“Une merveille fort admirée” 4 5 étoiles

BP 22, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
02 33 89 80 00
Site Web
Classé n° 1 sur 22 Attractions à Le Mont-Saint-Michel
Type : Sites religieux, Sites historiques, Monuments/ Statues, Bâtiments architecturaux, Châteaux, Monuments/ sites remarquables, Performances
Activités : Marche
Attraction Details
Nantes, France
11 avis sur les activités
“Une merveille fort admirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

C'est le souci de ce lieu de prestige national, sa célébrité qui donne des visites au milieu d'une foule régulière, même en basse saison. Mais l'architecture est admirable, quoique l'on regrette un peu le manque d'information sans audioguide, et des informations manquant d'interactivité avec audioguide. Une salle de projection avec un film serait la bienvenue.

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Vannes, France
10 avis sur les activités
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je n'étais jamais montée jusqu'en haut mais ça vaut vraiment le coup. La vue panoramique est magnifique (vivement la fin des travaux car pour le moment une partie de la vue est "gachée"). L'intérieur est vraiment très propre, on va de pièce en pièce avec des marches (pour les personnes souffrant des jambes ça peut être compliqué). Nous avons fait la visite libre. 9€ par adulte gratuit pour les - de 18 ans venant en famille.
Très beau moment que je n'avais pas pu faire jusqu'à présent et je ne regrette pas! Le temps était superbe et la vue bien dégagée en plus!

Sélestat, France
5 avis sur les activités
“une étape incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

sublime monument , vue sur panoramique sur la baie a marée descendante est exceptionnelle. nous avons fait la visite libre. il y a beaucoup de marche on chemine a travers l'histoire pendant la visite.
une journée gravée dans nos mémoire

Wavre, Belgique
“Grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Tout est beau, bien entretenu et par chance très peu de monde.
Il est dommage qu'il n'y ai pas plus d'informations aux murs ou sur panneaux parce qu'en ne prenant pas l'audio guide il vous manque les explications mais cela permet aussi de garder un monument presque vierge et rien n'est endommagé.
Il suffit de bien préparer la visite auparavant.

Parisien
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très grand et bien entretenu. Aucun mobilier .... Dommage. De très belles vues. Petit jardin permettant de se reposer. Beaucoup d'escalier

Les voyageurs ayant consulté Abbaye du Mont-Saint-Michel ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine
Le Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez Abbaye du Mont-Saint-Michel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbaye du Mont-Saint-Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.