“Spécialités normandes, endroit très plaisant” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 12 sur 24 Restaurants à Houlgate
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Spécialités normandes, endroit très plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Dans une petite rue à l'écart du brouhaha touristique, une terrasse ombragée, où l'on nous sert des spécialités normandes dans une ambiance très sympa et décontractée.
Le personnel plaisante mais reste efficace et le prix est très correcte.
A découvrir absolument!

• Visité en août 2013

Luxembourg, Luxembourg
“Oui, sans plus!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Ayant lu des commentaires élogieux sur ce restaurant, nous avons opté pour un dîner et tête à tête. Il faut remarquer, que les clients restaurants sont des résidents de l'hôtel donc???
Sinon, bon petit restaurant,tarif raisonnable, service un peu à l'arrache!!!
bonne qualité des produits, petit bémol, j'avais opté pour des st Jacques, elle sont arrivés en quantité limitée(4) avec leur corail, mais trop cuites à mon goût, donc caoutchouteuses, pour un restaurant bord de mer???, sinon dans l'ensemble correct sans plus.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Verviers, Belgique
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Notre logeuse nous avait conseillé ce restaurant et nous avions vu sur Trip Advisor le dernier commentaire absolument négatif et peu gracieux.
Malgré cela, nous y sommes allés et n'avons pas été déçus. La terrasse était complète et ils ont refusé au moins 20 personnes, cela démontré le succès de l'endroit.
Une addition raisonnable pour 4 (deux parents et 2 enfants), des plats goûteux et du vin à prix normal.
On y retournera si on repasse par là. Juste un regret, le chef n'a pas pu se libérer pour nous confectionner une Irish Coffee que nous subodorions très bons, il avait trop de monde à servir et était le seul de la maison à pouvoir le faire : suggestion, apprendre à quelqu'un d'autre à en faire.
Adresse à retenir si vous êtes de passage à Houlgate.

Visité en août 2013
Houilles, Ile-de-France, France
“tout bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Charmante terrasse, personnel souriant et attentif, moules à la crème copieuses et excellentes ( 10.60€). On a aussi goûté le demi camembert rôti avec charcuterie, pomme de terre au four et salade : très bien !
on y est retournées le lendemain pour tester le menu à 21.80€ ( je crois) entrée + plat + dessert : fameux ! Une mention spéciale au tartare de saumon avec sa boule de glace à la tomate ! Et à son café gourmand ( avec 5 échantillons de dessert !)
les prix sont tout à fait raisonnables. Je recommande vivement !

• Visité en août 2013
Houilles, France
“Super restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons dîné un soir en amoureux à l'Hostellerie Normande et nous en gardons un excellent souvenir, j'avais pris un poisson accompagné de riz parfaitement assaisoné, et en dessert mon ami avait une tarte tatin qu'il n'a toujours pas oublié tellement elle lui avait plu !
Le cadre et l'ambiance est vraiment très agréable !
Je recommande

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hostellerie Normande ont aussi consulté

Houlgate, Calvados
Houlgate, Calvados

Vous connaissez Restaurant Hostellerie Normande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Hostellerie Normande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.