“Sans intérêt !” 2 5 étoiles

Grande Rue BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Moutier-Malcard, France
“Sans intérêt !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

On voulait rêver, dormir sur cette merveille qu'est le Mont... Cet hôtel n'a pas réalisé ce rêve...
La chambre sans aucun charme, avec une salle de bain du style des années 60, aussi minuscule que mes toilettes (le matin pour s'extirper de la douche c'est assez comique !), des peintures qui ont besoin d'être refaites, etc.
Tout de meme une petite vue sur le mont tombelaine, enfin pas de quoi s'extasier.
Tout ça pour 110€ il ne faut quand même pas abuser !
Mais on nous avait prévenu, on a voulu tenter, on ne retentera jamais !

• Séjour du mars 2013

Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

cet hôtel est sale, les chambres sont sales les cabines de douche sont pleines de moisissures qui datent et le système d'aération des salles de bain sont recouvertes d'une couche de poussière bien épaisse. L'accueil tél est totalement anti client surtout quand vous annoncez que vous souhaitez dormir là où c'est moins cher, la standardiste répond que les prestations ne sont pas les mêmes, j'ai vérifié c'est vrai la saleté fait partie du prix des chambres.
sans compter l'accueil sans place pour déposer des valises en attendant la chambre, donc toutes les valises sont mélangées un coup de chance on ne m'a pas volé la mienne mais ça me tentait d'en prendre une au hasard juste pour semer la panique dans cette organisation digne d'un camping.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Saint-Michel

2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Une seule chose a pu sauver mon avis sur cet hôtel : le personnel !!
La réception se situe dans l'entrée du Mont, on trouve les chambres après une petite marche...
Chambre complètement dénuée de décoration, vieillotte, couleurs affreuses, rideau et couvertures usées, et les petits travaux (comme une ventilation dans la salle de bain) ont l'air d'avoir été fait par un bricoleur du dimanche laissant apparent un trou. Ça ne vaut pas du tout le prix payé!!! Il y a comme une impression d'être prix pour des pigeons (ou plutôt des mouettes ici). Pourquoi faire des efforts sur les chambres alors que le lieu est très touristique et que les étrangers viennent en masse? D'autant plus que c'est souvent du tourisme One-Shot, on ne vient qu'une fois, donc pas besoin de fidéliser le client...

Heureusement le restaurant qui semblait être fait pour les touristes a été une petite surprise. Certes c'est un peu cher par rapport à ce qui est proposé mais c'est globalement frais et ça donne une impression d'être fait maison (au moins pour une partie des plats). Attention ça n'est pas non plus de la gastronomie!
Le détail non négligeable: de la réception jusqu'au petit déjeuner en passant par le dîner: nous avons été très bien accueillis, avec sourires et gentillesse. Comme quoi tout le monde ne se fout pas des clients qui permettent de faire vivre ce commerce.

• Séjour du mars 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Un accueil souriant mais le problème est... mais ou est l'accueil, après un jeu de piste, nous trouvâmes la réception, croyant obtenir notre chambre (il était 15H00) or à notre grande surprise la chambre ne serait prête que pour 17H00 !!! apparemment on a pas de chance cela n'arrive jamais... mouais. Voulant parler à la direction de ces désagréments, la réceptionniste nous dis que personne n'était sur site. Je ne suis pas du genre à me gâcher un moment par des anicroches logistiques. Cependant je suis étonné de cette prestation dans un lieu servant de vitrine pour la France et son tourisme hautement quantitatif et qualitatif. Cette impression de déjà vu de nonchalance du à une certitude d'un produit impérissable m'attriste quant à la mentalité ambiante. Ainsi on peut dire que l'on paie l'endroit, mais attention à force de tirer sur la corde, même la source la plus abondante peut se tarir. Pour ce qui est de la chambre, standing de base pour un prix de 100 Euros.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Morcenx
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Compte tenu du prix, il serait souhaitable que quelques travaux d'embellissement soient faits. Peintures, décoration, literie, et surtout taille de la porte de douche. En ce qui concer les petits déjeuners, prenez les ailleurs c'est moins cher et plus copieux. Je reviendrais au Mont mais j'éviterais de toute façons les intérêts de la société Poulard^, omniprésente. N'est ce pas Mr le Maire?

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

ayant reservé deux nuits en chambre double, nous avons été très déçu de notre séjour. Chambre étroite, soit disant vue sur la baie; oui avec un super vis à vis de touristes déambulant sur les remparts juste en face de notre fenêtre. Pas de volet juste un rideau rouge épais laissant toutes la lumière passer, une literie affreuse.
Résultats pour deux nuits à 100 euros, mal de dos et fatigue (et oui le jour se lève à 7h00 et sans volets nous aussi).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Amiens
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Dormir sur le Mont Saint Michel n'est pas chose aisée. Il faut trouver une place libre malgré les prix exhorbitants.
Situé dans le haut de la rue principale, le Saint Michel dépend des Terrasses.
Si vous entrez par une petite rue qui vous rappelle bien la situation du Mont, l'entrée dans le petit couloir vous fait basculé dans un monde ...aseptisé. La chambre est du même acabit sans aucun charme ! Un comble pour le lieu.
Bourrée d'humidité, vieillote et sale, son prix de 95 euros est injustifiée. De même le petit déjeuner le lendemain à 12 euros par personne est lui aussi excessivement cher pour un service à minima.
Heureusement que nous nous souviendrons d'avoir pu déambuler dans le Mont vidé de touriste.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux