“Agréable” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Cadre sympa pour déjeuner .
Question gastronomie ce n'est pas ce que l'on fait de mieux mais ça se défend.
Question service c'est aléatoire.
Malgré tout On y passe un moment agréable.

Visité en mai 2014

“Ce n'était pas le bon jour!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Son cadre et vue sur la mer, même du fond de la salle, sont superbes. Il faisait froid dehors et nous avons été très bien accueillis. Par contre, gros problème en cuisine et aucun service pendant une bonne demi heure. Un problème de novice aux fourneaux... Mais ils nous ont servi un "Trou Normand" pour nous faire patienter et fait cadeau du vin au moment de payer. Un excellent geste commercial - mais le repas fut long!

Seyne-les-Alpes, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ayant choisit ce restaurant sur internet, pour organiser une fête d'anniversaire, vu les avis de consommateurs, j'étais inquiet;
ce fut une réussite,
le site est ,on ne peu plus sublime, le personnel tout à l'écoute, et de précieux conseil;
le repas fut excellent, et les vins appréciés

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montreuil, France
“Y aller pour le cadre - vue imprenable sur la mer - pas pour la qualité de la nourriture, ni pour le service brouillon et peu ai”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Le mercredi hors saison difficile de trouver un restaurant d'ouvert. Ici l'avantage est qu'il y a la vue et le cadre. Côté carte il y en a pour tous les prix et tous les styles. La carte est peut être trop garnie pour que ce soit bon signe. On prend le plus simple et le plus approprié : des moules marinières et des moules normandes (avec camembert) on ne nous propose pas à boire apres notre aperitif , Dommage. Normalement difficiles de rater des moules frites. Les frites sont pourtant surgelées et les moules de la taille de crevettes grises. Nous cherchons encore le gout du camembert. Ce n'est donc vraiment pas exceptionnel. On y va vraiment pour le cadre qui peut faire oublier le reste. Quoique...

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
ile de france
“Restaurant en progression”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Deux expériences "moyennes" dans cet établissement m'avait fait le négliger. Hier soir, le coucher de soleil aidant et la mer "démontée" nous ont donné envie de tenter de nouveau de dîner dans ce restaurant. Le "petit" menu, changé toutes les quinze jours nous a tenté. Ce fut une heureuse surprise. Des plats simples mais bien réalisés. Accueil sympa, on n'a pas eu de table contre la vitre, il aurait fallu réserver.
Pour ceux qui ne connaissent pas la salle du restaurant est accolé au Casino, dans une verrière, donc on profite du spectacle de la mer et le soir du coucher de soleil.

Les voyageurs ayant consulté Entre Terre et Mer ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Vous connaissez Entre Terre et Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre Terre et Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.