“Sauvé par le service!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint-Michel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mont-Saint-Michel
Hotel Saint-Michel
Hotel Saint-Michel a été ajouté à vos Favoris
Grande Rue BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
“Sauvé par le service!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Une seule chose a pu sauver mon avis sur cet hôtel : le personnel !!
La réception se situe dans l'entrée du Mont, on trouve les chambres après une petite marche...
Chambre complètement dénuée de décoration, vieillotte, couleurs affreuses, rideau et couvertures usées, et les petits travaux (comme une ventilation dans la salle de bain) ont l'air d'avoir été fait par un bricoleur du dimanche laissant apparent un trou. Ça ne vaut pas du tout le prix payé!!! Il y a comme une impression d'être prix pour des pigeons (ou plutôt des mouettes ici). Pourquoi faire des efforts sur les chambres alors que le lieu est très touristique et que les étrangers viennent en masse? D'autant plus que c'est souvent du tourisme One-Shot, on ne vient qu'une fois, donc pas besoin de fidéliser le client...

Heureusement le restaurant qui semblait être fait pour les touristes a été une petite surprise. Certes c'est un peu cher par rapport à ce qui est proposé mais c'est globalement frais et ça donne une impression d'être fait maison (au moins pour une partie des plats). Attention ça n'est pas non plus de la gastronomie!
Le détail non négligeable: de la réception jusqu'au petit déjeuner en passant par le dîner: nous avons été très bien accueillis, avec sourires et gentillesse. Comme quoi tout le monde ne se fout pas des clients qui permettent de faire vivre ce commerce.

• Séjour du mars 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Un accueil souriant mais le problème est... mais ou est l'accueil, après un jeu de piste, nous trouvâmes la réception, croyant obtenir notre chambre (il était 15H00) or à notre grande surprise la chambre ne serait prête que pour 17H00 !!! apparemment on a pas de chance cela n'arrive jamais... mouais. Voulant parler à la direction de ces désagréments, la réceptionniste nous dis que personne n'était sur site. Je ne suis pas du genre à me gâcher un moment par des anicroches logistiques. Cependant je suis étonné de cette prestation dans un lieu servant de vitrine pour la France et son tourisme hautement quantitatif et qualitatif. Cette impression de déjà vu de nonchalance du à une certitude d'un produit impérissable m'attriste quant à la mentalité ambiante. Ainsi on peut dire que l'on paie l'endroit, mais attention à force de tirer sur la corde, même la source la plus abondante peut se tarir. Pour ce qui est de la chambre, standing de base pour un prix de 100 Euros.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Saint-Michel

Morcenx
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Compte tenu du prix, il serait souhaitable que quelques travaux d'embellissement soient faits. Peintures, décoration, literie, et surtout taille de la porte de douche. En ce qui concer les petits déjeuners, prenez les ailleurs c'est moins cher et plus copieux. Je reviendrais au Mont mais j'éviterais de toute façons les intérêts de la société Poulard^, omniprésente. N'est ce pas Mr le Maire?

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

ayant reservé deux nuits en chambre double, nous avons été très déçu de notre séjour. Chambre étroite, soit disant vue sur la baie; oui avec un super vis à vis de touristes déambulant sur les remparts juste en face de notre fenêtre. Pas de volet juste un rideau rouge épais laissant toutes la lumière passer, une literie affreuse.
Résultats pour deux nuits à 100 euros, mal de dos et fatigue (et oui le jour se lève à 7h00 et sans volets nous aussi).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Amiens
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Dormir sur le Mont Saint Michel n'est pas chose aisée. Il faut trouver une place libre malgré les prix exhorbitants.
Situé dans le haut de la rue principale, le Saint Michel dépend des Terrasses.
Si vous entrez par une petite rue qui vous rappelle bien la situation du Mont, l'entrée dans le petit couloir vous fait basculé dans un monde ...aseptisé. La chambre est du même acabit sans aucun charme ! Un comble pour le lieu.
Bourrée d'humidité, vieillote et sale, son prix de 95 euros est injustifiée. De même le petit déjeuner le lendemain à 12 euros par personne est lui aussi excessivement cher pour un service à minima.
Heureusement que nous nous souviendrons d'avoir pu déambuler dans le Mont vidé de touriste.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint-Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint-Michel

Adresse: Grande Rue BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 12 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint-Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.