“Bien mais DOIT mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Le Relais Saint-Michel

Le Relais Saint-Michel a été ajouté à vos Favoris
Le Relais Saint-Michel
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Caserne | BP 31, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°7 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
“Bien mais DOIT mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Points notables :
- surclassement de Deluxe à Prestige, geste commercial appréciable
- vue unique sur le Mont, sans vis à vis
- chambre et parties communes spacieuses
Points de progrès obligatoires
- petit déj pas du tout au niveau (2 étoiles pas plus), minimaliste en quantité et pas du tout qualitatif ... pour 28 euros ...
- pas de petit déj réellement complet en chambre
- rente de situation qui se ressent au niveau des tarifs

• Séjour du mai 2014
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Le Relais Saint-Michel, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de votre commentaire à la suite de votre séjour au Relais Saint Michel****.
Il est vrai que notre établissement bénéficie d'une situation géographique exceptionnelle et donc d'une vue panoramique unique sur le Mont Saint Michel, Merveille de l'Occident.
Soyez assuré que votre satisfaction est une de nos principales priorités , lorsque nous le pouvons, nous prenons plaisir à surclasser nos clients. Toujours dans l'objectif de vous combler.
Nous prenons bonne note de vos remarques quant à notre petit déjeuner et nous allons tout faire pour y remédier.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Relais Saint Michel,

Franqueville-Saint-Pierre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Admirablement situé puisque le dernier avant d'accéder à pied ou par navette au mont lui-même,
nous y avons été très bien accueillis. Nous avons eu le plasir d'être surclassé et de pouvoir disposer d'une suite avec vue imprenable sur le Mont St Michel.
Que dire de la chambre sinon qu'elle fut spacieuse et de tout confort !
Nous étions en demi-pension : le service était rapide et le diner excellent !!
Seul bémol : le petit déjeuner qui ne fût pas à la hauteur d'un tel hôtel 3 étoiles !! Trop peu de choix et les corbeilles vides à 8h30 et non regarnies. Le personnel étant plus à remettre le couvert sur les tables.
Certains pourraient dire que l'on paie le prix fort mais l'hotel est admirablement bien situé, c'est indéniable !! la vue a un prix.....

Astuce pour la chambre : les chambres côté Mont St Michel avec vue sur le mont sont plus calmes !!! Mais plus cher...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Le Relais Saint-Michel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire et sommes ravis de lire votre satisfaction à travers ces quelques lignes.
Notre établissement Le Relais Saint Michel**** dispose d'une vue unique et imprenable sur la Baie du Mont Saint Michel vous garantissant un séjour inoubliable.
Toutes nos chambres possèdent une vue panoramique sur la Merveille de l'Occident.
Votre bien être est pour nous une priorité ainsi dans la mesure du possible, nous essayons de surclasser nos clients afin de leur apporter encore plus de satisfaction.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ainsi que la qualité de notre restaurant. Nous prenons note de votre remarque quant à notre petit déjeuner et nous allons y remédier.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement parmi nous pour un nouveau séjour inoubliable,
Saint Benoit d'Hébertôt
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Cet établissement est le dernier avant de prendre la voie d'accès vers le Mont. Les chambres sont toutes tournées vers la Merveille, avec un balcon et sa petite terrasse. Par contre, lors de notre séjour, il y avait deux bus de japonais plutôt bruyants et qui boivent beaucoup...au point de vomir un peu partout dans les couloirs... Dommage.

La chambre était spacieuse et confortable, mais elle aurait besoin d'un bon rafraîchissement. Le vernis de certains meubles écaillé, l'abat jour dévissé. Mais dans l'ensemble, la chambre était correcte, même si le rapport qualité/prix ne semble pas atteint. Seule la vue du balcon justifie (à peine) le prix.

Pour le dîner, par contre, le rapport qualité/prix est mauvais. Non pas que les mets servis soient mauvais, mais le prix est excessif. Le menu à 55 € n'en vaut pas plus de 35 € à mon avis. Les plats sont très probablement du sous vide réchauffés. Et le terme "fait maison" est très probablement galvaudé. Déçu donc par le restaurant...

De même par le petit déjeuner. Même si les deux bus de japonais étaient passés avant nous, il restait presqu'une heure pour le petit déjeuner et plus rien à manger ! Le rapprovisionnement aurait largement pu être fait avant notre arrivée (nous étions plusieurs couples). Il a fallu attendre un peu pour avoir de quoi manger... Et encore une fois, le prix était bien trop élevé pour la prestation.

Bref, trop cher pour la prestation...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dernier étage pour éviter les bruits des japonais prenant leurs photos.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Le Relais Saint-Michel, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Relais Saint Michel**** sur Trip Advisor.
Notre hôtel-restaurant possède une vue incroyable et unique sur le Mont Saint Michel, en séjournant parmi nous vous avez ainsi tout le loisir d'admirer cette vue imprenable .
Notre hôtel est composé de 39 chambres, nous accueillons ainsi une clientèle nationale et internationale tous les jours de l'année. Chaque clientèle ayant ses us et coutumes . Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée durant votre séjour.
Notre restaurant propose différents menus pour faire découvrir à notre clientèle une cuisine savoureuse et régionale, nous vous garantissons une fraîcheur culinaire car tous nos produits sont frais et préparés avec soin par notre Chef et son équipe.
Nous prenons bonne note de votre remarque quant au petit déjeuner et la transmettons à notre Direction Générale afin que des mesures soient prises.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite au Mont Saint Michel, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Un hôtel idéal avec vue sur le Mont ! Accueil souriant, rapide et attentionné (parking sur place avec le code d'entrée sésame pour éviter le parking obligatoire plus éloigné), chambre spacieuse et literie confortable, propreté impeccable, vue sur le Mont et petite attention à l'arrivée. Diner très bon avec service impeccable, le plus indéniable la vue du Mont st Michel qui s'illumine ! Petit déjeuner complet avec classique buffet bien garni et viennoiseries fraiches. Privilégiez la demi- pension. La navette passe toutes les 10 min juste a quelques mètres.

