“Bon souvenir” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais Saint-Michel

Le Relais Saint-Michel a été ajouté à vos Favoris
Le Relais Saint-Michel
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Caserne | BP 31, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°7 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Arc-sur-Tille, France
“Bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons été surclassé dans cet hôtel où nous avons passé une nuit en septembre 2013. Nous devons être au rez de chaussée, nous nous sommes retrouvés au 2ème étage pour le même prix! La vue était exceptionnelle, la chambre grande et luxueuse avec un balcon en prime. Nous avons pu venir avec notre petit chien sans nous sentir restreints avec dans l'hôtel. Bémol: le petit déjeuner, cher pour ce qu'il propose. Nous avons eu l'impression pour le coup de payer plus la vue que le contenu de notre assiette. Accueil agréable, personnel souriant.
A ce prix là, nous aurons probablement du mal à revenir une nuit dans cet hôtel, mais nous en gardons un bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Attention, il y a 2 chambres qui n'ont pas de vue sur le mont saint michel, et ces chambres curi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Le Relais Saint-Michel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire et transmettons votre commentaire à l'ensemble de nos collaborateurs.

Notre volonté première est de satisfaire pleinement notre clientèle, ainsi lorsque cela est possible nous vous proposons un surclassement sans aucun supplément tarifaire.
Nos chambres disposent d'une vue panoramique sur le Mont Saint-Michel et sur sa baie, l'endroit idéal pour un séjour romantique.
Il est possible de prendre le petit déjeuner en chambre ou dans notre salle de restaurant, nous vous proposons différents produits d'excellente qualité . Nous prenons cependant en compte vos remarques.

N'hésitez pas à consulter régulièrement notre site internet sur lequel de nombreuses promotions sont faites ,

284 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Macot-la-Plagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un hôtel qui ne mérite ses 4* que par sa situation et encore......nous n'avions même pas la vue du mont de notre chambre.Chambre spacieuse mais sans éclairage(impossible de lire)
Pas de peignoir.Le petit déjeuner 28€ beaucoup trop cher.Dommage........

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Le Relais Saint-Michel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous, au Relais Saint-Michel****

Notre établissement offre à ses clients une vue imprenable depuis leurs chambres et depuis le restaurant sur le Mont Saint-Michel, Merveille de l'Occident.
Nos collaborateurs vous accompagnent tout au long de votre séjour afin de vous faire bénéficier de services et de prestations de qualité.
Nos chambres sont toutes équipées de peignoir, bouteilles d'eau et nécessaires d'écriture .

Nous regrettons que vous ne gardiez pas un souvenir positif de votre passage dans notre établissement et espérons sincèrement vous accueillir prochainement afin de vous prouver notre professionnalisme et la qualité de notre établissement.

Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'accueil était parfait la chambre propre et grande était de très bon rapport qualité prix.
ici le client est roi . nous reviendrons
le personnel s'est plié en 4 pour nous satisfaire au mieux. le prix était très abordable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Le Relais Saint-Michel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis de la satisfaction liée à votre séjour au Relais Saint-Michel ****.

Nos collaborateurs mettent un point d'honneur sur la qualité des services et des prestations qui vous sont offerts.
Notre objectif premier étant de vous satisfaire en plus haut point.

Nous pratiquons de nombreuses promotions ainsi nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet.
Ce serait un réel plaisir pour nous de vous accueillir une nouvelle fois au Mont Saint-Michel, Merveille de l'Occident.

Au plaisir,

3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Les chambres sont très spacieuses, propres, avec une bonne literie et ce pour quoi on y vient, la vue !! Le soir admirer lentement le Mont en train de s'éclairer sur fond bleu sombre, c'est magnifique.

Ce qu'il y a à reprocher à l'hôtel, c'est le fait que les chambres ont l'air viellottes alors qu'elles sont neuves, à cause du choix du mobilier et des couleurs déjà dépassées et austères. Alors que la plaque de l'hôtel affiche bien les 4 étoiles

La qualité du petit déjeuner est moyenne, et si le service à la réception est très acceuillant, ce n'est pas l'impression que nous avons eu au petit déjeuner. Nous nous sommes présentés 15 minutes avant la fin de service du petit déjeuner, et nous avons clairement eu l'impression de déranger car on était les derniers. Je ne comprends pas pourquoi, si on est là avant l'horaire de fin, on devrait avoir la moitié de ce qu'il y a habituellement au petit déjeuner ! Les 2 membres du personnel étaient en train de ranger tous les ingrédients.

L'impression générale qui se dégage est que le résultat est très moyen en rapport du prix que valent les chambres. Ca serait moins cher, les prestations en ressortiraient tout à fait acceptables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Le Relais Saint-Michel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire et prenons en compte l'intégralité de vos remarques.

Notre établissement Le Relais Saint-Michel**** bénéficie d'une situation géographique exceptionnelle offrant ainsi à sa clientèle une vue imprenable sur le Mont Saint-Michel quelque soit la catégorie de chambre.
Nous transmettons votre commentaire à nos collaborateurs présents en réception, ces derniers prennent à cœur votre satisfaction et font leur maximum pour vous apporter un séjour inoubliable prés de la Merveille de l'Occident.

Veuillez nous excuser quant à l'accueil reçu lors de votre petit-déjeuner, nous faisons immédiatement part de votre commentaire au responsable d’établissement afin que ce genre de comportement ne se reproduise pas.

