“A defaut de ..” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 23 sur 29 Restaurants à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie de prix : USD 19 - USD 46
Cuisines : Brasserie
Description : Le restaurant La Confiance, situé au coeur du Mont-Saint-Michel dans des demeures historiques, le restaurant de la Confiance vous propose une cuisine réputée qui vous permettra de découvrir nos spécialités.Sa grande cheminée, sa décoration traditionnelle et son ambiance chaleureuse complèteront le plaisir de votre repas.Service groupes à votre disposition.L’hôtel*** Terrasses PoulardSitué au coeur du Mont-Saint-Michel, l’hôtel Terrasses Poulard vous propose ses demeures historiques et ses chambres de charme qui vousferont découvrir la baie, l’Abbaye, les remparts et le village médiéval. Wifi gratuit.
Bordeaux, France
“A defaut de ..”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

lors de notre passage au mont st michel, durant le week end de toussaint, nous avons fait une halte dans ce restaurant.

Dans la rue principale, me voilà en train de consulter les avis sur tripadvisor..nous souhaitions allez à la sirène, COMPLET, bon on va à la cloche, COMPLET, bon la mère poulard, COMPLET, il est 14H, on doit manger, allez on rentre dans ce restaurant.

Nous somme 5, nous prenons le menu à 14€, les crèpes salés, sont classiques mon rien à redire, sauf peut être un côté trop salé pour les crèpes au saumon, les crèpes sucrés au beurre salé seront elles aussi correct. côté cadre et service, on a connu mieux, mais l'affluence y est pour beaucoup.

Si vous le pouvez préférez les restos cités plus haut, avec réservation !!!

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Confiance, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire et prenons en compte vos remarques.

La Confiance propose à sa clientèle des formules avec un excellent rapport qualité-prix.
Notre Menu Crêperie est au tarif de 14.00 € par personne ainsi vous pouvez déguster une galette et une crêpe. Ces dernières sont préparées sur demande et accompagnées de produits frais.
Nos collaborateurs présents en salle vous accueillent tous les jours de l'année pour une prestation de qualité. Nous leurs transmettons néanmoins votre commentaire.

Au plaisir de vous recevoir,
Bien cordialement

France
“Prix élevée mais dans le moyenne du mont”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons mangé à trois. menu enfant correct sauf pour la salade de fruit servi dans un verre a pied. Les moules étaient très bonne mais en très petite quantité et les frites n'étaient pas délicieuse. Les serveurs au nombres de trois gardaient le sourire malgré le nombre de personnes à servir.

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de votre satisfaction.

Notre restaurant La Confiance propose à sa clientèle une cuisine simple mais savoureuse accompagné d'un service fait par des professionnels.
Nos collaborateurs présents en salle et en cuisine ont pour objectif de vous apporter une prestation de qualité afin que vous gardiez un souvenir positif de votre venue au Mont Saint-Michel.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,
Bien cordialement
Sarreguemines, France
“surtout ne leur faite pas confiance”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

très,très déçu nous avons pris le menu galette plus crêpe, je ne vous dis pas notre déception quand la "galette" en question nous à était servie ...; très,très grasse avec rien dedans accompagné d'une micro salade toute pourrie ....la crêpe également très grasse. Le service lamentable les serveurs et serveuses tirer une tête d'enterrement tout en mastiquant leur chewing-gum avec rage, on n'avez vraiment l'impression de les déranger et qu'ils s'étaient embrouillé juste avant le service.J'ai honte qu'un établissement comme celui-ci existe en France cela donne une mauvaise image au touriste étranger de notre art culinaire.

Visité en octobre 2013
Lille, France
“très déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant avec notre pt bout de 1 an. Je passe sur l'accueil et l'amabilité des serveurs/ses et la qualité du service. Nous avons commandé une crêpe salé et une omelette soufflée, spécialité du Mont Saint Michel. La crêpe était correcte. Par contre, le cuisinier a dû oublier l'omelette dans la poêle...Garnitures et frites en très petite quantité et de mauvaise qualité.
Bref, accueil + repas = passez votre chemin !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Los Angeles, California, United States
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Restaurant remplie de mouches!15 euros pour 10 frites dont on se demande combien de fois elles ont été cuites avec des moules baignants dans l'eau appelées "marinières",puis une mini part de tarte servie dans une soucoupe, et un Coca à 5 euros ça s'appelle du vol.Service passable .On aurait dû partir quand on a vu de groupes s'installer et quitter successivement le resto sans raison...Addition 42e pr deux personnes et on est sorti en ayant encore faim.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Confiance, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons en compte vos remarques.
Notre établissement " La Confiance" vous accueille tous les jours de l'année en vous proposant une cuisine simple mais savoureuse.

Nos collaborateurs quant à eux travaillent quotidiennement avec des produits frais afin de vous offrir un repas de qualité.
Sachez que l'ensemble de nos plats sont préparés sur commande .

Lors de votre prochaine venue sur la Merveille de l'Occident, nous vous invitons à nous contacter directement.
En effet nous serions ravis de vous prouver le professionnalisme lié à nos prestations.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté La Confiance ont aussi consulté

Le Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez La Confiance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Confiance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.