“Premium....?” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   3 Rue Charles Sevestre, 14150 Houlgate, France   |
Rennes
“Premium....?”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Je reviens d un WE à Houlgate chez P&V. Etant client assez régulier de P&V Premium, suis surpris des différences entre les divers sites. A savoir, en montagne (la Plagne et Carroz d Arraches), avions accès gratuitement à la piscine + sona+hamam, alors qu il faut payer à Houlgate? Enfin la surveillance des gens du ménage de la cuisine,(qui doit être réalisé par les derniers occupants), doit être revue. Nous nous sommes retrouvés avec les poubelles pleines sous l évier des anciens locataires, dont l état de décomposition avancé nous aurait permis de faire une omelette aux "champignons" (mais nous n avions pas les oeufs!!).....
Des petits tracas pas dramatiques, mais quand on s appelle Premium et qu' on affiche des prix Premium, ces détails ne doivent pas exister.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
SOIGNOLLES
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

DOMMAGE car le constat est mauvais quant à l'entretien de ces installations de qualité, la dégradation prend pied, les services à la carte augmentent le sentiment profond de PEUT MIEUX FAIRE !
Questionnaire Pierre et Vacances très succinct sans possibilité de commenter les notes attribuées.
GENERALITES DU SEJOUR A HOULGATE
Obligation de rester dans le lieu commun de l'appréciation globale d'un séjour "globalement positif" qui comprend pourtant des détails décevants qui dévalorisent le positif : un beau site, des espaces de location très satisfaisants et bien pensés ainsi qu'un espace jardin individuel très agréable mais non clos manque d'intimité. Un personnel à notre écoute, aimable et souriant mais qui - selon nous - n'est pas là pour subir nos cahiers de doléances.

1) Prestations très restreintes et très chères pour simplement une location dans ce site de bords de mer et pour l'accès à une piscine (douche cassée, carrelage sous plastique). Un autre accès libre donc non payant : la salle de fitness sombre, triste !.
A) Réservation (SPA) entrée, soins, tous ces services sont en SUS et onéreux
B) le prix des massages est excessif !
2 ) STUPEFACTION ET INCOMPREHENSION
La réservation du SOIN se fait par téléphone : celui-ci est payable d'avance et demande est faite par téléphone !!!!!! : du NUMERO DE CARTE BANCAIRE AINSI QUE DU CRYPTOGRAMME INADMISSIBLE qu'en est-il de la sécurité ? !
PROPRETE DES LIEUX : les locaux occupés par des araignées et leurs toiles ainsi que d'autres habitants inopportuns. Nous confirmons bien les avis des autres internautes : il s'agit d'un ménage "d'apparence" qui ne peut être regardé que par des myopes. Les poubelles extérieures étaient également pleines ! Les paillassons ont vécu ! Nous avons procédé à un ménage d'occupation des lieux avec la mise de désinfectant dans les pièces.
NE SURTOUT PAS UTILISER L'aspirateur : filtre datant certainement de l'achat de l'appareil puisque le filtre n'est autre qu'un centimètre de poussière bien compacte ! Allergiques s'abstenir !
LES DETAILS kit "de survie" cuisine et salle de bains (minimalistes)
3) En cas de prolongation de séjour (pas d'autre kit, (ni papier toilette, ni sacs poubelles) pas de ménage entre les deux séjours et tarif plein - non dégressif - une confirmation faite par "imprime écran" - papier simple sans en-tête, le minimum du minimum.
Dans la résidence les distributeurs de sacs pour déjections des chiens PARADENT mais sont vides (en permanence). Bien dommage. Merci de votre attention

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons eu un logement sale!
De la poussière partout, des toiles d'araignées sur tout les rideaux, aux lustres, aux appliques et également aux poutres au dessus du canapé, dans les chambres! etc... Obligés d'installer le lit de notre fille de 2 ans dans notre chambre.. merci pour l'intimité! aucun ménage proposé en échange, alors que la réception a vu les photos prises par nos soins de toutes les araignées rencontrées, dès notre deuxième jour sur place!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Fontaine la Guyon
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Le site est magnifique , mais loin de tout ,commerces ,plage. 10 mn à pied de la plage c'est faux en plus il faut en revenir et ça grimpe fort. l'appartement très bien mais le ménage laisse à désirer,sols sales,baignoire pleine de cheveux,vitres de la porte fenêtre pleines de doigts gras,tache de sang sur un protège matelas ,
découverte au moment du départ puisqu'il faut mettre les draps dans la baignoire.
Les escaliers, les couloirs (moquette) ,les carrelages extérieurs sont sales et pleins de taches,les poubelles débordent, en revanche les espaces verts sont très bien entretenus et sont très agréables.C'est fort dommage car le site est superbe .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Le confort des maisons est inattendu et de très bonne qualité : décoration, équipements, vaisselle, literie (meme le canapé-lit), tout est très bien. La résidence est très belle et les parties communes superbe. Le Spa est un régal notamment pour les soins. Cote équipements rien d'extra, d'autant que les espaces sont très voire trop occupés (non reservé aux résidents) pensez a réserver au moment de votre résa, d'autant que l'accès est payant.

• Séjour du juillet 2012
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé un séjour très agréable chez Pierre et Vacances, c'était notre 1ère fois et surement pas la dernière! Piscine extérieure chauffée au top ! Appartement très bien aménagé, le 3 pièces est très spacieux. A recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Perreux-Sur-Marne, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

tout aurait été parfait si nous n'avions pas attrapé la gale dans leur lit, on est repartis après 18j avec des démangeaisons abominables et des boutons partout en croyant qu'on avait été mangés par mes moustiques. Pas du tout notre médecin a confirmé: LA GALE avec 15j d'incubation, aucun doute nous l'avons bien chopé chez P&V. A quand la peste?

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Serv_Clients_Premium, Gérant de Pierre & Vacances Résidence & Spa, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Chère Madame,

Toute l’équipe de la Résidence Pierre & Vacances Premium d’Houlgate et moi-même sommes désolés de lire votre commentaire.

Si vous le souhaitez, je vous invite à vous rapprocher de notre service clientèle
relation.client@fr.groupepvcp.com

Nous vous informons que les mesures nécessaires ont été prises immédiatement. Une société tierce, référencée est intervenue. Elle n’a rien trouvé mais a toutefois appliqué par précaution et à ma demande le protocole de traitement le plus strict.

Antoine PINTO
Directeur de la Résidence Pierre & Vacances Premium d’Houlgate

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence & Spa

Adresse: 3 Rue Charles Sevestre, 14150 Houlgate, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hébergements spéciaux à Houlgate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Premium Residence And Spa
Pierre & Vacances Premium Residence Hotel Houlgate
Pierre & Vacances Résidence & Spa Houlgate, Normandie
Pierre And Vacances Premium Residence & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.