“Weekend reposant dans un cadre agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa

Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa
3.0 sur 5 Appartement   |   3 Rue Charles Sevestre, 14150 Houlgate, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence & Spa)   |
Certificat d'Excellence 2014
Orleans, France
“Weekend reposant dans un cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Calme, propre et bien équipée, la résidence est bien située et permet de passer un weekend reposant (accès à un Spa très complet 20€) face à un paysage magnifique. Personnel accueillant et disponible.

Astuce pour la chambre : Un vrai lits double serait une bonne idée pour les chambre de 4.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Très bonne location à conseiller. Cadre et logement agréables. Services appréciables (lit faits, serviette fournies, kit d'entretien...)
Le prix avec animal de compagnie est malheureusement exorbitant.
Le Wi-Fi peut être amélioré

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très agréable résidence avec une très belle vue panoramique
Je vais y sûrement y revenir pour profiter de la piscine chauffer a 28°
Personnel a l'accueil très agréable et très serviable c'est super top top

Morteau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Belle résidence, cadre agréable et bien entretenu, personnel aimable et compétent.
Très calme mais très peu de vacanciers pendant notre séjour.
Juste un peu loin du village et de la plage pour s'y rendre à pied.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très bon séjour, appartements bien décorés et bien équipés, résidence très agréable. Dommage que la piscine intérieure soit fermée aux enfants. La piscine extérieur a beau être chauffée, il est difficile d'y aller avec un bébé quand il fait 10° et qu'il pleut...

1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

La résidence Pierre & Vacances à Houlgate est un complexe moderne et neuf très bien équipé.
La voiture est indispensable car la résidence est perchée sur les hauteurs d'Houlgate, vous ne pourrez donc pas aller à pied acheter votre pain ! Le lieu est paisible avec une vue sur la mer pour certaines maisons, jusque là tout va bien.....sauf que nous avons découvert nos draps tâchés de sang à l'arrivée dans la maison !!!! au prix de la location je trouve cela inadmissible et je ne compte pas en rester là, c'est trop facile de dire aux clients que ''Pierre & Vacances à un litige national avec la société qui nettoie le linge de maison et que de toute façon les draps sont propres même s'ils sont tâchés de sang'' je rêve !!! Aucun geste commercial n'a été effectué, mon erreur a été de payé à l'avance sur le net, sinon j'aurai refusé de payer !!

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

On s'attend à une résidence de haut standing ce qui pourrait être le cas si le personnel n'était pas autant blasée et si l'hébergement était propre.
J'ai dû refaire le ménage en arrivant, les sols surtout et les sanitaires.
J'ai prévenu la réception mais à part s'excuser ils n'ont pas proposer de revenir faire le ménage. Elle m'a proposé de voir la gouvernante, pour quoi faire à part lui montrer mes lingettes sales!!!!!!!!! le kit bébé était incomplet, quand on nous a apporté le lit le socle était incomplet, la dame a dû repartir, le matelas a dû être rapporté une 3 ème fois car oublié bref on note le professionnalisme. le dernier jour, commande au service boulangerie, ils avaient oublié de noter ma baguette alors que depuis deux jours on la prenait, ça encore ce n'est pas grave mais vraiment le plus ennuyeux est la propreté car avec deux enfants en bas âges c'est tout de même important.
C'est vraiment dommage car le site est vraiment bien placé, la piscine extérieure est chauffée, il y a des jeux, cela pourrait être parfait s'il y avait un peu de rigueur.

Astuce pour la chambre : Les nettoyer de fond en comble.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa

Adresse: 3 Rue Charles Sevestre, 14150 Houlgate, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence & Spa)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hébergements spéciaux à Houlgate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, CityZen, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Premium Residence And Spa
Pierre & Vacances Premium Residence Hotel Houlgate
Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa Houlgate, Normandie
Pierre And Vacances Premium Residence & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.