“Bon” 4 5 étoiles

Classé n° 23 sur 29 Restaurants à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie de prix : USD 19 - USD 46
Cuisines : Bistrot
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Le restaurant La Confiance, situé au coeur du Mont-Saint-Michel dans des demeures historiques, le restaurant de la Confiance vous propose une cuisine réputée qui vous permettra de découvrir nos spécialités.Sa grande cheminée, sa décoration traditionnelle et son ambiance chaleureuse complèteront le plaisir de votre repas.Service groupes à votre disposition.L’hôtel*** Terrasses PoulardSitué au coeur du Mont-Saint-Michel, l’hôtel Terrasses Poulard vous propose ses demeures historiques et ses chambres de charme qui vousferont découvrir la baie, l’Abbaye, les remparts et le village médiéval. Wifi gratuit.
Dreux, France
“Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Le repas était bon, le service rapide et aimable.
Petit coup de coeur pour le moelleux au chocolat qui était un délice.

Visité en décembre 2013
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Confiance, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de votre satisfaction.

Notre restaurant La Confiance vous ouvre ses portes toute l'année pour vous faire déguster une cuisine savoureuse. En effet tous nos plats sont préparés sur commande et composés uniquement de produits frais.
Nous transmettons votre commentaire à l'ensemble de nos collaborateurs, ce dernier sera accueilli comme un signe d'encouragement et de motivation.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage sur La Merveille,

Nantes, France
“Le ratage de notre weekend.”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Tout d'abord nous y sommes allés fin Novembre, donc pas une période particulièrement bondée.

Arrivés à 13h30, nous étions seulement la 3ème table. Le reste du restaurant était vide.
Le service était infecte! A peine installés qu'on nous saute dessus pour commander. Même pas le temps de demander un apéritif, le serveur était déjà partit tout en faisant semblant de ne pas nous entendre le rappeler. un service agressif et blasé, de la part des deux serveurs.
Concernant les boissons: prix exorbitants. Pour les plats, nous avons pris deux menus que l'on pourrait appeler "Menu couillonade".

L'entrée "salade de chèvre à la paysanne": déjà elle est où la salade? j'ai le droit à une mini assiette avec 3 rondelles de chèvre, 2 rondelles de tomates, une mini feuille de salade et.... voilà. Le "paysanne" c'était pour quoi en fait? Pas de noix, pas de lardons, rien? du chèvre tout fin et 2 bouts de tomates? génial!
le plat: la fameuse omelette frites. infecte. un genre de mousse d'oeuf battu un peu grillé passé au four posé sur un amas de mousse blanchâtre insipide au gout de blanc d'oeuf. Que de l'air, zéro consistance, zéro assaisonnement. Des frites basiques noyées dans la mousse d'oeuf.
Le dessert: tarte aux pommes normande: Mini assiette, mini part. Bonne, cependant, mais faite par la pâtisserie d'à côté.
Ce qui nous a sauvé: les deux grosses corbeilles de pain que l'on nous a apporté tout au long du repas.

Pour ça:19€ chacun. Honteux!

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Confiance, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons en compte vos remarques.

Notre établissement La Confiance est ouvert tous les jours de l'année pour vous offrir une cuisine simple mais savoureuse.
Nous vous prions de nous excuser pour le service qui vous a été fait , nous n'avons pas pour habitude de travailler ainsi et transmettons votre commentaire à notre responsable de salle.
Néanmoins, nous tenons à vous préciser que tous nos plats sont composés de produits frais et préparés sur demande par notre Chef et son équipe.

Lors de votre prochain passage au Mont Saint-Michel, nous vous invitons à nous contacter directement.
En effet nous serions ravis de pouvoir vous accueillir pour vous prouver notre professionnalisme et pour vous apporter la satisfaction attendue.

Au plaisir,
Royan, France
“Zero pointé”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Tout d'abord nous avons attendus longtemps avant d'être servis car il n'y avait qu'un seul serveur qui cependant était souriant.
L'omelette traditionnelle baveuse était insipide, la salade océane était banale avec très peu de salade verte mais beaucoup d'huile (même si c'est une marinade).
Le gigot d'agneau était très gras, sa sauce avait le gout d'eau et le peu de frites présentes dans l'assiette étaient on ne peux plus banales.
Cependant le saumon au beurre blanc était bon.
La tarte normande ne suffirait pas à un enfant de 6 ans...
En partant mon petit ami a vu un cafard courir dans la salle... lieu pas très propre... Le tout pour une addition salée. Nous vous déconseillons vivement ce restaurant qui n'est ni plus ni moins qu'un "attrape-touriste". Changez de métier. "La Confiance" j'ai plus confiance...

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Confiance, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenté votre passage au sein de notre établissement et prenons en compte vos remarques.

Notre établissement La Confiance est entretenu quotidiennement par nos collaborateurs afin de vous faire découvrir une cuisine traditionnelle savoureuse dans un endroit propre et accueillant.
Tous les plats proposés à notre clientèle sont préparés sur demande et avec soin par notre Chef, nous regrettons votre insatisfaction .
Néanmoins nous transmettons votre commentaire à notre collaborateur présent en salle ce jour là et vous prions de nous excuser pour l'attente.

Au plaisir,
Mérignac, France
“Bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Arrivés le samedi soir d'un week end de trois jours, nous nous sommes réfugiés dans le premier restaurant venu. Pas de chance ce fut celui la.

Mon épouse a eu une petite crêpe un peu sèche au jambon, mon fils un menu enfant et moi une omelette locale avec des frites décongelés.

Si vous arrivez à chasser les mouches, vous arriverez vite au bout de vos assiettes. La note, heureusement, n'est pas trop salée par rapport au voisinage.

Visité en novembre 2013
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Confiance, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Notre restaurant La Confiance propose une cuisine simple et savoureuse, vous pourrez entre autre déguster des produits locaux comme crêpes,galettes, moules et omelette.
Notre volonté première est d'apporter à notre clientèle un excellent rapport qualité-prix.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à La Confiance,

Maurepas, France
“cela fait + 5 ans mais je m'en souviens encore”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

je suis nouveau sur ce site mais je m’étais promis de donner mon avis sur ce restaurant un jour ou l'autres. Je constate avec desaroi que ce restaurant en plus d'exister encore est toujours aussi mal noté. Tout va bien rien ne change. Qu'un restaurant comme celui ci existe sur un de sites les plus visités de France est une HONTE. Les restaurateurs devraient passer un diplôme, là on s'est retrouvé avec des étudiants en train de couper du chèvre LIDDL degeu et a le faire fondre sur une crêpe réchauffer. Je regrette encore de mettre acquitté de la note.

• Visité en décembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Confiance, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chers clients,

Comme vous pouvez le mentionné dans votre commentaire, votre dernière visite remonte à 5 ans.
Durant ce laps de temps notre établissement La Confiance a changé de direction mais a également renouvelé sa carte plusieurs fois.

Nous vous invitons à nous contacter directement lors de votre prochaine venue au Mont Saint-Michel, nous serions ravis de vous accueillir afin de vous prouvez notre professionnalisme.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté La Confiance ont aussi consulté

Le Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez La Confiance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Confiance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.