“Grandiose” 5 5 étoiles

BP 22, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
02 33 89 80 00
Site Web
Classé n° 1 sur 22 Attractions à Le Mont-Saint-Michel
Type : Sites religieux, Sites historiques, Monuments/ Statues, Bâtiments architecturaux, Châteaux, Monuments/ sites remarquables, Performances
Activités : Marche
Attraction Details
Wavre, Belgique
“Grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Tout est beau, bien entretenu et par chance très peu de monde.
Il est dommage qu'il n'y ai pas plus d'informations aux murs ou sur panneaux parce qu'en ne prenant pas l'audio guide il vous manque les explications mais cela permet aussi de garder un monument presque vierge et rien n'est endommagé.
Il suffit de bien préparer la visite auparavant.

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Parisien
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très grand et bien entretenu. Aucun mobilier .... Dommage. De très belles vues. Petit jardin permettant de se reposer. Beaucoup d'escalier

Cherbourg
5 avis sur les activités
“Magnifique mais, mais, mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Habitués de la visite du Mont (nous sommes Manchots... de la Manche!), nous n'y étions pas retournés depuis le début des travaux.
A l'arrivée, le système de parking est plutôt bien vu finalement (des gilets jaunes nous guident et les panneaux sont assez explicites pour trouver les navettes).
Ecologiques les navettes diesel??
La visite du Mont est toujours aussi exceptionnelle.
Evidemment, on choisit l'été et les vacances scolaires pour le dépaysement (présence de japonais assurée avec ou sans masque...)
Ou plutôt hors période pour l'ambiance médiévale (mais on trouvera quand même sans souci une boule à neige ou des frites de la mère Poulard!).

Pour finir, prenez votre temps pour la visite : jusqu'à deux heures de visite, c'est 6 euros. De 2 heures à 12 heures, c'est 12 euros!!

Pas de chance pour les habitués que nous sommes, une petite visite du dimanche de 2 heures et 4 minutes nous a coûté 12 euros.
A quand des tarifs dégressifs? Merci à la société (celle qui finit par lia et qui commence par Véo)

Nîmes, France
47 avis sur les activités
“Epoustouflant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Venir dans cette région et passer à côté = sacrilège !
Arriver dans ses remparts et ne pas monter jusqu'en haut = sacrilège !
3 millions de visiteurs par an et seulement 1 millions vont en haut voir ce panorama géant !
Une histoire magnifique vous est comptée dans ces murs ne la ratez pas !

Visité en juillet 2013
Tihange, Liege, Belgium
4 avis sur les activités
“Visite en début de soirée”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Entre 17h30 et 18h30 tout ferme sauf un ou deux restos, le parking 2h15 min ( nous sommes revenus tout était fermé, nous avons visité les ruelles) 12,00€ Merci.

Les voyageurs ayant consulté Abbaye du Mont-Saint-Michel ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine
Le Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez Abbaye du Mont-Saint-Michel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbaye du Mont-Saint-Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.