“Nous avons toutes apprécié et nous reviendrons” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais Saint-Michel

Le Relais Saint-Michel a été ajouté à vos Favoris
Le Relais Saint-Michel
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Caserne | BP 31, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°8 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
sarcelles
“Nous avons toutes apprécié et nous reviendrons”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous sommes venues en groupe de 14 en week end par le biais du CE. Tout d'abord, merci à Guillaume du Groupe de la Mère Poulard pour son efficacité et sa gentillesse. L'hôtel était très bien. Les chambres sont spacieuses et propres et la grande terrasse individuelle avec une vue merveilleuse sur le Mont St Michel, très agréable. Quant au restaurant, nous nous sommes léchés les babines et régalé les yeux avec cette vue imprenable sur le mont illuminé. Nous avons été très bien reçues tant au restaurant qu'à l'hôtel.
Par contre aux Terrasses de la Mère Poulard, accueil plus que moyen et repas quelconque (ambiance cantine).
Très sympa la traversée de la baie, pieds nus dans le sable, qui permet de voir l'autre côté de la basilique. Un grand merci à Gaëlle, notre guide pour sa visite agréable, chaleureuse et très intéressante de l'abbaye,

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Le Relais Saint-Michel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Mont-Saint-Michel. Notre équipe commerciale met tout en oeuvre pour satisfaire la Clientèle. Nh'ésitez pas à nous envoyer de nouvelles demandes, nous nous ferons un plaisir d'assurer une prestation encore meilleure !
Sincères salutations.
L'équipe commerciale.

288 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Le seul hôtel disposant d'une vue directe sur le mont saint michel et ils en profitent!
Propreté douteuse (chaises tachées dans le restaurant) pas de carte de vins etc
Mais le pire de tout c'est le petit-déjeuner (un croissant par personne sur table) pour le reste le jambon d'une fraîcheur douteuse, le café infect, le jus de fruit (en pack) directement rempli devant les clients dans le distributeur etc..
FACTURE 15 Euros un vrai scandale !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Le Relais Saint-Michel, a répondu à cet avis, 9 juin 2011
Cher Client,
Nous vous remercions pour l'avis laissé sur le site TRIP ADVISOR. Pour répondre à vos interrogations :
-Les chaises du restaurant sont entretenues chaque 1ere semaine du mois. Pouvez vous nous communiquer la date de votre séjour ?
- La carte de vin est sytèmatiquement déposée sur la table avant votre arrivée.
- Nous mettons à disposition de nos clients, des viennoiseries à volonté. Effectivement nous préparons pour vous un panier avec quelques viennoiseries pour vous faciliter le service, mais vous pouvez vous resservir sur le buffet, et ce, à volonté.
- Les produits que vous trouvez au petit déjeuner sont frais et de qualité supérieure, nous tenons à satisfaire nos Clients.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire, et espèrons vous compter, à nouveau, parmi nos clients.
Sincères salutations.
La direction du Relais Saint Michel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Saint-Michel

dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Arrivée sous un orage violent, personne pour nous accueillir et encore moins pour s'occuper des bagages.
au desk, l'employée au téléphone pour essayer de "vendre" une chambre nous tend la clef au bout de 10 minutes d'attente et nous laisse nous débrouiller.
Arrivée dans la chambre, vue fantastique sur le Mont avec une superbe terrasse que nous utiliserons le lendemain lorsqu'il fera beau.
De la poussière partout, sèche-serviette noir de crasse, pas de personnel disponible pour refaire le ménage, obligé de le faire sois-même!!!!!!!!!!!!!!! 4étoiles ?????????????
le soir, repas au restaurant, vue toujours aussi fabuleuse, ampoules grillés, obligés de changer de table contre l'avis du serveur pour voir son assiette, service nul, menu dégustation, le homard est même pas fini de décongeler, un ratage complet .
Résultat, nous n'avons mangé sur place qu'une fois pour aller d'ailleurs un soir au Mercure en face où là au moins, malgré le monde, le personnel est agréable et le repas bon.
c'est surement l'hôtel le mieux placé pour la vue avec de grandes possibilités sous réserve de changer tout le personnel et de considérer le client comme un client et non comme un portefeuille de passage qui ne reviendra pas !!!!!!

