“la visite actuelle est loin de celle d'il y a quelques années où le guide nous conduisait et expliquait les lieux” 3 5 étoiles
Avis sur Abbaye du Mont-Saint-Michel

Visitez comme un local
Meilleures notes
USD 477*
et plus
Excursion de 2 jours au Mont-Saint -Michel et...
mornant
45 avis sur les attractions
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

surprise en voyant la visite libre, pas de visite guidée proposée, un audio guide pour seul bagage qui a fait dire à un guide accompagnant son groupe que lui répondait aux questions alors que les idioguide, pris par les retraités n'avaient pas cette qualité! ça jette un froid!! nous n'avons pas tout vu, nous avons eu l'impression d'être en course dans ces lieux. c'était le matin donc pas encore trop de monde, difficile de faire demi tour pour revoir un lieu! il a manqué le charme et le mystère de ces lieux Dommage!

• Thaï en 1er
Boos, France
“a voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

moi qui aime les vielles pierres un cadre magnifique
pour le prix je le recommande sinon vous ne pouvez pas dire que vous avez le mont saint michel

Rouen, France
3 avis sur les attractions
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

D'abord , il faut se garer loin du mont saint michel - le parking est cher (12,30 euros) bon ok la navette est gratuite

creer en l'an 708 - la visite de l'Abbaye coûte 9 euros - mais bon cela vaut le coup en plus ils acceptent les chèques vacances , il y a peu pres une 20 ene de salles et la possibilité de visité seul ou avec un guide

Points négatifs du site : les commerces….attrape touristes ! et pompes a fric
vraiment dommage car ses ruelles du moyen-age sont magnifiques

en conclusion : ce site est tout simplement magique
par sa position dominante, qui surplombe le tout.
et de sa vue panoramique depuis le Mont sur la baie... Magnifique

Visité en avril 2014
Villeneuve d'Ascq, France
8 avis sur les attractions
“Mont St Michel la nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le moment est extrêmement important pour le ressenti de cette visite.
Il faut savoir qu'à partir de 19heures les parking et les navettes sont gratuites; vous avez alors l'impression que le Mont St Michel vous appartient lorsque vous pouvez déambuler dans les rues sans personne.Quelle différence avec la cohue des heures "ouvrables"

Tours, France
“Une visite a ne pas perdre”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une visite enrichissante a faire en famille en couple au entre amis;et en plus dans les environs on trouve les plages du debarquement ainsi que cimetiere Americain.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Abbaye du Mont-Saint-Michel ont aussi consulté

Le Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez Abbaye du Mont-Saint-Michel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbaye du Mont-Saint-Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.