“trés bien” 4 5 étoiles

1 Boulevard des Belges, 14510 Houlgate, France   |
paris
“trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

un acceuil trés chaleureux, chambre trés sympa belle déco literie impec! , un petit bémol sur la salle de bain petite, mais pas grave
un petit déj digne d'un palace!!
merci encore pour ce trés bon moment

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Les chambres sont redécorées avec goût et sont très coquettes. Elles sont confortables, surtout la literie et ont été refaites récemment. L'hôtel est extrêmement propre. Par contre il n'y a pas de rideaux occultants dans toutes les chambres ce qui peut être ennuyeux pour les personnes qui n'aiment pas la lumière quand ils dorment.

La patronne et le personnel dans son ensemble sont très serviables et d'une très grande gentillesse. Tout est fait pour mettre le client à l'aise et on se sent presque chez soi.
Le wifi a été installé récemment et a un bon débit. Télévisions avec la TNT dans toutes les chambres.

Le petit déjeuner est très copieux servi avec des croissants et un plateau de fruits frais pour 8 euros ! La patronne n'hésite pas à reservir quand vous n'avez plus rien dans l'assiette !

Pas de parking réservé aux clients mais il y a toujours des places dans les rues autour.

Hôtel situé à 200 mètres de la plage et du centre ville d'Houlgate.

Seul point noir : le bruit ! Il faut espérer des voisins discrets car l'insonorisation est inexistante !

• Séjour du juillet 2012
Dourdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Un sejour de 3 jours en amoureux dans ce charmant hotel. La décoration est thailandaise et il y a des orchidees partout juqu'au toilette! c'est propre et la proprietaire est tres acceuillante! elle veille a ce que l on ne manque de rien! le petit dejeuné est super! croissants tous les jours, fruits frais decoupés par la patronne! ananas, kiwi, pasteque et surtout du bon pain frais. Une boutique dans l'hotel va bientôt ouvrir ou on pourra acheter des bibelots thaï et des vetements en soie!
Sa situation est superbe car proche de la gare , proche de la mer, proche du centre ville et des restaurants! demandé conseils pour le choix d un bon resto a la patronne elle les connait tous et vous conseillera. Nous avons passé un bon week end pour nos 35 ans de mariage dans ce charmant hotel ou nous retournerons!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Houlgate, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

J'ai été surpris par le confort et la qualité du service de cete hôtel. On se sent presque comme chez soi et au calme. Mme Calilleux est au petits soins avec ses clients à tout moment. Le rapport qualité prix est exceptionnel et le petit déjeuner est excellent. Ily a des orchidées dans la chambre et la salle du déjeuner est très en fleurs. Il n'y a rien a dire sinon que tout est parfait. Je recommande cet hôtel pour l'acceuil et le sourir dès votre arrivée et la qualité du service. Merci à Mme Cailleux qui se donne beaucoup de mal à bien faire les choses.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

J'y retourne souvent et maintant je prendrai que cette hotel
decoration appliquer
hotel propre petite dejeuner tres agreable en choix et quantite
hotel propre de la mer
proprietaire tres acceuillente
douche propre et eau chaude meme apres 4 douches et avec des enfants
chambre avec tele se net pas partout qu'on a sa

• Séjour du novembre 2010
Saint Maurice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel ,chambre n° 1 au 1er étage, grande et bien agencée, lit de 160, avec petite salle de bain mais fonctionnelle , semble assez neuve, des serviettes douces et blanche ce qui dans un hôtel 2 étoiles n'est pas toujours le cas.

Le petit déjeuner pour 7 euros est u régal et la propriétaire qui nous accueille est très avenante.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Propriétaire très sympathique et assez génée au final par la chambre qu'elle nous avait laissée.
Nous étions 3 (couple + 1 enfant) dans une chambre plutot petite avec un lit double donnant sur les toilettes sans portes (rideau à la place et ce, dans toutes les chambres semble t'il) + un lit d'appoint. La circulation dans la chambre devenant casi-impossible. Douche minuscule, toilettes sales (moisissures sous la lunette), pas de porte-rouleau toilette, un porte serviette pour les 5 serviettes, meubles de recup....bref, week-end peu reposant car le pire dans tout ça: l'insonorisation des lieux. On entendait TOUT dans les chambres d'à côté.
Bref, ce choix s'est fait car nous n'avions rien trouvé d'autre en termes de disponibilité mais à éviter ou alors y aller en connaissance de cause (hotel bien placé...mais nuits courtes et difficiles!!). La propriétaire (fort agréable) a tout de même tenté de rattraper les choses mais honnetement si j'avais pu partir dès la 1ere nuit, je l'aurais fait car nous sommes revenus encore plus fatigués.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Castel de Siam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel de Siam

Adresse: 1 Boulevard des Belges, 14510 Houlgate, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Bar/lounge Service en chambre
N° 5 sur 5 chambres d'hôtes à Houlgate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel de Siam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel De Siam Houlgate, Normandie
Hotel Castel De Siam Houlgate
Houlgate Castel De Siam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel de Siam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.