“TRES MEDIOCRE” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Dinan, France
“TRES MEDIOCRE”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Hormis la vue sur la baie, c'était le seul point positif sur ce restaurant, c'est le raison pour laquelle nous avions opté pour celui ci.
Il y a vraiment de l'abus!!!
Des verres même pas digne de se trouver sur une table de restaurant.
Nous pensions au moins manger de l'agneau de pré salé.Nous avons eu une pauvre tranche de gigot à peine cuite avec des flageolets et haricots verts en boîte, le tout servi froid; même pas une noisette de beurre, 17€ quand même le plat.
Quant au poulet frites, les frites pas cuites.
Bref, nous avons zappé le dessert, de peur d'être encore déçus.
Ils prennent vraiment les touristes pour des vaches à lait.
C'est honteux!!!
Moins 15 % de touristes cette année,(3 500 000 visiteurs/an) sans doute à cause de la conjoncture et aussi au nouveau système des navettes pour accéder au Mont.
Restaurant à éviter impérativement.

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance

DOUAI
“Pas d'acceuil !”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Pratiquement obligés de se placer seuls... la cuisine honnête, mais le personnel est littéralement "crevé" par les heures de travail et nous étions en septembre ! Ne surtout pas aller au Mont Saint Michel en juillet ou août !

Visité en septembre 2012
Boulogne-sur-Mer, France
“Une honte, inacceptable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Tout était affreux. Le cadre, la propreté des lieux, la présentation des serveurs, le service et surtout la nourriture (si l'on peut appeler ça ainsi).
33 euros pour 2 galettes dont une qui a du être refaite car froide, l'oeuf pas cuit, tout baignait dans le glaire d'oeuf, écoeurant !
Nous sommes ressortis bien vite après le repas avec un goût amer du mont-saint-michel.
On prend vraiment les touristes pour des [--]!
N'y allez surtout pas.

• Visité en juillet 2012
Angoulême, France
“mauvais moment”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

le barman (fils de la patronne)a passé son temps a hurler sur les serveuses en les insultants ,les clients etaient tous tres mal a l'aise et le personnel aussi.mauvais accueil par contre nous n'avons pas trouvé le repas mauvais .nous n'y retournerons pas c'est sur et nous le déconseillons fortement.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
Boulogne-Billancourt, France
“Une honte pour les touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous aurions mieux fait de lire les avis de Trip d'aviser avant d'entrer dans cet endroit: accueil peu aimable, moules marinières ultra cuites et sans goût, pain probablement industriel et 2 serveuses acariâtres, nous ne nous sommes pas risqués à prendre un dessert. Un vrai piège à touristes duquel on sort amer.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Nouvelles Terrasses ont aussi consulté

Le Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez Les Nouvelles Terrasses ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Nouvelles Terrasses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.