L'accueil est pour nous un gage de qualité vis à vis de notre clientèle.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour,

l isle adam
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hotel idealement placé avec vue imprenable sur le mont.
La chambre n a ete prete qu 16H alors qu on etait arrive a 14h! en contrepartie on ete surclasse; .Donc tres grande chambre avec joli coin salon ,bien meublee , terrasse et bien sur superbe vue sur le mont ,vraiment agreable a toutes heures ,de nuit ou au lever du soleil.
Cependant pour le prix :pas de climatisation ,il est vrai peu indispensable ici , pas de wc separes ,pas de bouilloire , et rideau pas completement obstruant .J avais souhaite chamlbre a 2 lits , on a eu Un grd lit double avec un couchage un peu moyen.
Le prix du pt dej à 28€ ! a fait qu on la pris a l hotel de la digue , en face , ou il est a moitie prix pour un buffet correct et vue sur le mont .Les 2 hotels font partie du meme groupe qui regroupe la plupart des hotels cafes restaus du mont dont La Mere Poulard.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Le Relais Saint-Michel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Notre établissement **** Le Relais Saint-Michel vous offre une vue panoramique unique sur le Mont Saint-Michel, Merveille de l'Occident.
Nos collaborateurs quant à eux travaillent quotidiennement à votre satisfaction en vous proposant des services et des prestations de qualité.

Nous vous prions de nous excuser pour l'attente lors de votre arrivée et espérons que votre surclassement vous a pleinement satisfaits .

Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Bruay sur escaut
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Une seule nuit passée à l'hôtel. Ensemble satisfaisant mais quelques détails surprenants, voire inadmissibles pour un 4 étoiles : pas de bagagiste par exemple, robinetterie cassée et surtout quantité de moisissures noires autour de la baignoire!
Chambre spacieuse et confortable, sans fioritures ni petit plus.
Repas du soir très satisfaisant pour le prix ( seule l'omelette au saumon n'a pas convaincu): l'agneau et les Saint Jacques étaient délicieux. Petit déjeuner en buffet copieux et varié mais prix excessif. Jus d'orange pressé à la minute très agréable et bon café. Maître d'hôtel très aimable et attentif.
La remarque faite au moment du départ sur l'état de la salle de bains n'a visiblement pas ému le réceptionniste qui nous avait pourtant demandé si l'hôtel nous avait convenu. Ils ont peut-être l'habitude...
Au final, nous sommes plutôt contents de notre séjour. Nous aimerions toutefois que la direction du lieu prenne conscience que laisser se dégrader un hôtel jouissant d'un tel potentiel est du gâchis.
Dernière remarque: pourquoi le prix du stationnement n'est-il pas directement inclus dans le prix de la chambre? Payer 4 euros en supplément pour une nuit de parking donne l'impression d'être un pigeon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Le Relais Saint-Michel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire et sommes ravis de votre satisfaction.

Notre établissement Le Relais Saint-Michel**** vous offre une vue imprenable sur le Mont Saint-Michel, Merveille de l'Occident et vous accueille tous les jours de l'année.

Nous prenons en compte vos remarques et tenons à vous préciser que nos chambres sont entretenues quotidiennement par nos collaborateurs afin de vous offrir un service et une prestation de qualité.

En réservant votre séjour parmi nous, vous bénéficiez d'un stationnement privilégié sur notre parking privé.
Les codes d'accès d'une valeur de 4.00 € nous sont facturés par la société Transdev, en charge de la gestion des parkings du Mont Saint-Michel, c'est la raison pour laquelle ils ne sont pas inclus dans le tarif de la chambre, le montant de ce code ne nous revenant pas.

Nous espérons vous accueillir une nouvelles fois dans notre établissement afin de vous apporter une satisfaction totale,
Bromont, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

En ce 21 mai suite a un vol de 7 heures et 2 heures de route a partir de l'aéroport de Nantes. Nous sommes arrivés au Relais St-Michel nous annonceant que notre réservation qui a été faite en janvier (5 mois a l'avance) n'a pas été honorée.
Cet hotel fait du overbooking et nous a relocalisé dans un autre hotel de la région... sans vue.
Énorme déception car c'est un rêve qui tombe a l'eau ce voyage

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Le Relais Saint-Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais Saint-Michel

Adresse : La Caserne | BP 31, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Classé n°7 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais Saint-Michel 4*
Face au Mont-Saint-Michel, 8ème Merveille du monde, le Relais Saint-Michel vous propose son hôtel, son restaurant panoramique, sesterrasses et jardins fleuris, son piano-bar et ses espaces de détente.Pour agrémenter votre séjour nous vous proposons nos salons, notre piano-bar et notre terrasse fleurie, face au spectacle merveilleux duMont-Saint-Michel et de sa baie.Hôtel Panoramique face au Mont-Saint-Michel, au milieu d’un parc paysager et de jardins fleuris. 39 chambres et suites, spacieuses et lumineuses, décorées avec raffinement. Terrasse privative, mini-bar, télévision satellite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Saint-Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais St Michel
Le Relais St Michel
Relai Mont Saint Michel
Relais Saint Michel Mont
Le Relais Saint Michel Mont
Hotel Relais St Michel
Hotel Le Relais Saint-Michel Le Mont-Saint-Michel
Le Relais Saint-Michel Hotel Mont-St-Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Saint-Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.