“Parfait comme d'habitude!!!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Houlgate
Strasbourg, France
“Parfait comme d'habitude!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Cela fait plusieurs années que nous venons en Normandie et nous allons toujours à la même adresse.
Le restaurant, l'hôtel, le personnel, le service est très chaleureux. Nous sommes toujours très bien accueillis!
Si vous venez à Houlgate, il faut absolument réserver une table chez Benjamin. Il est TOUJOURS au top, avec son équipe.
Une cuisine toujours fraîche avec un grand choix sur la carte.
Au niveau de l'hôtel, les chambres sont très charmantes, elles sont très propres, il n'y a rien à dire.
Nous gardons toujours un excellent souvenir de notre séjour et nous attendons avec impatience l'année prochaine.
Nous vous conseillons fortement cet hôtel/restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Ce restaurant était très bien, mais depuis 2 mois cela se dégrade à grande vitesse. Le service est toujours bien, mais benjamin n'est plus au top, la viande est moyenne et la carte est immuable. Il faut se ressaisir.

• Séjour du août 2013
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous sommes descendus dans cet hotel très charmant.
Le cadre est très agréable, un véritable avre de paix ! Idéal pour un bon repos, très calme.
Le personnel est à l'hunanimité très gentil, très accueillant. Vous vous sentez chouchouter, c'est inattendu, à comparer avec d'autres hotels...
Nous y sommes restés 5 jours (devions 4 et avons séjourné une nuit de plus). Départ avec regret.
NOus y retournerons dès que possible.
N'hésitez pas !
T et M

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

L´hôtel est bien situé, joli, propre, et nous avons été très bien accueillis... Hélas! Après notre départ le matin, nous remarquons que nous sommes couverts de piqûres d´insectes, qui deviennent de plus en plus visibles et qui nous démangent, ces horreurs n´ont disparu qu´une semaine environ plus tard. N´ayant jamais eu cela auparavant, nous avons recherché sur internet et demandé l´avis d´un pharmacien. Diagnostique: piqûres de punaises de lit. Nous en avons gentiment informé l´hôtel par email, afin qu´ils vérifient la literie et que de futurs clients ne connaissent pas la même mésaventure. Mais après une semaine, aucune réponse! Nous sommes très surpris et déçus de ce manque de professionnalisme, qui ne cadre pas avec l´impression positive par ailleurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Trouvé à la dernière minute via internet. Quel bon plan ! Accueil, chalet, calme, resto et propreté : très bien. Le seul hic fut le temps qui ne nous permit pas de profiter de la terrasse très alléchante. A refaire...sous le soleil exactement

• Séjour du mai 2013
MANTES LA VILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hotel et je suis outrée par les dires de certains.
Bon accueil, cuisine excellente avec des produits frais,il faut accepter les menus tels qu'ils sont.les petits-déjeuners sont présentés sous forme de buffet et le choix est vaste , nous avons eu une chambre très agréable literie impeccable sauf petit bémol il n'y pas de volets et les rideaux étant légers donc réveil très tôt par le jour arrivant. et une seule remontrance pas assez d'éclairage dans la salle de bains .voilà un séjour que nous avons apprécié et que nous recommencerons.

Pointe d'humour pour répondre Pierre et Gilles : vous pouvez essayer le Normandy Barrière à Deauville les candélabres vous en avez dans le casino.

Merci à vous les hôteliers de votre accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avions réservé pour une nuit une yourthe en bois décorée de façon harmonieuse.L'accueil de Benjamin fut très professionnel, souriant et charmant.
Le confort de notre chambre a été parfait, literie neuve, salle de bain à l'italienne très grande et très propre.Nécessaire à café et thé à disposition ce qui est rare dans un établissement de ce niveau.
Un sauna est accessible gratuitement 15 mn, un plus !!!
L'hotel se trouve à deux pas de la mer et le stationnement hors saison est facile. (en juillet aout peut être un peu plus chargé) .

Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Normande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie Normande

Adresse : 11 rue Emile Deschanel, 14510 Houlgate, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Restaurant
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Houlgate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Normande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Normande Houlgate, Normandie
Hotel Hostellerie Normande Houlgate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Normande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.