Malgré les réclamations auprès de la direction et de la chaine, aucunes nouvelles.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cher Client,
C'est avec attention que nous avons pris note de votre commentaire. Notre objectif permanent est de satisfaire notre clientèle par des prestations de qualité, aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant. Le Homard que nous servons avec l'omelette ou sur plateau de fruits de mer est préparé avec soin par notre chef. Est il possible de connaitre le numéro de votre chambre afin de remedier a vos remarques ? Le personnel d'entretien des chambres est disponible toute la journée et s'occupe de refaire votre chambre si votre séjour dure plus d'une nuit, le linge de lits et les serviettes de toilette sont renouvellés, les poussiere et le fonctionnement de tous les éléments sont vérifiés chaque jour. Nous comprenons votre déception qui fait partie d'une exception, puisque les retours de nos clients sont, en général, positifs. Nous vous invitons à revenir séjourner dans notre établissement afin de vous faire oublier cette mauvaise experience. Veuillez croire en nos salutations les plus distinguées.
L'équipe du Relais Saint Michel.
Chatelguyon
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

nous nous sommes arrêtés pour boire un pot.
hors saison.
nou savons pris la carte et commandé une boisson . a l'arrivée la boisson ne correspondait pas à la quantité , donnée pour ce prix sur la carte.(du simple au double)

nous en avons fait la remarque au serveur, qui a convenu qu'il y avait une erreur , mais pour lui ça venait de la carte qui n'avait pas été modifiée.

il est tout de même revenu pour nous offrir une boisson.
nous ne sommes pas restés manger, avec de telles explications nous avions un peu l'impression d'être les touristes bons à plumer.
quelle belle image donnée aux étrangers du tourisme français!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Le Relais Saint-Michel, a répondu à cet avis, 28 avril 2011
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre message laissé sur le site TRIP ADVISOR, il est important pour nous que de telles remarques soient remontées, elles tiennent une importance capitale dans notre activité. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois pour vous faire part de notre profesionnalisme . Nous sommes ouverts toute l'année.
Cordialement.
Le Service Web.
Maurecourt
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

J'ai voulu payer une nuit dans un hôtel du Mont St Michel pour l'anniversaire de ma femme...Et j'aurais mieux fait de m'abstenir !!
Il faut savoir savoir que l'ensemble des boutiques, hôtels, restos etc appartiennent au groupe "mère Poulard" qui gère absolument tout !
Hormis l'hôtel de la mère Poulard (hors de prix) les autres sont très moyens, et celui-ci bat tous les records...Limite insalubre !
Un conseil, allez dormir dans la baie en face.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Évreux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

J'ai 44 ans, j'ai pas mal voyagé et j'ai voulu lors de mon séjour au Mont saint Michel partager un bon repas avec mon épouse un soir de WE. Quelle ERREUR !
Un signe pourtant aurait du me mettre la puce à l'oreille avant de rentrer, le beau panneau et l’affichage à l'entrée qui vous présente un menu d'entrée de gamme à 15 euro.
Hors la carte qui m'est tendu évoque un premier menu à 45 euro et une carte relativement onéreuse !! Mon erreur étant de ne pas avoir vu marqué en tout petit en bas des affiches et grand panneau que le menu à 15 Euro n'est viable que le midi (à titre indicatif 3 familles qui ce sont installées pendant mon repas on décidé de quitter la table jugeant que le restaurant n’était pas des plus honnêtes dans sa démarche).
Malgré tout je décide de rester en espérant partager un bon repas. Mon épouse et moi même jetons notre dévolu sur l’omelette « traditionnelle » au foie gras poêle et homard au prix respectif de 38 EURO l’omelette !!!!! Je m’attendais donc à un plat renversant qui éveille mes papilles. Quelle ERREUR !!!
Je n’aurais en tout et pour tout qu’une simple omelette au gout quelconque à coté de laquelle se trouve un minuscule morceaux de foies gras poêlées et quelques feuilles de salade, tout cela pour 38 EURO !!!!
Des restaurant j’en ai fait un grand nombre, en France comme à l’étranger et je dois reconnaître que je n’ai jamais vu cela. Malgré un cadre magnifique je ne garderai comme souvenir de ce restaurant qu’un sentiment de m’être fait volé en beauté !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Hôtel très très cher mais il en vaut la peine, une vue incroyable sur le Mont St.Michel. La chambre magnifique très grande et la meilleure vue... :-) Nous avons soupé au resto de l'hôtel et notre menu était vraiment top. Nous le recommendons vivement.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais Saint-Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais Saint-Michel

Adresse : La Caserne | BP 31, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Classé n°8 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais Saint-Michel 4*
Face au Mont-Saint-Michel, 8ème Merveille du monde, le Relais Saint-Michel vous propose son hôtel, son restaurant panoramique, sesterrasses et jardins fleuris, son piano-bar et ses espaces de détente.Pour agrémenter votre séjour nous vous proposons nos salons, notre piano-bar et notre terrasse fleurie, face au spectacle merveilleux duMont-Saint-Michel et de sa baie.Hôtel Panoramique face au Mont-Saint-Michel, au milieu d’un parc paysager et de jardins fleuris. 39 chambres et suites, spacieuses et lumineuses, décorées avec raffinement. Terrasse privative, mini-bar, télévision satellite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Saint-Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais St Michel
Le Relais St Michel
Relai Mont Saint Michel
Relais Saint Michel Mont
Le Relais Saint Michel Mont
Hotel Relais St Michel
Hotel Le Relais Saint-Michel Le Mont-Saint-Michel
Le Relais Saint-Michel Hotel Mont-St-Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Saint-Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.