“crepes maison???” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
“crepes maison???”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

IL est vrai qu en allant dans une crêperie, on s attent à un peu d attente et à voir œuvrer le cuistot à faire les crêpes!!!! ici pas d attente, pas d'odeur de cuisson, pas de crêpes ni de gauffres faites maison...donc le doute existe!!! et nous pensons comme l autre client que pas grand chose est fait maison ici. c'était bon, mais trop rapide et trop 'industriel' à notre gout, heureusement il y a sur Houlgate des endroits ou les patrons ou les employés font les crêpes en direct.... donc nous irons ailleurs.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Pas d' accord avec Mathieu , repas délicieux , produits frais travaillés par le chef , bolée de cidre pour le brut , verre à pied pour le rosé. Le faux filet excellent , les frites croustillantes que des compliments pour les crêpes et les glaces.
L ' accueil y est très chaleureux , la patronne est très sympathique et ce qui ne gâte rien elle a beaucoup d ' humour.
Je vous recommande cet établissement j ' y reviens plusieurs fois par an.

“Mon resto préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Je connais Houlgate et ses restaurants depuis plus de 10 ans et celui-ci est mon préféré, hiver comme été.

Charmant décor d'auberge normande.
Les meilleures galettes et crêpes d'Houlgate.
Un choix géant de glaces et sorbets...exquis!
Un accueil familial des plus sympathiques
Un moment où il fait bon de prendre son temps pour se régaler et se détendre.

Visité en juillet 2014
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

En couple, c'est divin.. Et entre amis c'est pareil..
Toujours aussi ravi de ce restaurant.. A l'extérieur stand de glace a l'unité ou en bac a emporté, crêpes délicieuses et on peut même en commandé une dizaine pour emporter a la maison, emballées proprement..

Côté restaurant, une ambiance familiale et bonne enfant. Petit clin d'oeil a l'originalité du lieu : des petits «boudeurs» (poupées d'enfants qui nous tournent le dos face au mur qui boudent) un peu partout, extrêmement trompeur tellement ils sont bien fait (fabriquées par la patronne elle même et on peut même les acheter) !!

Pour la carte, simple, mais absolument délicieux. Je vous conseille vivement les profiteroles, vous serez absolument comblé vu la taille de ce dessert très généreux.
La patronne vous propose un cidre excellent d'un producteur local, dans les traditionnels bols a cidre, tout en vous donnant des explications.
Vraiment agréable.

Restaurant incontournable a Houlgate !!

Copenhague, Danemark
“délicieux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

agreablement acceuillis ,la bonne humeur et un esprit familiale regne en ce lieu .les crepes et les galettes sont delicieuse et les glaces ....une merveille gustative !!!On fut vraiment conquis par ce petit resto :-)astuce pour les gourmands leurs glaces sont en vente a emporter en bac donc retour a la maison avec un petit bout glacé de houlgate :-)

Les voyageurs ayant consulté Café Chocolat'hé ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café Chocolat'hé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.