“Une heureuse surprise” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
ile de france
“Une heureuse surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Une bonne surprise à Houlgate, la table de l'hostellerie normande. Un bon repas pour un prix plus que correct. Il s'agit d'une cuisine "maison" et non assemblée comme on en rencontre de plus en plus dans les endroits touristiques dans les endroits pas trop chers. Nous avons apprécié au "petit" menu d'avoir accès à des plats un peu originaux. Je le souligne car ce n'est pas habituel. Pour ceux qui ne connaissent pas le restaurant dispose d'un agréable jardin ombragé pour les beaux jours. Accueil sympathique.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un cadre sympatique, et une bonne cuisine !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Lors de notre séjour en Normandie nous logions pas très loin de la ville, nous voila partie à la recherche d'un restaurant avec une ambiance cosy. Après quelques repérage sous la pluie nous voila à demandé deux places pour diner une personne nous répond, "pas avant 45 minutes" aïe sous la pluie pas terrible mais venant de Bretagne il en fallait plus pour nous rebuter. L'attente terminé nous voila revenu au restaurant ou notre table était encore occupé, le temps de boire une apéro au bar et c'était ok.

Le gros problème de ce restaurant est sans doute la place, il est vrai que vous êtes mis les uns sur les autres mais cela à son charme ! Soit on aime soit on aime pas ! Mais le coté chargé dégage une chaleur et on ce sent bien !

Le plat était délicieux mais avait un gout de trop peu (c'est toujours comme cela quand c'est bon :). Madame avait prit une aile de raie avec une superbe cuisson...

A recommander sans aucun doute si vous passez par la.

Dernier bon point pour l'équipe présente le soir de notre repas !

Pour finir un vieux calva très gouttu !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nogent, France
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Le cadre est sympathique, la formule tentante, l'assiette est bonne mais sans grande surprise. La déception vient du manque de qualité du service et du manque de place autour des tables, sentiments d'être les uns sur les autres. Dommage cela gâche le plaisir.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Troyes, France
“Un bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Accueil sympa, des fruits de mer frais (heureusement) et une bonne ambiance...
Que demandez de plus ?

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cabourg, France
“excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

un endroit bien sympa. Accueil parfait, service sans reproche et cuisine qui sans vouloir rivaliser avec les étoiles est de bonne qualité. Une meilleure sélection des huitres serait pourtant nécessaire car elle sont souvent peu charnues et maigres.
Mais sur le reste tout est bien. Le cadre est très sympa surtout la terrasse quand il fait beau. N'oublions las la présence et la gentillesse du patron qui veille à tout : à vous accueillir et à vous dire "au revoir", un luxe qui se perd.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hostellerie Normande ont aussi consulté

Houlgate, Calvados
Houlgate, Calvados

Vous connaissez Restaurant Hostellerie Normande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Hostellerie Normande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.