roussel, parfait pour les enfants. Traite des vaches à 18h30 !).
Piscine extérieure chauffée bien agréable (oui, on est en Normandie !). Jeux pour enfants proches de la réception. Spa testé : soins au top. Dommage que l'accès au spa soit un peu cher.
Beau confort dans la maisonnette 6 personnes :
Propreté impeccable, cadeau d'accueil (merci ;-) )
Kit bébé : gratuit (Lit + chaise haute ; pas de table à langer).
Ménage fait par le personnel en fin de séjour (un bonheur !)
Déco actuelle, discrète et de bon goût, luminaires partout, 2 jeux de clés, coffre-fort, électroménager de qualité, 2 TV, 2 douches, 2 WC, des placards partout, literie XXL, linge blanc "classe et simplicité", linge de maison OK (pack intégral), isolation phonique impeccable (mitoyenneté).
Nous avons passé un excellent séjour. Même s'il a plu... !
SAV : de qualité aussi... J'ai oublié un objet... on me le renvoie par la poste ! Ouf !

Astuce pour la chambre : Nous avions loué une maisonnette du quartier "Lanterne" pour 6 personnes et nous étions 1...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Revenons d'un séjour d'une semaine à Pierre & Vacances Premium de Houlgate en Normandie.

L'arrivée est très sympa, la résidence est sur les hauteurs donc une superbe vue, de petites maisons au style Normand, une belle réception donnant sur la piscine. Accueil très sympathique. Endroit très calme.

Avions réservé une maison, petite entrée avec salle de douche et WC (propre), un salon avec une grande table un canapé une télé, un coin cuisine avec LV et four micro onde et une petite terrasse. Dans l'ensemble propre.

A l'étage : 1 chambre avec 2 lits simple, un peu juste au niveau rangement. 1 chambre avec un grand lit, ok niveau rangement.Propreté ok
Salle de bain avec baignoire et WC / Propre.

Malgré le temps pas génial, la piscine extérieure est chauffée. Le personnel de la réception a été très sympathique et a répondu à l'ensemble de nos questions.

Nous recommandons ce Pierre & Vacances. De plus cette ville de Houlgate est jolie et les commerçants plutôt sympa dans l'ensemble.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence & Spa

Adresse : 3 Rue Charles Sevestre, 14150 Houlgate, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hébergements spéciaux à Houlgate
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Pierre & Vacances, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Residence Hotel Houlgate
Pierre And Vacances Premium Residence And Spa
Pierre & Vacances Résidence & Spa Houlgate, Normandie
Pierre And Vacances Premium Residence & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.