“A voir” 4 5 étoiles

Visitez comme un local
Meilleures notes
USD 469*
et plus
Excursion de 2 jours au Mont-Saint -Michel et...
deauville
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Monument incontournable a voir de préférence en dehors des congés scolaires pour pouvoir profiter du cadre unique

Visité en mai 2013

• Thaï en 1er
Cergy-Pontoise, France
52 avis sur les attractions
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

La visite de l'abbaye est remarquable, le guide touristique fourni gratuitement au passage en caisse explique l'essentiel sur ce lieu rempli d'histoire.

La vue en son sommet est a couper le souffle aussi bien maree haute que basse.

L'acces est gratuit au -25 ans sinon ils vous en coutera 9 euros.

Il n'y avai pas trop de monde ( matin du 30 novembre ).

L'acces au mont se fais par navette gratuite depuis le parking (12 euros la journee)

Visité en novembre 2013
Montpellier, France
8 avis sur les attractions
“Un magnifique endroit à visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Cet endroit est l’un des monuments les plus visités en France et on comprend bien pourquoi. Les ruelles vous font voyager dans le temps et les vues sont magnifiques tant on voit loin. C’est vraiment un très bel endroit.

Pour y accéder vous avez un bus qui part de Rennes ou bien de la gare Dol-de-Bretagne. Elle vous accompagne à une sorte de gare routière où vous pourrez prendre une navette directe jusqu’au Mont St. Michel. Elle est très pratique et vous y dépose en moins de 10 minutes.

Sur place, faites juste attention aux restaurants attrape touristes chers et pas très bons. On nous a aussi conseillé de ne pas visiter les musées privés qui ne sont que des arnaques aussi. On les visiterait en même pas 30 minutes pour des informations inintéressantes. Préférez plutôt la visite de l’abbaye. Mais prévoyez bien plus que les 1h30 prévues par le musée pour la visite guidée car le guide s’étale sur biens des détails parfois pas si utiles. Nous avons donc préférés visiter l’abbaye seuls avec une brochure gratuite disponible au musée.

J’aurais bien aimé voir le mont St. Michel entouré par les eaux et marcher dans le sable l’entourant. Mais ce sera peut-être pour une prochaine fois…

Visité en novembre 2013
Vendée
49 avis sur les attractions
“Visite de l'abbaye ..un très beau moment .”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Je connais le Mont depuis ma naissance pour avoir vécu longtemps à deux heures de lui...mais pour autant je n'avais jamais souhaité faire la visite de l'Abbaye....à présent c'est fait et j'en suis très heureuse , cela valait le déplacement .

Visité en octobre 2013
Bordeaux, France
“Bonne hospitalité”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

j`ai été invite a Rennes pour assister le mariage de mon cousin et il m` a conseille de venir ici et je n`ai été pas déçu de cette visite car c`est un très bon endroit pour se détendre et se relaxer et profiter de l`air pur sur cette petite joyeuse île et surtout se faire un grand plaisir en dégustant l`omette régionale et traditionnelle qui n`est pas très chère en profitant de l`hospitalité des habitants et des personnels de l`Abbaye qui vous offrent une bonne qualité de service et qui vous font oublier le mauvais temps que par malchance j`y ai assisté
très bonne nuit que j`ai passe

Les voyageurs ayant consulté Abbaye du Mont-Saint-Michel ont aussi consulté

Le Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez Abbaye du Mont-Saint-Michel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbaye du Mont-Saint-Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.