“Bonne idée pour un weekend à Houlgate” 4 5 étoiles

Le Normand
40 rue du Général Leclerc, 14510 Houlgate, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Houlgate
Chatillon, France
“Bonne idée pour un weekend à Houlgate”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Petit hôtel classique mais très sympa, à 5min de la plage. Personnel sympathique mais surtout orienté sur le restaurant, d'ailleurs absolument délicieux!
Très bonne idée pour un petit weekend au bord de la mer!

Astuce pour la chambre : La grande chambre familiale est super lumineuse et spacieuse mais profite également du bruit de fond...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • Suédois en premier
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très bon accueil, sympathique, service et restauration impeccable. Le restaurant est d'ailleurs un atout quand on part avec des enfants. A 5mn à pied de la plage, parfait pour un séjour en famille grâce à des chambres spacieuses. Le patron n'est jamais à court idée pour vous conseiller une visite. Venus en février pour 3 jours, nous avons passé un très bon moment et allons revenir avec nos 3 enfants.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Très bon accueil. Convivialité. Les serveurs comme le patron sont aimables et souriants. La nourriture : rien à redire. Et les tarifs ne sont pas excessifs. A recommander. Nous y retourneront avec plaisir.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Excellent, notre deuxième passage dans se restaurant nous a laissé encore une fois le ventre bien plein, et un très bon souvenir. nous nous sommes régalé, le personnel est accueillant et sympathique, les plats sont délicieux et n'ont pas le goût du surgelé. Le tout pour un prix très abordable

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Yvetot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel très bien, sauf petit bémol pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer: pas de chambre au rez-de-chaussée, mais personnel très arrangeant car changement de chambre pour avoir une chambre au 1er étage et non au 2ème. Personnel très sympathique, à l'écoute des clients. Cuisine très bonne, petit-déjeuner très copieux, chambre insonorisée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Etampes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Weekend très réussi !
Accueil sympa et chaleureux, bel emplacement, chambres confortables et agréables.
Très bonne table, service efficace et souriant, et présentation top !
Bref nous recommandons l'endroit à tous ceux qui veulent passer un agréable moment à Houlgate dans un cadre convivial !!!

l

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 3 ou 4 n’hésitez pas à demander la chambre 302 très lumineuse et très grande !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint Brice Sous Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel suite à un cadeau coffret WONDERBOX . Très bon choix, tant au niveau accueil très chaleureux, qu'au niveau confort des chambres avec un décoration soignée et personnalisée , sans oublier les menus proposés au restaurant qui, sans être gastronomiques sont soignés avec une présentation qui met en valeur le plat et la vaisselle. Personnel à l écoute et soucieux du bien-être des clients . Situation idéale pour découvrir des sites tels que le Mont St Michel, les plages du débarquement, Deauville ou Honfleur.
A conserver dans son carnet d'adresses pour un week-end ou petit séjour .

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont personnalisées
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Normand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Normand

Adresse : 40 rue du Général Leclerc, 14510 Houlgate, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°3 sur 5 hôtels à Houlgate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Normand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Normand Houlgate, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Normand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.