“Une carte des Vins Yesssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!” 4 5 étoiles

Classé n° 19 sur 24 Restaurants à Houlgate
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Une carte des Vins Yesssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un restaurant avec vue formidable sur la mer. un menu carte très correct peut être un peu en baisse depuis que nous étions venus il y a 2 ans (l'assiette de fruits de mer est remplacée par une assiette de bulot) mais globalement cela tient la route pour de mémoire - de 25 €.
mais le +++++ de ce restaurant c'est la carte des vins à des prix tout doux !!! le verre de Pommard à 6 ou 7 ~€...
Service attentionné malgré le fait que le restaurant soit complet et hors saison...

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Lent lent lent et pas bon”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Plus de 2 heures pour entrée plat !!!
Entrée pas a la hauteur du descriptif brick andouille et fromage local je cherche encore le fromage ...
Puis filet de bar bar trop cuit et surtout d'élevage nous avons décidé de ne pas prendre de dessert vu le temps que cela peut prendre surtout que nous avons demandé le dessert en même temps que nous avons reçu le plat et le monsieur me dit je vais revenir et rien.
Donc très médiocre si ce n'est que la vue que nous avions pour patienter entre deux plats soit 1 heure.
Pour un plateau de fruits de mer, il faut le commander 24 h à l'avance pour une station balnéaire ou les personnes décident d y aller environ 12 heures avant c est un peu limite et l'excuse c est nous faisons que de la fraîcheur (vu la tronche du bar à 20 € pour un filet trop cuit et même pas de ligne ...)
La table à côté à déjeuner en deux temps, d abord deux adultes et à la fin du repas le dernier adulte a réussi à avoir des moules frites pas cool pour un dîner en famille.
Bon ap à tous mais ailleurs

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Plats un peu cher pour la qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

3 menus: entrée, plat et dessert à 25,50€, entrée plat à 21€ et plat dessert à 18€ dont menu saison à ~22,50€.
Plats assez simples, plutot cher pour la qualité. Service assez lent.

Normandie
“Simple et de bon gout”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Ce restaurant est situé dans le casino d'Houlgate. On y va de temps en temps pour y déjeuner et ensuite glisser quelques pièces dans les machines à sous. Ensuite on va fêter nos gains ou se consoler de nos pertes sur la promenade du bord de mer. En hiver, la grande salle aux baies vitrées donne directement sur la mer, en été, ils servent en terrasse. Un endroit sympa et sans prétention.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Deauville, France
“La vue sur mer est fort agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

C'est un peu par hasard que nous avons choisi ce restaurant. Nous avons apprécié. La salle très lumineuse est belle et la vue magnifique. Nous avons été très bien accueilli par le personnel qui est très professionnel tout au long du service. Les prix sont corrects pour l'emplacement. Le repas était bien cuisiné, le poisson bien cuit et le sabayon en dessert très savoureux.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Entre Terre et Mer ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Vous connaissez Entre Terre et Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre Terre et Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.