Restaurant de l'hotel Croix Blanche
Options : Sur réservation
Nantes, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Ce n'est pas un des meilleurs restaurants du mont. Rapport qualité/prix mauvais. Compter 15,50€ pour un moule/frite+entrée et dessert.

Visité en septembre 2013

Guingamp, France
“a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

aucun accueil, repas très long a être servit 1h30 (certains client sont même partis avant) pour être servit en plus ma viande était froide on a même passer sur le fromage et le dessert pour pouvoir partir plus vite bref un très mauvais resto le tout pour deux personnes 84 euro sans bouteille

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint-Nazaire, France
“Bonne surprise pour un mois d'août”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Beaucoup de monde au Mont pour cette soirée de grande marée. Nous sommes trois, une table est libre au restaurant. Nous choisissons le menu express à 15,5 € (crudités, moules marinières et tarte aux pommes) qui nous est servi dans la bonne humeur et dans des délais très convenables malgrè l'affluence. Les moules (très bien cuites) viennent de la baie du Mont St Michel.
Nous quittons le restaurant pour profiter des dernières visites scénographiques de l'abbaye avec une bonne impression.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Alsace
“Correct mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtellerie correct , chambre agréable , literie confortable , mais point négatif très bruyant avant minuit ! Après la fermeture du restaurant et les rangements faits , le calme arrive , encore que des clients tardifs ne se gênent pas pour parler fort ! Mais bon , l.hotel n.est pas responsable du savoir vivre de ses clients.Je pense que pour le Mont cet hôtel est très correct!

Visité en août 2013
AMIENS
“À marquer d'une croix rouge”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Aucun accueil, aucun service. Une heure quarante cinq pour manger à trois un repas digne d'un snack. L'entrée "tartare de saumon" est immangeable. Très citronnée et poivrée. Aucune saveur fumée.
Le plat (bœuf) était de bonne qualité. Le dessert n'a pas été servi en même temps. La gaufre de notre fille avait dù être oublié dans l'appareil...du carton !!! À ne pas recommander. Continuez les remparts, il y a d'autres restaurants !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'hotel Croix Blanche ont aussi consulté

Le Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez Restaurant de l'hotel Croix Blanche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant de l'hotel Croix Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.