“s'il vous plait, ne critiquer pas les serveurs.” 3 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses Poulard

Les Terrasses Poulard a été ajouté à vos Favoris
Les Terrasses Poulard
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grande Rue | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Genève, Suisse
“s'il vous plait, ne critiquer pas les serveurs.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Bonsoir.
j'ai travaillé dans ce fameux restaurant que beaucoup de monde critique.
Vous avez tout à fait raison sur beaucoup de chose mais pas sur les serveurs, enfin presque.
Je m'explique:
Lorsqu'on travail au Mont Saint Michel pour le compte de La Mère Poulard, c'est vraiment en dernier recoure,
Pourquoi, car on fait beaucoup d'heurs, on sert énormément de gens, et beaucoup d'entre eux critiques, ce qui nous fatiguent, service trop rapide, plat cher etc...,
Les serveurs font le travaillent de 2 personnes voir 3 cette années, par rapport au autre année.
Car les charges salariales sont "énormes", tout comme le coef des plats. Mais bon,le patron aime l'odeur de l'argent.
Si vous voyer un(e) serveuse avec une "sale" tête c'est qu'on est fatigué physiquement et mentalement.
On y est pour rien que vous mangez si mal, mal servis, On fait se que l'on peut.
Merci de vôtre compréhension et j'espère pour vous que vous éviterez les restaurants de la société MSM 1888.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Les Terrasses Poulard, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de commenter votre courte expérience au service de notre restaurant au Mont-Saint-Michel. Nos équipes sont recrutées sur leur motivation et leur amour du service. Il est vrai que notre restaurant à une grande capacité en terme de couverts.
Nous avons l'amour du métier, la motivation et le sourire pour faire de nos clients des voyageurs satisfaits !
Bonne continuation dans d'autres établissements.
Salutations respectueuses.

Fontainebleau
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant un peu pressés de nous abriter d'une pluie battante.
La grande salle et la vue en hauteur sur la baie sont assez plaisantes .

Nous avons commandé deux menus à 24 Euros ( une entrée et un plat).
En entrée la salade au chèvre était potable.

Mon mari a pris la fameuse omelette de la mère en guise de plat: rien de fameux au goût et l'omelette était ridiculement petite pour le prix c'est scandaleux!

J'ai eu le malheur de choir moules frites: portion de moules faméliques et des frites recuites servies dans un minuscule ravier.

Nous avons vraiment eu l'impression de nous être faits avoir!!!

Pourquoi faire des efforts sur la qualité de la cuisine puisqu'il y aura toujours des clients de passage!
C'est honteux!

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Saint-Michel

Laval (Québec)
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Nous avions réservé le 16 janvier pour cet hôtel situé sur le Mont-Saint-Michel. À notre arrivée le 5 juin, ils nous ont mentionné qu'ils n'avaient plus de chambre de disponible et nous ont relocalisé à plus de 3 kilomètres du Mont-Saint-Michel dans un hôtel de plus faible catégorie. De plus l'hôtel était situé à proximité des travaux de construction de la nouvelle route.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cognac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Intéressés par la vue du restaurant, on s'est fait recaler à l'étage. à croire que la vie sur mer est réservée pour les couples friqués. Quant à l'étage, c'est tout simplement une cantine. Les tables serrées au maximum les unes contre les autres, et oui, il faut rentabiliser. Bref, nous prenons quand même place. Autour de nous, que des tables avec des enfants. Cela ne nous dérange pas.
Puis arrivent un groupe de 30 personnes. Le volume sonore monte sérieusement, mais bon...
Le moment de passer commande : pas de possibilité de prendre des galettes bretonnes. Et oui ! Malgré la carte bien fournie, si vous venez pour manger une galette, il faut venir entre 15h30 et 18h !!!! Regardez en tout petit sur la carte affichée à l'extérieur , le service crêperie est assuré uniquement l'après-midi, ce qui est aussi valable pour les galettes. Encore une fois,rentabilité : on préfère vous faire consommer 3 oeufs battus en omelette à 24 €!
Bref, on se décide à choisir autre chose.
Pour les enfants, nous demandons des steaks hachés, saignants. Et la serveuse nous dit qu'on n'a pas le choix, ce sera bien cuit, comme au Mac Do , car c'est la norme !!! Hum... ça fait tellement envie que nous décidons de partir.
Donc bilan, sachez que si vous allez dans ce type de restaurant, vous n'irez pas pour vous régaler, mais simplement pour remplir les caisses. à vous de voir !

