“surtout ne leur faite pas confiance” 1 5 étoiles

Classé n° 20 sur 29 Restaurants à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie de prix : USD 19 - USD 46
Cuisines : Brasserie
Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le restaurant La Confiance, situé au coeur du Mont-Saint-Michel dans des demeures historiques, le restaurant de la Confiance vous propose une cuisine réputée qui vous permettra de découvrir nos spécialités.Sa grande cheminée, sa décoration traditionnelle et son ambiance chaleureuse complèteront le plaisir de votre repas.Service groupes à votre disposition.L’hôtel*** Terrasses PoulardSitué au coeur du Mont-Saint-Michel, l’hôtel Terrasses Poulard vous propose ses demeures historiques et ses chambres de charme qui vousferont découvrir la baie, l’Abbaye, les remparts et le village médiéval. Wifi gratuit.
Sarreguemines, France
“surtout ne leur faite pas confiance”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

très,très déçu nous avons pris le menu galette plus crêpe, je ne vous dis pas notre déception quand la "galette" en question nous à était servie ...; très,très grasse avec rien dedans accompagné d'une micro salade toute pourrie ....la crêpe également très grasse. Le service lamentable les serveurs et serveuses tirer une tête d'enterrement tout en mastiquant leur chewing-gum avec rage, on n'avez vraiment l'impression de les déranger et qu'ils s'étaient embrouillé juste avant le service.J'ai honte qu'un établissement comme celui-ci existe en France cela donne une mauvaise image au touriste étranger de notre art culinaire.

Visité en octobre 2013

Lille, France
“très déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant avec notre pt bout de 1 an. Je passe sur l'accueil et l'amabilité des serveurs/ses et la qualité du service. Nous avons commandé une crêpe salé et une omelette soufflée, spécialité du Mont Saint Michel. La crêpe était correcte. Par contre, le cuisinier a dû oublier l'omelette dans la poêle...Garnitures et frites en très petite quantité et de mauvaise qualité.
Bref, accueil + repas = passez votre chemin !

• 3 5 étoiles Ambiance
Los Angeles, California, United States
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Restaurant remplie de mouches!15 euros pour 10 frites dont on se demande combien de fois elles ont été cuites avec des moules baignants dans l'eau appelées "marinières",puis une mini part de tarte servie dans une soucoupe, et un Coca à 5 euros ça s'appelle du vol.Service passable .On aurait dû partir quand on a vu de groupes s'installer et quitter successivement le resto sans raison...Addition 42e pr deux personnes et on est sorti en ayant encore faim.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Confiance, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons en compte vos remarques.
Notre établissement " La Confiance" vous accueille tous les jours de l'année en vous proposant une cuisine simple mais savoureuse.

Nos collaborateurs quant à eux travaillent quotidiennement avec des produits frais afin de vous offrir un repas de qualité.
Sachez que l'ensemble de nos plats sont préparés sur commande .

Lors de votre prochaine venue sur la Merveille de l'Occident, nous vous invitons à nous contacter directement.
En effet nous serions ravis de vous prouver le professionnalisme lié à nos prestations.

Cordialement
“Piège à touristes !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

De passage au mont st michel nous avons decidé de dejeuner a la confiance car les prixparaissant interessant. Mais cela n'etait qu'une premiere impression. Au final on s'en sort pour 37€ pour une galette avec une feuille de salade, une mini portion de moule au cidre ou plutôt à l'eau et une assiette de frite venu a la fin du repas sans oublier la tarte normande qui ne vient suremet pas de normandie tellement elle est industrielle, on nous propose une mini part de tarte dans une mini assiette. Aucune qualité dans les assiettes. N'oublions pas le prix des boissons : 5€ le coca et 5€ la bouteille d'eau plate de 25cl !!! Wouhouuu on se croirait presque dans un gastro !
Je vous le déconseille vivement ! C'est une pure arnaque et nous sommes sortis en ayant encore faim !!!
Heureusemet que les touristes sot la pour vivre ce commerce car ils ne meritent meme pas d'etre encore ouvert et de pouvoir appeler ca un restaurant !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Confiance, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire et regrettons votre insatisfaction.

En effet nos collaborateurs travaillent quotidiennement à votre satisfaction en vous offrant une cuisine et un service de qualité.
Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochaine venue au Mont Saint-Michel afin de vous prouver notre professionnalisme.

Bien cordialement
Genève
“Allez mettre votre confiance ailleurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons diné (21 per) dans ce...piège. Les pires crêpes que j'ai vu avec des garnitures misérables, une soi-disante bolée de cidre qui en fait était un verre moyen. Les groupes sont mis au rancart dans une arrière salle borgne , le service est débordé, les pauvres, vu l'affluence (générale au Mont) . Un rapport qualité prix médiocre..
Un point favorable, les galettes sont garanties pur blé noir ce qui n'est pas partout le cas. Le restaurant proche de l'entrée du Mont est facilement accessible à pied

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Confiance ont aussi consulté

Le Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez La Confiance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Confiance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.