“Un agréable séjour” 4 5 étoiles

N° 3 sur 5 hôtels à Houlgate
VITRE
“Un agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous étions logés au 2ème étage dans une chambre joliment rénovée. (Coffret Dakota box).
Chambre un peu petite car sous les combles mais suffisant pour une nuit.
Salle de bain un peu vieillotte mais propre.
Le soir, nous avons dîné au restaurant (repas non compris dans notre coffret) , heureusement nous avions réservé ! Le restaurant était blindé car il propose des menus avec un prix correct et tout est fait maison !!!!
Petit déjeuner copieux, tout ce qu'il faut pour démarrer le marathon de la journée (plages du débarquement , pointe du Hoc, musée etc...).
Très bonne adresse pour un séjour en Normandie , proche de Deauville .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Barentin, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

C'est notre restaurant préfère depuis que nous l'avons découvert la saisons dernière. Le service est impeccable ainsi que la nourriture. Que dire de plus une bonne petite adresse pour ce faire vraiment plaisir! :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Petit hôtel classique mais très sympa, à 5min de la plage. Personnel sympathique mais surtout orienté sur le restaurant, d'ailleurs absolument délicieux!
Très bonne idée pour un petit weekend au bord de la mer!

Astuce pour la chambre : La grande chambre familiale est super lumineuse et spacieuse mais profite également du bruit de fond...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très bon accueil, sympathique, service et restauration impeccable. Le restaurant est d'ailleurs un atout quand on part avec des enfants. A 5mn à pied de la plage, parfait pour un séjour en famille grâce à des chambres spacieuses. Le patron n'est jamais à court idée pour vous conseiller une visite. Venus en février pour 3 jours, nous avons passé un très bon moment et allons revenir avec nos 3 enfants.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Très bon accueil. Convivialité. Les serveurs comme le patron sont aimables et souriants. La nourriture : rien à redire. Et les tarifs ne sont pas excessifs. A recommander. Nous y retourneront avec plaisir.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Excellent, notre deuxième passage dans se restaurant nous a laissé encore une fois le ventre bien plein, et un très bon souvenir. nous nous sommes régalé, le personnel est accueillant et sympathique, les plats sont délicieux et n'ont pas le goût du surgelé. Le tout pour un prix très abordable

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Yvetot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel très bien, sauf petit bémol pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer: pas de chambre au rez-de-chaussée, mais personnel très arrangeant car changement de chambre pour avoir une chambre au 1er étage et non au 2ème. Personnel très sympathique, à l'écoute des clients. Cuisine très bonne, petit-déjeuner très copieux, chambre insonorisée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Normand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Normand

Adresse: 40 rue du Général Leclerc, 14510 Houlgate, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 5 hôtels à Houlgate
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Normand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Normand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Normand Houlgate, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Normand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.