“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Santa Cecilia

Hotel Santa Cecilia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Houlgate
Hotel Santa Cecilia
Hotel Santa Cecilia a été ajouté à vos Favoris
25 avenue des Allies, 14510 Houlgate, France   |
N° 4 sur 5 hôtels à Houlgate
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

j'adore cet hôtel, je le connais depuis plus de 10 ans.
Nous sommes à deux pas de la mer et tout près du centre ville de cette charmante bourgade du bord de mer.
C'est vraiment une vieille maison comme celles de notre enfance.
Si vous aimez le charme, venez. Si vous préférez le luxe et la banalité des grandes chaines hôtelières, continuez votre chemin.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Bourg la Reine
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Malgré ce que certaines personnes ont pu dire sur cet hôtel et en écrivant avec des fautes d'orthographes !!!!!!, je tiens à dire que je connais cet hôtel depuis plus de 20 ans, que l'accueil y est chaleureux, et que le décor est de rêve. En plus, on bénéficie d'un jardin magnifique et la maison est d'un charme exceptionnel, typiquement normand. Le salon est d'une beauté incroyable avec des fresques datant du 19ème siècle. Les chambres sont douillettes avec tout le confort, la télé numérique, l'accès au wi-fi gratuit.....De plus, les petits déjeuners sont servis dans les chambres, si on le désire, chose rare à ce jour. On peut également le prendre dans le salon ou le jardin. A recommander lors de votre passage à Houlgate. P.S. Enfin, cet hôtel est situé à 150 mètres de la mer. Que rêvez de mieux ?

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Nous revenons d'une petite escapade en Normandie, nous nous sommes arrêtés dans l'Hôtel Santa Cécilia ! Notre passage dans cet hôtel de charme typiquement Normand nous a beaucoup plu. Les gérants sont très accueillants, le cadre est magnifique à deux pas de la mer dans une villa Normande très calme, avec un grand terrain, des chambres adorables avec tout le confort, l'accès WiFi gratuit, la télévision TNT écrans plats, des vélos, des produits régionaux et un petit déjeuner très copieux. On vous le recommande !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Je ne comprend pas pourquoi cet hôtel est aussi bien noté ... En bref , mauvaise literie, chambre petite , de plus ils ont eu la bonne idée de mettre une armoire normande énorme qui ne sert a rien ... Ha si la télévision est posée dessus (c'est a dire au plafond) , la salle de bain, je n'en parle même pas !!! Je ne sais pas pour les autres chambres mais celle-ci est a refaire du sol au plafond (LA 3 pour ne pas la citer) . Arnaque monumentale .
Les petits plus, plage et centre ville a deux pas et le petit déjeuner (allez pas mal) .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

3 nuits passées dans cet hôtel.Tout d'abord sachez que l'hotelier exige un chèque de réservation, ce qui n'est pas très agréable et un peu contreignant.
La première impression fut bonne:c'est une belle villa normande du 19ème typique de la région,située dans une rue calme, à deux pas de la plage et du centre ville.L'accueil est agréable mais sans plus.Un bel escalier monte aux étages où se situent les chambres.La notre est petite, avec du charme certes,mais plus que désuet.Il ne nous faudra pas 2mn pour nous rendre compte que tout est à rénover du sol au plafond et que la literie est hors d'âge(aussi ancienne que la maison?).Notre première nuit nous permettra également de nous rendre compte que c'est très mal insonorisé et que nos voisins sont un peu bruyants...Bref,mis à part sa situation et l'aspect extérieur, cet hôtel n'a pas grand chose pour lui et n'est pas digne des deux étoiles qu'il revendique.A 65 euros la nuit,même en juillet, ç'est bien cher pour ce que c'est!
A éviter!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Santa Cecilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Cecilia

Adresse: 25 avenue des Allies, 14510 Houlgate, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
N° 4 sur 5 hôtels à Houlgate
Hotel Santa Cecilia Houlgate, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Cecilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.