“Lundi de pentecote” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Lundi de pentecote”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015 NOUVEAU par mobile

Restaurant archi complet mais service assuré avec efficacite et rapidité.tres bon rapport qualité prix :pour 28e 12 huitres+1 assiette de fruits de mer +1 dessert.tres frais!!!les desserts pourraient avoir plus de finesse.
Globalement très satisfaisant!

Visité en mai 2015

“Coquillage frais et ambiance chaleureuse ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

Petit restaurant accueillant avec a l'entrée, les coquillages frais à déguster, comme huîtres, moules, bulots... Possibilité d'en acheter à emporter. Sinon Déco simple mais sympathique, personnel chaleureux et prêt à rendre service. Pour les enfants en bas âge, restaurant équiper d'une table à langer, pot et chaise haute. Sinon niveau repas, très bon rapport qualité prix, plateau de fruit de mer excellent, moule frite à la carbonara ou encore saint Jacques sauce champagne ... Un délice. Rentrez et vous ne serez pas déçu.

Eaubonne, France
“Correct mais rien d'exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

Entrée bulots crevettes, plats étaient corrects, déception sur la qualité du dessert (pour une simple creme caramel), service de qualité

Visité en mai 2015
Rouen, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015

Un repas hyper sympa entre amis. Une très bonne qualité des plats, un accueil et un service au top, contrairemebt a certain resto de la cote c'est pas l'usine, on ne nous presse pas pour fermer.... vraiment top j'y retournerai sans problème et je vais en parler autour de moi

“Nouveau proprio ....parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015

Une soupe de poisson à tomber par terre ....l assiette de bulos terrible et la côte de boeuf très bien avec des desserts fait maison et le service impeccable ..Les serveuses toujours souriantes ...déjà 3 fois que je fréquente ce resto et jamais déçu. A suivre !!!

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Coquillage ont aussi consulté

Houlgate, Calvados
Houlgate, Calvados

Vous connaissez La Maison du Coquillage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Coquillage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.