“Accueil très sympathique” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Davron
“Accueil très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Deux fois dans le week end !!! Très bonne crêpes, accueil personnalisé, hors saison la patronne est très disponible .
Le chef prépare de bonnes crêpes avec des suggestions du jour, ou salades abondantes. Miam !

• Visité en mars 2014

Viroflay
“Bonne qualité et bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

La carte est très variée, aussi bien pour le choix des crêpes au sarrasin que les crêpes sucrées. Du coup, nous nous sommes laissés séduire par les deux. Très bonne qualité, ingrédients frais. L'accueil fut très sympathique et la décoration est simple mais avec goût. Je ne connais pas les autres crêperies de la ville mais en tout cas, avec celle-ci, vous n'aurez pas de mauvaise surprise.

• 4 5 étoiles Cuisine
yvelinois
“La meilleure crèperie que je connaisse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Pour démarrer, je connaissais les patrons de ce restaurant sur leur ancienne adresse au Pecq (78) et régulièrement quand nous passons en Normandie (à chaque fois^^) : nous nous y arrêtons! Accueil chaleureux et très sympathique, et une cuisine parfaite! des produits de qualités, locaux, la quantité dans l'assiette et un rapport qualité prix imbattable!
Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés, le chef saura vous ravir que ce soit salé ou sucré!
Je recommande vivement cette adresse!

• 5 5 étoiles Ambiance
Côte d'Or, France
“Très bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Crêperie très agréable avec des enfants car le service est rapide et tout est fait pour que les enfants passent un bon moment ( coloriage ). Le menu enfant est très bien. La carte bien fournie et les produits sont de qualité. Carte + suggestion du jour .
A faire dans cette ville très agréable.

• 4 5 étoiles Cuisine
Cabourg, France
“Très bonne crêperie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Restau trouvé par hasard. Nous étions 5, personne de déçus. On est du coin et on cherchait absolument une crêperie pour la chandeleur. La déco du restau est simple et jolie. Accueil des patrons très chaleureux et sympathique. Madame sert, monsieur cuisine; tous deux avec le sourire et la bonne humeur. Ensuite, les crêpes très bonnes et de bonne qualité! Prix vraiment abordable ! Petit plus, la cuisine est ouverte, on vois monsieur en cuisine et ça c'est très bien de voir que tout est fait maison dans le respect et la propreté. J'y retournerais les yeux fermés. Je recommande vivement !!

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot à Crêpes ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Vous connaissez Le Bistrot à Crêpes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot à Crêpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.