“Très bonne crêperie !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Cabourg, France
“Très bonne crêperie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Restau trouvé par hasard. Nous étions 5, personne de déçus. On est du coin et on cherchait absolument une crêperie pour la chandeleur. La déco du restau est simple et jolie. Accueil des patrons très chaleureux et sympathique. Madame sert, monsieur cuisine; tous deux avec le sourire et la bonne humeur. Ensuite, les crêpes très bonnes et de bonne qualité! Prix vraiment abordable ! Petit plus, la cuisine est ouverte, on vois monsieur en cuisine et ça c'est très bien de voir que tout est fait maison dans le respect et la propreté. J'y retournerais les yeux fermés. Je recommande vivement !!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une bonne adresse ”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons été bien accueilli à 5 avec nos 3 enfants petits, tout est prévu pour les mettre à l'aise (rehausseur, dessins, feutres...).

Le menu enfant à moins de 8 euros est très complet (crêpe salé ou steack frite, crêpe sucre ou nutella ou boule de glace, et un sirop à l'eau. Il a été apprécié de mes enfants.

Il y a un menu adulte très peu cher, nous avons opté pour la carte car nous voulions quelque chose de plus original que la traditionnelle crêpe jambon/fromage.

Nos crêpes étaient bonnes. Nous n'avions pas faim en sortant. Très bon cidre local. Décor sympa. Restaurant très propre. Je recommande.

Houlgate, France
“Toujours bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

De nouveau à Houlgate, nous sommes revenus dans cette créperie qui nous avait plu lors de notre précédent passage. La cuisine est toujours aussi bonne, les prix raisonnable et le décor cosy. Par contre, si la dernière fois nous avions apprécié l'accueil, nous sommes plus réservé cette fois. Le restaurant était presque vide, ce qui aurait du favoriser l'accueil et la disponibilité, et malheureusement, ce n'était pas les cas cette fois. Peut etre, sommes nous pas tombés un jour faste, c'est dommage.
A confirmer pour l'accueil, pour le reste, rien à redire.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Petite creperie fort sympatique par son petit cadre et ses crepes de qualités et son accueil chaleureux !!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saverne, France
“Très bonnes crêpes et accueil sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

En visitant Houlgate, nous avons jeté notre dévolu sur cette petite crêperie. Une famille de 5 qui débarque, et bien nous avons été bien accueillis. Une petite attention pour les enfants, et des crêpes très bonnes, et copieuses. En semaine et à midi, nous avons pris un menu, comprenant une crêpe salée, une sucrée, une petite salade et une bolée de cidre pour 12,90 euros. Le service est rapide et sympathique.

Le cidre provient de producteurs locaux.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot à Crêpes ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Vous connaissez Le Bistrot à Crêpes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot à Crêpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.