“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur La Bergerie Restaurant

La Bergerie Restaurant
Grande Rue BP 18 | Hotel Restaurant Le Saint Aubert, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Classé n° 26 sur 29 Restaurants à Le Mont-Saint-Michel
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Chaville, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

accueil correcte, propreté de la salle moyenne, et nourriture assez bonne mais je ne pense pas que ce soit du "fait maison"

Visité en juin 2013
MontSaintMichel, Responsable relations clients de La Bergerie Restaurant, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous soyez repartis avec satisfaction de notre établissement.

Nous transmettons votre commentaire à l'ensemble de nos collaborateurs, il sera accueilli comme un signe d'encouragement et de motivation.

N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain passage au Mont Saint-Michel,
c'est avec plaisir que nous vous accueillerons.

Bien cordialement.

“Ne pas y aller pour les moules”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Moûles pas lavées. Une impression de réchauffer... Nous avons renvoyés les plats en cuisine car pas mangeable!!! En dessert une crêpe caramel beurre salé et pour mon ami une crêpe au sucre, 6€ chacune donc on s'attend à un dessert relativement grand...mais je fais exactement les mêmes à la maison en mieux !!! Même un enfant pourrait mieux faire. Vraiment déçu, dommage. Si vous voyez personne devant, et peu à l'intérieur c'est qu'il y a une raison. Un sandwich serait même meilleur.

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“correct, sans plus mais c'est déjà pas mal au Mont”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Repas sans grand intérêt.
l'agneau est correct mais l'omelette à éviter absolument.
le service est minimum.
c'est bien pour dépanner car ce n'est guère mieux sur le Mont

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
MontSaintMichel, Responsable relations clients de La Bergerie Restaurant, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre déjeuner au sein de notre établissement La Bergerie.
Le Chef travaille quotidiennement avec des produits frais afin de vous garantir une fraîcheur incontestable au niveau des plats.
Pour votre information sachez que l'Omelette traditionnelle de La Mère Poulard est servie uniquement au sein de son restaurant à l'intérieur du Mont.

Au plaisir de vous accueillir,
bien cordialement.
Orval, France
“AU SECOURS !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Amis mangeurs ... fuyaient !!!
Une horreur...du congelé... de la conserve...bien degueu...
Pour décrire le déjeuner il va me falloir cinquante pages...du gout à la présentation ... festival de plats crados...
Faites moi fermer ça par pitié...

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
nantes
“de l'affiche à la réalité”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

nous nous sommes présentés aux alentours de 13h30, alors que dehors, il est annoncé service continu, nous avons été accueillis avec le sourire, mais pour nous dire qu'à cette heure ci, il n'y avait pas possibilité de déjeuner !!!!!!
conclusion : regardez bien votre montre si l'envie vous prend de déjeuner

Visité en février 2013
MontSaintMichel, Responsable relations clients de La Bergerie Restaurant, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Madame,Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous permettons d'y répondre car il semblerait qu'il y ai une confusion quant à l'établissement que vous mentionnez.

Notre restaurant traditionnel LA BERGERIE vous accueille tous les jours de l'année pour le déjeuner de 11h00 à 14h00 puis pour le dîner de 18h30 à 21h00 .
Nous avons transmis votre remarque au responsable du restaurant, il nous affirme n'avoir refusé aucun clients.
En effet nous avons pour habitude de proposer à nos clients un repas de qualité, quelque soit l'heure de leurs arrivées.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite au Mont-Saint-Michel, Merveille de l' Occident .
C'est avec plaisir que nous vous ferons découvrir notre savoureuse cuisine.

Bien cordialement
L'équipe de La Bergerie

Les voyageurs ayant consulté La Bergerie Restaurant ont aussi consulté

Le Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez La Bergerie Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bergerie Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.