“A ne plus revivre!!!!” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   3 Rue Charles Sevestre, 14150 Houlgate, France   |
Marly-le-Roi, Ile-de-France, France
“A ne plus revivre!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons eu un logement sale!
De la poussière partout, des toiles d'araignées sur tout les rideaux, aux lustres, aux appliques et également aux poutres au dessus du canapé, dans les chambres! etc... Obligés d'installer le lit de notre fille de 2 ans dans notre chambre.. merci pour l'intimité! aucun ménage proposé en échange, alors que la réception a vu les photos prises par nos soins de toutes les araignées rencontrées, dès notre deuxième jour sur place!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Fontaine la Guyon
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Le site est magnifique , mais loin de tout ,commerces ,plage. 10 mn à pied de la plage c'est faux en plus il faut en revenir et ça grimpe fort. l'appartement très bien mais le ménage laisse à désirer,sols sales,baignoire pleine de cheveux,vitres de la porte fenêtre pleines de doigts gras,tache de sang sur un protège matelas ,
découverte au moment du départ puisqu'il faut mettre les draps dans la baignoire.
Les escaliers, les couloirs (moquette) ,les carrelages extérieurs sont sales et pleins de taches,les poubelles débordent, en revanche les espaces verts sont très bien entretenus et sont très agréables.C'est fort dommage car le site est superbe .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Le confort des maisons est inattendu et de très bonne qualité : décoration, équipements, vaisselle, literie (meme le canapé-lit), tout est très bien. La résidence est très belle et les parties communes superbe. Le Spa est un régal notamment pour les soins. Cote équipements rien d'extra, d'autant que les espaces sont très voire trop occupés (non reservé aux résidents) pensez a réserver au moment de votre résa, d'autant que l'accès est payant.

• Séjour du juillet 2012
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé un séjour très agréable chez Pierre et Vacances, c'était notre 1ère fois et surement pas la dernière! Piscine extérieure chauffée au top ! Appartement très bien aménagé, le 3 pièces est très spacieux. A recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Perreux-Sur-Marne, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

tout aurait été parfait si nous n'avions pas attrapé la gale dans leur lit, on est repartis après 18j avec des démangeaisons abominables et des boutons partout en croyant qu'on avait été mangés par mes moustiques. Pas du tout notre médecin a confirmé: LA GALE avec 15j d'incubation, aucun doute nous l'avons bien chopé chez P&V. A quand la peste?

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Serv_Clients_Premium, Gérant de Pierre & Vacances Résidence & Spa, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Chère Madame,

Toute l’équipe de la Résidence Pierre & Vacances Premium d’Houlgate et moi-même sommes désolés de lire votre commentaire.

Si vous le souhaitez, je vous invite à vous rapprocher de notre service clientèle
relation.client@fr.groupepvcp.com

Nous vous informons que les mesures nécessaires ont été prises immédiatement. Une société tierce, référencée est intervenue. Elle n’a rien trouvé mais a toutefois appliqué par précaution et à ma demande le protocole de traitement le plus strict.

Antoine PINTO
Directeur de la Résidence Pierre & Vacances Premium d’Houlgate
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

J'adore pierre et vacances Premium ! Nous avons fait à 2 reprises P&V Premium en maisonnette ! C'est top ! C'est très cosy !!! On se sent de suite chez soit ! Cuisine haut de gamme ! Une belle chambre double avec Tv ! Et une seconde avec 2 lits simple ! 1 salle de bain au premier étage et 1 douche au Rdc ! 2 wc.
Le Spa est très bien et les soins extra ! Mais c'est vrai très honereux ! Laccueil est agréable et serviable ! Un mini jardinet est agréable ! Mais c'est vrai manque d'intimité avec le voisin de chaque côté ! Car aucune limitation de terrain ! Nous reviendrons certainement !

• Séjour du mai 2012
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

La question dans le questionaire après les vacances, recu de Pierre et Vacances: "Quelle est votre appréciation de la (les) piscine(s) / les autres activités en libre-accès (sauna, hamman, salle de repos, fitness) ?" - libre-accès au fitness, une salle triste sans trop de lumière, sans linge, et pour sauna et hammam c'est comme pour la piscine couverte, il faut payer.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence & Spa

Adresse: 3 Rue Charles Sevestre, 14150 Houlgate, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hébergements spéciaux à Houlgate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, CityZen, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Premium Residence And Spa
Pierre & Vacances Premium Residence Hotel Houlgate
Pierre & Vacances Résidence & Spa Houlgate, Normandie
Pierre And Vacances Premium Residence & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.