“Arnaque” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 21 sur 28 Restaurants à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie de prix : USD 19 - USD 46
Cuisines : Brasserie
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le restaurant La Confiance, situé au coeur du Mont-Saint-Michel dans des demeures historiques, le restaurant de la Confiance vous propose une cuisine réputée qui vous permettra de découvrir nos spécialités.Sa grande cheminée, sa décoration traditionnelle et son ambiance chaleureuse complèteront le plaisir de votre repas.Service groupes à votre disposition.L’hôtel*** Terrasses PoulardSitué au coeur du Mont-Saint-Michel, l’hôtel Terrasses Poulard vous propose ses demeures historiques et ses chambres de charme qui vousferont découvrir la baie, l’Abbaye, les remparts et le village médiéval. Wifi gratuit.
Los Angeles, California, United States
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Restaurant remplie de mouches!15 euros pour 10 frites dont on se demande combien de fois elles ont été cuites avec des moules baignants dans l'eau appelées "marinières",puis une mini part de tarte servie dans une soucoupe, et un Coca à 5 euros ça s'appelle du vol.Service passable .On aurait dû partir quand on a vu de groupes s'installer et quitter successivement le resto sans raison...Addition 42e pr deux personnes et on est sorti en ayant encore faim.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Confiance, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons en compte vos remarques.
Notre établissement " La Confiance" vous accueille tous les jours de l'année en vous proposant une cuisine simple mais savoureuse.

Nos collaborateurs quant à eux travaillent quotidiennement avec des produits frais afin de vous offrir un repas de qualité.
Sachez que l'ensemble de nos plats sont préparés sur commande .

Lors de votre prochaine venue sur la Merveille de l'Occident, nous vous invitons à nous contacter directement.
En effet nous serions ravis de vous prouver le professionnalisme lié à nos prestations.

Cordialement

“Piège à touristes !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

De passage au mont st michel nous avons decidé de dejeuner a la confiance car les prixparaissant interessant. Mais cela n'etait qu'une premiere impression. Au final on s'en sort pour 37€ pour une galette avec une feuille de salade, une mini portion de moule au cidre ou plutôt à l'eau et une assiette de frite venu a la fin du repas sans oublier la tarte normande qui ne vient suremet pas de normandie tellement elle est industrielle, on nous propose une mini part de tarte dans une mini assiette. Aucune qualité dans les assiettes. N'oublions pas le prix des boissons : 5€ le coca et 5€ la bouteille d'eau plate de 25cl !!! Wouhouuu on se croirait presque dans un gastro !
Je vous le déconseille vivement ! C'est une pure arnaque et nous sommes sortis en ayant encore faim !!!
Heureusemet que les touristes sot la pour vivre ce commerce car ils ne meritent meme pas d'etre encore ouvert et de pouvoir appeler ca un restaurant !

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Confiance, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire et regrettons votre insatisfaction.

En effet nos collaborateurs travaillent quotidiennement à votre satisfaction en vous offrant une cuisine et un service de qualité.
Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochaine venue au Mont Saint-Michel afin de vous prouver notre professionnalisme.

Bien cordialement
Genève
“Allez mettre votre confiance ailleurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons diné (21 per) dans ce...piège. Les pires crêpes que j'ai vu avec des garnitures misérables, une soi-disante bolée de cidre qui en fait était un verre moyen. Les groupes sont mis au rancart dans une arrière salle borgne , le service est débordé, les pauvres, vu l'affluence (générale au Mont) . Un rapport qualité prix médiocre..
Un point favorable, les galettes sont garanties pur blé noir ce qui n'est pas partout le cas. Le restaurant proche de l'entrée du Mont est facilement accessible à pied

• 2 5 étoiles Cuisine
Fougères, France
“passer votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

une honte on vous sert des moules au cidre , je dirais plutot 100 grammes des moules a l'eau avec des frites pas cuites + une creme caramel , heuu petite tres petite coupelle d'oeuf caramel , je cherche encore le caramel et tous cela pour 15 euros , c'est une honte , un piege a touriste et en plus on me dit que ma bouteille de sanpelegrino me sera facturé 7 euros , et quand on me demande mon avis et que je repond ne pas etre satisfait des moules le serveur me repond qu'il fallait essayer avec un sourire narquoit.je deconseille vivement.

La Tranche-sur-Mer, Pays de la Loire, France
“ZERO POINTER”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

afficher des prix attractif mais les insallubre contrairement au photo du cite.certain était bon a renettoyer et les assiettes graissées.Rien dans l'assiette, aucune decouverte des saveurs.
Le personnel ne sourient que pour se moquer de vous ouvertement!

• 1 5 étoiles Cuisine
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Confiance, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons en compte vos remarques.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre passage au sein de notre établissement La Confiance.
En effet, la majeure partie de notre clientèle apprécie notre cuisine traditionnelle ainsi que le service apporté par nos collaborateurs.

Nous vous invitons à nous contacter lors de votre prochaine venue au Mont Saint-Michel,
c'est avec plaisir que nous vous accueillerons afin de vous prouver notre professionnalisme et de vous offrir une entière satisfaction .

Bien cordialement

Les voyageurs ayant consulté La Confiance ont aussi consulté

Le Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez La Confiance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Confiance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.