“A éviter absolument ! Catastrophique !” 1 5 étoiles

Classé n° 15 sur 29 Restaurants à Le Mont-Saint-Michel
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Lannion, France
“A éviter absolument ! Catastrophique !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un dîner catastrophique !!!!
Un gigot d'agneau servi froid, cuit comme un steak, des flageolets à goût de flotte....
La crêpe la plus mauvaise que j'ai jamais mangée...
Une coupe glacée de mauvaise qualité....
Situé n'importe où ailleurs, ce restaurant aurait une espérance de vie de quelques mois......

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Paris, Texas
““A ne pas rater !!!””
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous avons donc pu découvrir la majorité des chambres et avons été charmés par chacune d'elles. Aucune fausse note, tant du coté du calme , que de la déco ( grand soucis du détail ) ou de l'accueil par une équipe d'une gentillesse et d'un dévouement que beaucoup d'hôtels 5 étoiles de part le monde devraient copier !! le petit déjeuner est très copieux et excellent (nous sommes pourtant de difficiles et "fins" gourmets )

Visité en septembre 2013
Nantes, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Ce n'est pas un des meilleurs restaurants du mont. Rapport qualité/prix mauvais. Compter 15,50€ pour un moule/frite+entrée et dessert.

Visité en septembre 2013
Guingamp, France
“a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

aucun accueil, repas très long a être servit 1h30 (certains client sont même partis avant) pour être servit en plus ma viande était froide on a même passer sur le fromage et le dessert pour pouvoir partir plus vite bref un très mauvais resto le tout pour deux personnes 84 euro sans bouteille

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint-Nazaire, France
“Bonne surprise pour un mois d'août”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Beaucoup de monde au Mont pour cette soirée de grande marée. Nous sommes trois, une table est libre au restaurant. Nous choisissons le menu express à 15,5 € (crudités, moules marinières et tarte aux pommes) qui nous est servi dans la bonne humeur et dans des délais très convenables malgrè l'affluence. Les moules (très bien cuites) viennent de la baie du Mont St Michel.
Nous quittons le restaurant pour profiter des dernières visites scénographiques de l'abbaye avec une bonne impression.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'hotel Croix Blanche ont aussi consulté

Le Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez Restaurant de l'hotel Croix Blanche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant de l'hotel Croix Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.