• Séjour du janvier 2014
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Le Relais Saint-Michel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire et sommes ravis de votre satisfaction.

Notre établissement Le Relais Saint-Michel**** vous ouvre ses portes toute l'année pour vous offrir un séjour inoubliable, face à la Huitième Merveille du Monde.
La vue panoramique sur le Mont Saint-Michel depuis notre restaurant et depuis nos chambres est unique.
Nos collaborateurs présents en salle et cuisine ont pour volonté première de vous apporter des prestations de qualité, nous sommes ravis que vous ayez été conquis par nos différents services.

Ce serait un véritable plaisir pour nous de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Mont Saint-Michel, n'hésitez pas à contacter notre réception pour réserver dès à présent.

Au plaisir,
Arc-sur-Tille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons été surclassé dans cet hôtel où nous avons passé une nuit en septembre 2013. Nous devons être au rez de chaussée, nous nous sommes retrouvés au 2ème étage pour le même prix! La vue était exceptionnelle, la chambre grande et luxueuse avec un balcon en prime. Nous avons pu venir avec notre petit chien sans nous sentir restreints avec dans l'hôtel. Bémol: le petit déjeuner, cher pour ce qu'il propose. Nous avons eu l'impression pour le coup de payer plus la vue que le contenu de notre assiette. Accueil agréable, personnel souriant.
A ce prix là, nous aurons probablement du mal à revenir une nuit dans cet hôtel, mais nous en gardons un bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Attention, il y a 2 chambres qui n'ont pas de vue sur le mont saint michel, et ces chambres curi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire et transmettons votre commentaire à l'ensemble de nos collaborateurs.

Notre volonté première est de satisfaire pleinement notre clientèle, ainsi lorsque cela est possible nous vous proposons un surclassement sans aucun supplément tarifaire.
Nos chambres disposent d'une vue panoramique sur le Mont Saint-Michel et sur sa baie, l'endroit idéal pour un séjour romantique.
Il est possible de prendre le petit déjeuner en chambre ou dans notre salle de restaurant, nous vous proposons différents produits d'excellente qualité . Nous prenons cependant en compte vos remarques.

N'hésitez pas à consulter régulièrement notre site internet sur lequel de nombreuses promotions sont faites ,
Macot-la-Plagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un hôtel qui ne mérite ses 4* que par sa situation et encore......nous n'avions même pas la vue du mont de notre chambre.Chambre spacieuse mais sans éclairage(impossible de lire)
Pas de peignoir.Le petit déjeuner 28€ beaucoup trop cher.Dommage........

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Le Relais Saint-Michel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous, au Relais Saint-Michel****

Notre établissement offre à ses clients une vue imprenable depuis leurs chambres et depuis le restaurant sur le Mont Saint-Michel, Merveille de l'Occident.
Nos collaborateurs vous accompagnent tout au long de votre séjour afin de vous faire bénéficier de services et de prestations de qualité.
Nos chambres sont toutes équipées de peignoir, bouteilles d'eau et nécessaires d'écriture .

Nous regrettons que vous ne gardiez pas un souvenir positif de votre passage dans notre établissement et espérons sincèrement vous accueillir prochainement afin de vous prouver notre professionnalisme et la qualité de notre établissement.

Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'accueil était parfait la chambre propre et grande était de très bon rapport qualité prix.
ici le client est roi . nous reviendrons
le personnel s'est plié en 4 pour nous satisfaire au mieux. le prix était très abordable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Le Relais Saint-Michel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis de la satisfaction liée à votre séjour au Relais Saint-Michel ****.

Nos collaborateurs mettent un point d'honneur sur la qualité des services et des prestations qui vous sont offerts.
Notre objectif premier étant de vous satisfaire en plus haut point.

Nous pratiquons de nombreuses promotions ainsi nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet.
Ce serait un réel plaisir pour nous de vous accueillir une nouvelle fois au Mont Saint-Michel, Merveille de l'Occident.

Au plaisir,

Bien cordialement.

Vous connaissez Le Relais Saint-Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Saint-Michel

Adresse: La Caserne | BP 31, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Classé n°7 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais Saint-Michel 4*
Face au Mont-Saint-Michel, 8ème Merveille du monde, le Relais Saint-Michel vous propose son hôtel, son restaurant panoramique, sesterrasses et jardins fleuris, son piano-bar et ses espaces de détente.Pour agrémenter votre séjour nous vous proposons nos salons, notre piano-bar et notre terrasse fleurie, face au spectacle merveilleux duMont-Saint-Michel et de sa baie.Hôtel Panoramique face au Mont-Saint-Michel, au milieu d’un parc paysager et de jardins fleuris. 39 chambres et suites, spacieuses et lumineuses, décorées avec raffinement. Terrasse privative, mini-bar, télévision satellite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Saint-Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais St Michel
Le Relais St Michel
Hotel Relais St Michel
Relai Mont Saint Michel
Relais Saint Michel Mont
Hotel Le Relais Saint-Michel Le Mont-Saint-Michel
Le Relais Saint Michel Mont
Le Relais Saint-Michel Hotel Mont-St-Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Saint-Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.