“Bien pour une nuit” 3 5 étoiles

Castel de Siam
1 Boulevard des Belges, 14510 Houlgate, France   |
“Bien pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Cet hôtel dépanne et est très mignon, il n'empêche que les couvertures sont peu chaudes et les savons manquant. L'accueil est chaleureux.
L'hôtel est extrêmement bruyant et pour deux chambres communicantes il n'y a qu'une douche.

• Séjour du décembre 2012

1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Nous avons réservé 3 semaines à l'avance pour un week-end en octobre (basse saison). Le jour J, la gérante nous appelle 3 fois pour nous donner trois numéros de chambre différents. Arrivés sur place à 23 heures, personne pour nous accueillir, hôtel fermé à clé, nous avons dû appeler 3 numéros et réveiller tous les clients de l'hôtel pour pouvoir entrer dans ce "palais". La gérante, après nous avoir menacés de nous laisser dehors, nous envoie vers une chambre au premier étage sur rue: isolation inexistante, mur décrépi, salle de douche avec sanibroyeur en plein milieu de la chambre, literie et draps très sales... Bref, une seule nuit a suffi à nous dissuader à tout jamais de remettre les pieds dans cet "hôtel". À fuir absolument! C'est la première fois que nous avons affaire à un service aussi bas de gamme. Un conseil: il y a beaucoup de chambres d'hôtes très sympas en s'éloignant un peu du centre d'Houlgate (5 minutes en voiture).

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

un acceuil trés chaleureux, chambre trés sympa belle déco literie impec! , un petit bémol sur la salle de bain petite, mais pas grave
un petit déj digne d'un palace!!
merci encore pour ce trés bon moment

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Les chambres sont redécorées avec goût et sont très coquettes. Elles sont confortables, surtout la literie et ont été refaites récemment. L'hôtel est extrêmement propre. Par contre il n'y a pas de rideaux occultants dans toutes les chambres ce qui peut être ennuyeux pour les personnes qui n'aiment pas la lumière quand ils dorment.

La patronne et le personnel dans son ensemble sont très serviables et d'une très grande gentillesse. Tout est fait pour mettre le client à l'aise et on se sent presque chez soi.
Le wifi a été installé récemment et a un bon débit. Télévisions avec la TNT dans toutes les chambres.

Le petit déjeuner est très copieux servi avec des croissants et un plateau de fruits frais pour 8 euros ! La patronne n'hésite pas à reservir quand vous n'avez plus rien dans l'assiette !

Pas de parking réservé aux clients mais il y a toujours des places dans les rues autour.

Hôtel situé à 200 mètres de la plage et du centre ville d'Houlgate.

Seul point noir : le bruit ! Il faut espérer des voisins discrets car l'insonorisation est inexistante !

• Séjour du juillet 2012
Dourdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Un sejour de 3 jours en amoureux dans ce charmant hotel. La décoration est thailandaise et il y a des orchidees partout juqu'au toilette! c'est propre et la proprietaire est tres acceuillante! elle veille a ce que l on ne manque de rien! le petit dejeuné est super! croissants tous les jours, fruits frais decoupés par la patronne! ananas, kiwi, pasteque et surtout du bon pain frais. Une boutique dans l'hotel va bientôt ouvrir ou on pourra acheter des bibelots thaï et des vetements en soie!
Sa situation est superbe car proche de la gare , proche de la mer, proche du centre ville et des restaurants! demandé conseils pour le choix d un bon resto a la patronne elle les connait tous et vous conseillera. Nous avons passé un bon week end pour nos 35 ans de mariage dans ce charmant hotel ou nous retournerons!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Houlgate, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

J'ai été surpris par le confort et la qualité du service de cete hôtel. On se sent presque comme chez soi et au calme. Mme Calilleux est au petits soins avec ses clients à tout moment. Le rapport qualité prix est exceptionnel et le petit déjeuner est excellent. Ily a des orchidées dans la chambre et la salle du déjeuner est très en fleurs. Il n'y a rien a dire sinon que tout est parfait. Je recommande cet hôtel pour l'acceuil et le sourir dès votre arrivée et la qualité du service. Merci à Mme Cailleux qui se donne beaucoup de mal à bien faire les choses.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

J'y retourne souvent et maintant je prendrai que cette hotel
decoration appliquer
hotel propre petite dejeuner tres agreable en choix et quantite
hotel propre de la mer
proprietaire tres acceuillente
douche propre et eau chaude meme apres 4 douches et avec des enfants
chambre avec tele se net pas partout qu'on a sa

• Séjour du novembre 2010

Vous connaissez Castel de Siam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel de Siam

Adresse: 1 Boulevard des Belges, 14510 Houlgate, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Bar/lounge Service en chambre
N° 5 sur 5 chambres d'hôtes à Houlgate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel de Siam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel De Siam Houlgate, Normandie
Houlgate Castel De Siam
Hotel Castel De Siam Houlgate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel de Siam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.