“Piege a touristes” 2 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses Poulard

Les Terrasses Poulard a été ajouté à vos Favoris
Les Terrasses Poulard
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grande Rue | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°5 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Parempuyre, France
“Piege a touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons déjeuné dans ce restaurant le mardi 24 avril 2012. Vu le prix des sandwichs, nous préférions manger chaud pour un prix que nous avions calculé à l'avance : 3 formules à 15 € plus un menu enfant à 6 €. Pour les formules à 15 € nous pensions avoir le choix du plat car il y avait 2 lignes sur le menu affiché dans l'entrée : marmite normande et spécialité des terrasses. En fait nous pensions qu'il s'agissait d'une marmite de poissons et d'une omelette. En fait, et rien ne le laisse présager il s'agit de tripes à la mode de Caen : pas d'autre choix c'est cela la spécialité. Nous avons donc du nous rabattre sur la carte.. Beaucoup plus cher et surtout pas de dessert car c'est minimum 6 €... Seule consolation, la serveuse sympa et la vue sur la baie car nous sommes arrivés vers 12H00.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Les Terrasses Poulard, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Chers Clients,
Merci pour votre avis. Nous sommes très attentifs aux remarques que vous faîtes sur notre établissement. Nous proposons différentes spécialités de la région et différents menus afin de satisfaire tous nos Clients.
Nous espérons vous accueillir prochainement.

457 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Premesques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Lamentable ce que je lis des avis des uns et des autres, nous y avons retrouvé l'authenticité de ce lieu extra ordinaire. L'hôtel super correct, le dîner et le petit déjeuner aux Terrasses Poulard rien à reprocher, nous y avons été accueillis avec le sourire et y avons tès bien mangé, que recherche donc certains clients, regardez donc le prix d'un sandwich et d'une boisson, et allez déjeuner plus loin, vous m'en direz d'autres nouvelles "qualité et prix", un peu de modestie dans un lieu aussi touristique !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement vous ai apporté satisfaction. Trop peu de nos Clients satisfaits prennent le temps de commenter leur séjour et surtout de témoigner de la qualité de nos prestations. Nos équipes sont passionnées par leur métier et leur seul objectif est de vous combler lors de votre séjour.
A très bientôt aux Terrasses Poulard.
Hôtel *** Restaurant Mont Saint Michel.
Les Terrasses Poulard.
Bègles, Aquitaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

25€ pour manger de la bouffe de cantine industrielle !

Et dire que les touristes s'imaginent que c'est ça la gastronomie Française !
Ca devrait être interdit !!! C'est une Honte !!!

Une soupe de poisson : bisque délayée à l'eau avec de la crème fraiche, du gigot coupé à la machine à viande, ultra cuit et recouvert d'un fond de veau même pas amélioré !
La crêpe au caramel en tube soi-disant au beurre salé ! Une horreur !
Sans parler des moules de mon ami, petites et sèches, de la mousse au chocolat chimique et immangeable, de la tarte aux pommes tout droit sortie du congélateur !

Du coup, j'ai passé le reste de mes vacances sur mon appli TripAdvisor !!! On ne m'y reprendra plus !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous tenons à y répondre car nous sommes étonnés par un tel mécontentement. Nos produits sont travaillés par notre Chef expérimenté et la majorité de nos Clients sont satisfaits des prestations. Malheureusement trop peu le font savoir sur Trip TripAdvisor. Notre restaurant propose une cuisine traditionnelle régionale. Le gigot d'agneau est sélectionné pour vous satisfaire.
Nous tenons à vous prouver que notre volonté est de vous satisfaire par le service et la qualité des produits. Nous attendons donc plus de détails quant à votre repas pour pouvoir répondre plus précisément à vos attentes.
Recevez nos salutations respectueuses .
L'équipe des Terrasses Poulard.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Saint-Michel

