“A eviter” 2 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village La Vallée

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Houlgate
Yelloh ! Village La Vallée
Yelloh ! Village La Vallée a été ajouté à vos Favoris
88, rue de la Vallee, 14 510 Houlgate, France   |
Saint germain en laye
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Bonjour à tous, je vais au camping de la vallée depuis que j'ai l'âge de 1 an et cela tous les étés, c'etait notre lieu de vacance.
Les proprio étaient limite dans le correct, et depuis quelques années les proprio ont changé et c'est pire.
Les jeunes venant sans parents sont si possible bannis quitte à dire qu'il n'y a plus de place dans le camping, alors qu'une plateforme est toujours dispo pour les tentes. J'avais donc été recalé du camping de mon enfance, malheuresement pour eux j'ai été bien plus malin pour quand même y passer mes vacances.

Bref à eviter maintenant, les personnes qui gèrent ce camping ne donnent pas l'impression de prendre du plaisir à gérer ce camping et à faire passer du bon temps au campeur. Ils sont aigris et c'est bien dommage.

Pour info, la plage est assez loin donc si vos enfants ne tiennent pas la marche ... bon courage .....

Abou.

Voyage solo
Montmorency, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Du jamais vu, une caution de 410 euro pour un mobilhome pour 4 pour 2 nuits! Un forfait dit week end qui commence le Vendredi à 14h et se termine le Dimanche à 10h. Une piscine fermée de 12h à 13h30. Une caution de 20 euros pour avoir la clef du terrain de tennis. Toute la vaisselle mise sur la table de façon à ce qu'elle soit visible etc ...
Les structures sont très bien ainsi que la partie piscines et tobogans mais pour le reste il semble que tout soit fait pour vous faire sentir comme un profiteur, un destructeur voire même un voleur.
Les gérants/ propiétaires ne sont pas avenants et pas accomodants. Dommage le site est plutot bien!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous sommes un jeune couple avec deux jeunes enfants (2 et 4 ans). Pour nos premières vacances en famille nous avons choisis le camping de la vallée. Nous ne regrettons rien. Ce furent de superbes vacances. Le soleil était là, le calme aussi. Ce camping est tres accueillant, les employées très agréables. Beaucoup de services proposés pour les enfants, entre la piscine, les aires de jeux,.. Nous ne savions plus où donner de la tête!! Les enfants étaient ravis de faire du toboggan toute la journée!
Merci beaucoup au camping de la vallée, pour ces superbes moments en famille. Votre site est vraiment très agréable et très beau.. A bientôt j'espere!

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons passé le week end de l'ascension au Camping de la Vallée avec mes enfants (15, 10, 7ans) et leur grand mère. Tout le monde a été ravis du séjour. Le camping est reposant, les nuits sont calmes : pas de voisins bruyants, de voitures ni même de trains !!! Ils ne circulent pas la nuit (nous ont ils renseigné à la reception). Bien que nous ne soyons pas en haute saison, il y a des jeux pour les enfants ( ping pong, jeux electroniques, tennis, terrains de foot et basket, billard ) et les piscines.
Un très bon séjour avec de beaux souvenirs familiaux :)

Saint-Pierre-les-Elbeuf, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

camping loin de la plage ! piscine non conforme au description sur le site ! PETITE ! SALE ! TRES FROIDE ! DANGEREUSE ! OUVERTE A 10H ( tard) ferme a l'heure du midi et ferme a 19H le soir ! POURQUOI ????

WIFI PAYANTE 2H -> 3€ 4h->5€ vu le prix des mobiles home ca pourrai etre comprit dans le prix surtout quand il pleut et quon ne peut pas se servir des equipements dehors! nous avons prit un forfait internet nous n'avons meme pas pu s'en servir (trop de monde sur le reseau) super ...

pour finir nous ne reviendrons pas trop decu

godinne (belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous sommes belges, allons à Houlgate depuis 1994 et pour la première fois au camping de la Vallée. Nous étions accompagnés de nos 2 petits enfants (presque 15 et 13 ans). Surveillance et moniteurs supers. Mobilhome impeccable. Beau cadre reposant. Enfin tout ce qu'il faut pour réussir ses vacances. Bien sûr, il y a une discipline à observer, des heures à respecter mais c'est grâce à cela qu'il a obtenu 4 étoiles. Bravo aux propriétaires de pouvoir se faire respecter. Nous avons aussi profité du restaurant qui est super et à des prix très démocratiques. Famille BEAUFAYS, rue Ysaye, GODINNE (Belgique)

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Corbie , Somme
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Laisser une ado de 16 ans accompagné de deux personnes majeures dont une de la même famille ( cousine ) , bien entendu avec l'accord des parents, interdite d'entrée dans le camping malgrès une réservation et un appel téléphonique en proposant une solution : "du type autorisation parentale écrite". Refus totale et aucunes explications de la part de la direction, malgrès le kilométrage. Vu certains commentaires préalables cela est désespérant pour un camping de 4 étoiles !
Faudrait-il faire appel à la police ou à la gendarmerie pour mettre cette ado en sécurité !!!

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh ! Village La Vallée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village La Vallée

Adresse: 88, rue de la Vallee, 14 510 Houlgate, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
N° 2 sur 8 hébergements spéciaux à Houlgate
Hotel Camping La Vallee Houlgate
Yelloh ! Village La Vallée Houlgate, Normandie
Camping La Vallee Hotel Houlgate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh ! Village La Vallée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.