“泊まる価値あり!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais Saint-Michel

Le Relais Saint-Michel a été ajouté à vos Favoris
Le Relais Saint-Michel
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Caserne | BP 31, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°8 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Le Relais Saint-Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais Saint-Michel

Adresse : La Caserne | BP 31, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Classé n°8 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais Saint-Michel 4*
Face au Mont-Saint-Michel, 8ème Merveille du monde, le Relais Saint-Michel vous propose son hôtel, son restaurant panoramique, sesterrasses et jardins fleuris, son piano-bar et ses espaces de détente.Pour agrémenter votre séjour nous vous proposons nos salons, notre piano-bar et notre terrasse fleurie, face au spectacle merveilleux duMont-Saint-Michel et de sa baie.Hôtel Panoramique face au Mont-Saint-Michel, au milieu d’un parc paysager et de jardins fleuris. 39 chambres et suites, spacieuses et lumineuses, décorées avec raffinement. Terrasse privative, mini-bar, télévision satellite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Saint-Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais St Michel
Le Relais St Michel
Relai Mont Saint Michel
Le Relais Saint Michel Mont
Hotel Le Relais Saint-Michel Le Mont-Saint-Michel
Hotel Relais St Michel
Relais Saint Michel Mont
Le Relais Saint-Michel Hotel Mont-St-Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Saint-Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.