“A recommander” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   3 Rue Charles Sevestre, 14150 Houlgate, France   |
Saint Maurice, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Des vacances calmes et reposantes dans un cadre magnifique entre verdure et mer, piscine, spa, appartement tout équipée et très propre, belle déco, conciergerie. Bref tout est pensé pour que l'on passe de bonnes vacances.
Je n'ai qu'une envie repartir.

• Suédois en premier
Souchez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

petit séjour en famille lors du week end de pentecôte; très satisfait du cadre et de l'installation surtout que nous avons été surclassés; maison bien équipée seul bémol l'absence de volets occultants qui rend difficile le repos des enfants en bas âge.

Troyes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Bien pour un week end, ne pas s'attarder sur le ménage car pour nous les porte serviette et certain endroit de l'appartement louer était salle ou plein de poussière !
sinon résidence agréable et calme
cadre sympa, piscine agréable et pas mal d'endroit a visiter au alentours !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Alaincourt
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Situation exceptionnelle sur la côte normande, résidence au top accueil charmant appartement fonctionnel et agréable donc rien a redire nous étions déjà venus nous y reviendrons très sûrement et le conseillerons a notre entourage

Astuce pour la chambre : Un peu trop mansardée mais l infrastructure de la résistance le veux
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Malay le Grand
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Excellent domaine très bon accueil du personnel....les résidences sont propres et bien agencées.... Seul bémol que la piscine intérieure chauffée ne soit pas autorisée aux enfants....résidence très bien située sur les hauteurs de Houlgate......a conseiller pour des vacances au calme

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous sommes partis un we prolongé en mai dans un appartement 2 pièces (pour 2 adultes et 2 enfants dont un bébé). Nous avons bien apprécié cette résidence : appartements propres avec pas mal de rangements, personnel agréable, prêt de matériel bébé de bonne qualité et en bon état (poussette, lit et chaise haute), espace jeux pour les enfants en extérieur et intérieur, piscine agréable et résidence soignée.
Points peut être un peu moins bien : les appartements ne sont pas hyper fonctionnels car un peu petits (ex : le lit bébé se case tout juste dans la chambre et donc plus d'accès à la commode), pas d'accès à la piscine intérieure (espace spa, donc payant) ce qui est dommage quand il fait trop froid pour l'extérieur! Sinon une voiture est indispensable si vous souhaitez sortir de la résidence. Je recommande cette résidence pour un we, éventuellement prolongé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bezons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Très bon séjour en famille même si ce fut court. Très beau cadre et environnement. L'appartement et la résidence sont conformes à ce qui est noté sur le site. Je recommande cette résidence. La piscine est agréable c'est génial de pouvoir profiter de la piscine et de la plage dans une même journée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence & Spa

Adresse: 3 Rue Charles Sevestre, 14150 Houlgate, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hébergements spéciaux à Houlgate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Premium Residence And Spa
Pierre & Vacances Premium Residence Hotel Houlgate
Pierre & Vacances Résidence & Spa Houlgate, Normandie
Pierre And Vacances Premium Residence & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.