“Sublime” 5 5 étoiles

Visitez comme un local
Meilleures notes
USD 464*
et plus
Excursion de 2 jours au Mont-Saint -Michel et...
clermont ferrand
5 avis sur les attractions
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Tout simplement sublime, pour y accéder, maintenant et c'est dommage, c'est devenu un véritable parcours du combattant... dommage pour les personnes à mobilité réduite, agée ou non... et pour les enfants en bas âge ! mais le monument mérite la visite

Visité en décembre 2013

• Thaï en 1er
Magog, Canada
3 avis sur les attractions
“enfer touristique, mais incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

paysage surréaliste, c'est ce que vous voyez quand vous approchez au loin. J'ai bien aimée la marche dans la baie sur le sable à marée basse qui vous donnera un point de vue sortit de Walt Disney. La visite de l'abbaye est un must, l'ambiance y est pour quelque chose, même si c'est le paradis du touriste.

Visité en août 2013
Nantes, France
11 avis sur les attractions
“Une merveille fort admirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

C'est le souci de ce lieu de prestige national, sa célébrité qui donne des visites au milieu d'une foule régulière, même en basse saison. Mais l'architecture est admirable, quoique l'on regrette un peu le manque d'information sans audioguide, et des informations manquant d'interactivité avec audioguide. Une salle de projection avec un film serait la bienvenue.

Vannes, France
16 avis sur les attractions
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je n'étais jamais montée jusqu'en haut mais ça vaut vraiment le coup. La vue panoramique est magnifique (vivement la fin des travaux car pour le moment une partie de la vue est "gachée"). L'intérieur est vraiment très propre, on va de pièce en pièce avec des marches (pour les personnes souffrant des jambes ça peut être compliqué). Nous avons fait la visite libre. 9€ par adulte gratuit pour les - de 18 ans venant en famille.
Très beau moment que je n'avais pas pu faire jusqu'à présent et je ne regrette pas! Le temps était superbe et la vue bien dégagée en plus!

Sélestat, France
5 avis sur les attractions
“une étape incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

sublime monument , vue sur panoramique sur la baie a marée descendante est exceptionnelle. nous avons fait la visite libre. il y a beaucoup de marche on chemine a travers l'histoire pendant la visite.
une journée gravée dans nos mémoire

Les voyageurs ayant consulté Abbaye du Mont-Saint-Michel ont aussi consulté

Le Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez Abbaye du Mont-Saint-Michel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbaye du Mont-Saint-Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.