“Il fait bon vivre” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa

Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa
3.0 sur 5 Appartement   |   3 Rue Charles Sevestre, 14150 Houlgate, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence & Spa)   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Il fait bon vivre”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Il fait bon vivre à Houlgate, la plage a 5 min en voiture super easy pour se garer.
Un carrefour market en centre ville ouvert jusqu'à 21h00 donc super pratique on peut acheter du frais le plus tard possible après la balade le long de la mer.
Pas mal de resto local c'est agréable ça change des grandes chaines surgelées avec un personnel pas courtois.
Super contente de mon weekend de pâque ! Je recommande !

Le Petit + : Spa dans le village pierre et vacances a faire !

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Suite à la semaine passée récemment dans le P&V d'Houlgate, nous ne pouvons que conseiller l'emplacement.
L'amabilité et la gentillesse de la réception, l'équipement des appartements et la tranquilité de l'endroit nous ont permis de passer une semaine de tout repos à Houlgate.

Issy-les-moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Le principe des cottages sur les hauteurs d'Houlgatte dont les terrasses sont tournées vers la mer est séduisant. Nous avions une belle vue sans payer de supplément. Les logements sont bien conçus et bien équipés et au calme. L'accueil est sympathique. Avec de jeunes enfants (moins de 5 ans dans notre cas), ne vous attendez pas à aller à la plage à pieds car ça vous prendra bien 15-20 minutes (d'avantage pour le retour car ça monte !). Quelques défauts sont à corriger : conteneurs pour le tri sélectif qui débordent, VMC trop bruyante (nuisance sonore) si on dort dans le salon, certains cotages trop éloignés des parkings (mais caddies mis à disposition), portes d'entrées abimées, robinetterie baignoire qui fuit, certaines économies surprenantes : 1 seul rouleau de papier-toilettes par WC, 1 seule savonnette pour 3 points d'eau !, et enfin fitness fermé pour "raison technique".

Le Kremlin-Bicêtre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Etant fidèles de cette résidence, nous ne pouvons en dire que du bien ! Mais qui aime bien, châtie bien, donc :

Les points + :
- le site, au calme
- gentillesse de l'accueil, personnelsà l'écoute.
- l'espace dans les maisons (prendre une maison pour 6 quand vous êtes 4, quand même...)
- électroménager et TV de bonne qualité
- pack "all inclusive" avec prestation ménage et linge de maison
- la propreté, qui s'est nettement améliorée depuis quelques temps
- la piscine extérieure chauffée en accès libre
- jeux pour enfants
- proximité de sites fort intéressants (Cabourg, Villers sur mer...)
- rapidité des interventions techniques (nous avons eu un pb avec le lave vaisselle)

Les points - :
- la végétation qui pousse et qui a tendance à boucher la vue
- manque un peu de matériel de cuisine (1 poële dans une maison pour 6...)
- manifestement toujours pas de gouvernante pour vérifier le travail de l'équipe ménage
- connexion wi-fi instable
- 25 minutes à pieds du centre d'Houlgate (avec les enfants, préférez la voiture !)
- prestations "extras" trop chères : accès au spa, panier petit déjeuner...
- absence de cadeau de bienvenue (il y en avait, avant). De même, on n'a plus nos bouteilles d'eau lorsque nous partons. Recéssion ???

Le tout reste d'un rapport qualité prix correct.
Nous apprécierions de bénéficier d'un programme de fidélité... A bon entendeur....

Astuce pour la chambre : Les maisons du quartier dit de "la lanterne" sont en haut, donc meilleure vue sur la mer.
St-germain-en-laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Résidence de choix ! Notre séjour a été très agréable entre le SPA, la plage et les villes cotières Honfleur, Deauville, Cabourg... Vivement l'été pour découvrir un nouveau lieu chez Pierre et Vacances.

Ecque
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Relaxant, reposant, très belle déco, équipement excellent. Quelques progrès à faire dans le ménage et notamment dans les recoins. La réception est très bien décorée et le personnel très agréable. Aire de jeu pour les enfants sympathique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

nord
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Sejour de paques 2014, appart pour 4 pers, nous etions 1 couple avec un bebe de 10 mois. Pas d'ascenseur, pas pratique avec une poussette, je ne vois pas ce qu'il y a de premium, a part le spa qui est tres excessif. La proprete du logement laisse a desirer, le menage est il refait systematiquement par p&v, j'en doute (taches, spaghettis, poussiere). C'est la 2eme fois avec p&v premium, cote menage ce n'est pas sain, je pense qu'il font confiance au client!! Il ne devrait pas! Aucune animation, pas de bar a la reception, lieu tres calme et retire de houlgate le plus la literie est tres confortable. Ca reste cher pour la prestation avec une reduc via un CE.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa

Adresse: 3 Rue Charles Sevestre, 14150 Houlgate, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence & Spa)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hébergements spéciaux à Houlgate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, CityZen, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Premium Residence And Spa
Pierre & Vacances Premium Residence Hotel Houlgate
Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa Houlgate, Normandie
Pierre And Vacances Premium Residence & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.