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

scandaleux a 9 pers nous repartis ,l'estomac vide,le portefeuille bien soulagé ,du cidre a 15 eurosla bouteille ,pour manger des galettes avec une purée de tomates froide ,achetez plutot vos galettes et crepes sous vide en super marché.

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Les Terrasses Poulard, a répondu à cet avis, 16 juin 2011
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur le site TRIP ADVISOR, nos crepes et galettes sont fraiches et faites au moment ou vous la commander. Notre établissement confectionne les crèpes devant vous à l'entrée du restaurant et ce toute la journée. Nous esperons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois aux Terrasses Poulard.
Cordialement.
L'équipe des Terrasses Poulard.
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Hôtel mal tenu, restaurant franchement mauvais, les propriétaires bénéficient de la masse de touristes pour faire des économies de bout de chandelle. Inadmissible pour un si beau lieu. Lu dans Le Monde : la totalité des commerces du mont appartient a 3 grosses familles.
Fuyez hostellerie et restauration et concentrez vous sur la quintessence du lieu.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Une horreur et le mot est faible!!!!!!
Avec mon ami nous avons sejourné une nuit a 145€ qui fut un fiascaux toute a commencé quand nous sommes arrivés l'hôtel la receptioniste nous a remise la clef de la chambre 309 quand nous sommes entrée dans cette chambre la surprise une chambre avec 3 lits de 1 personne étant étonné nous sommes descendu en signalant le problème ou la réceptionniste nous a répondu je suis désolé je né plus que cette chambre alors que nous avions reservé une chambre pour un couple avec lit a l'italienne donc scandalisé nous lui avons dit que nous voulions partir puis toute a cout une chambre de libre nous sommes arrivé dans la chambre et la le choque!!! une chambre minuscule et TRES SALE et la salle de bain idem le lit n'était pas a l'italienne et les drap n'en parlons pas nous avons eux des démangaisons bref du vol vu le tarif cette hôtel ne mérite aucune étoile je me serais cru dans un formule F1 et la restauration aussi médiocre que l'hôtel une omelette horrible qui moussé une bouteille d'évian a 7€ des verres terriblement sales nous voyions même pas a travers le personnel désagréable enfin bref de l'attrape touriste je ne vous conseil pas notre séjour a était un cauchemard et je mesure mes mot le site internet ne représente absolument pas la réalité

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Les Terrasses Poulard, a répondu à cet avis, 16 mai 2011
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de signaler ces dysfonctionnements. Pouvez vous nous communiquer votre numéro de réservation afin de vérifier que nous étions informé de votre demande (lit à l'italienne) ? Vous pouvez déguster l'omelette traditionnelle cuite au feu de bois à l'auberge de La Mère Poulard, dans le bas de la rue principale. L'omelette que vous avez mangé est celle du Mont Saint Michel. Afin de remedier à votre insatisfaction, nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois dans de meilleures conditions, car nous avons pour habitude de satisfaire chacun de nos clients. N'hésitez pas à reprendre contact avec notre service réservation pour vous assurer une meilleure prestation.
Cordialement.
Les Terrasses Poulard.

Vous connaissez Les Terrasses Poulard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Terrasses Poulard

Adresse : Grande Rue | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°4 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Terrasses Poulard 3*
Au coeur du Mont-Saint-Michel,8ème Merveille du monde, l’hôtel-restaurant des Terrasses Poulard vous propose 29 chambres décorées aveccharme ainsi qu’un restaurant de spécialités avec une vue unique sur la baie. Wifi gratuit. L’hôte des Terrasses Poulard, blotti au coeur du Mont-Saint-Michel, vous propose l’authenticité d’une demeure historique, lecharme et le confort de ses chambres avec vue sur la baie, l’Abbaye et la ville médiévale.Notre restaurant panoramique vous accueillera pour déguster nos spécialités : fruits de mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, HotelsClick, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses Poulard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses Poulard Mont Saint Michel
Terrasses Poulard
Les Terrasses Poulard Hotel Le Mont-Saint-Michel
Hotel Les Terrasses Poulard Le Mont-Saint-Michel
Terrasse Poulard Mont Saint Michel
Le Mont-Saint-Michel Les Terrasses Poulard
Hotel Les Terrasses Poulard Mont Saint Michel
Les Terrasses Poulard Hotel Mont-St-Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses Poulard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.