Fouesnant, Bretagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Week end en famille avec visite au Mont-Saint Michel... Nous décidons de déjeuner au restaurant " les terrasses de Poulard". Bien entendu, comme tout piège à touristes, nous savions à quoi nous attendre pour l'addition. Cedi étant, on a normalement le droit d'avoir quelques chose à manger de correct. Nous étions 6 et avons prix 5 moules et un poulet. Le poulet était correct sans plus mais les moules difficiles à décrire. La taille minuscule et archi cuites, baignants dans une sauce indescriptible. A umement de payer, nous nous en sommes exprimés auprès du responsable qui s'est excusé ( mais rien à faire de toutes façons)...... Cela nous servira de leçon car beaucoup d'autres petits restaurants ( sans réputation affichée) avaient l'air bien mieux!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chers Clients,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, nous tenons également à vous informer que la saison des moules de Bouchots commence fin Mai. Nous tenons à les proposer à la carte tout au long de l'année pour satisfaire tous nos Clients, néanmoins le serveur conseille toujours les plat de saison pour éviter les mécontentements.
Nous vous invitons à venir déguster d'excellente moule à compter de fin mai, bien que les moules servies aujourd'hui restent malgré tout très bonnes et elles satisfont bon nombre de nos Clients.
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Si vous cherchez un restaurant digne de ce nom, evitez à tout prix le restaurant ' Les Terrasses Poulard". La terrine est répugnante, le poulet est sans doute du poulet acheté en pack dans une grande surface à moindre cout, et ne parlons pas des frites qui ont du être préparées quelques jours avant pour avoir cette allure et ce gout détestable. Tout cela bien sur à un prix prohibitif.
Le service est sans doute l'un des plus mauvais jamais rencontré avec une serveuse on ne peut plus désagréable.
Le clou étant des verres et des couverts qui ne doivent pas être lavés après chaque service ( marque de rouge à levres sur les verres, nourriture collée sur les couverts......) seules les serviettes en papier étaient propres !!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire même s'il ne correspond pas à l'avis de la majorité de nos Clients. Notre Chef prépare des plats chaque matin. Les frites sont préparées à la commande et non pas la veille. La terrine de campagne est appréciée par grand nombre de nos Clients, merci pour cette information que nous faisons remonter immédiatement au Chef. Le poulet est de qualité supérieure, nous ne nous fournissons pas dans les grandes surfaces, nos fournisseurs sont scrupuleusement sélectionnés.
Comme vous en doutez, nous tenons à vous préciser que les couverts, verres sont parfaitement nettoyés à chaque utilisation.
Merci de bien vouloir nous contacter pour nous donner plus de détails sur votre repas (date de passage, nombre de personne, menu choisi..) afin que nous puissions comprendre votre mécontentement. A très bientôt aux Terrasses Poulard au Mont-Saint-Michel.
Cordialement.
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Ca fait mal au coeur de dénigrer des compatriotes Normands, mais là... je ne peux pas laisser passer !
Nous avons seulement goûté le restaurant. Pour être simple, ce n'était pas bon... nous avons pris le menu à 16.50 € (E + P + D). Entrée : la salade de légumes (c'était une tomate coupée en quatre, des feuilles de salade, un poil de carottes rapées, et des bettraves rouges, sauce vinaigrette !) plat : moules marinières - frites, tout droit sorties des bouchots du congélo (c'est la première fois que je mange des moules marinières déssechées !), ... dommage quand on sait que la seule AOC Moules de bouchots, c'est dans la baie du Mont...
dessert : tarte au pomme (un classique) : feuilletage industriel sec, noyée sous du caramel industriel lui aussi ! (je la pense sortie du congélo aussi).
Les serveuses étaient sympas (seul point positif) si on leur enlève le côté cancan, ragot, et je raconte ma vie au milieu des clients ! Je passe la déco vieille France rurale à coup de bassine en cuivre et de fer forgé...
Seule la vue y est magnifique... mais ça ils n'y sont pour rien !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir sélectionné notre établissement pour votre repas.
Sachez que les moules sont à la carte toute l'année, pour satisfaire nos Clients, néanmoins la saison des moules n'est pas au mois de mars. Nous vous conseillons pour les prochaines fois de déguster les moules AOC de Bouchots à partir de fin mai jusqu'à Octobre.
La politique de notre établissement est de donner entière satisfaction à sa Clientèle par la qualité des plats, l'accueil et le service et aussi par la vue panoramique exceptionnelle depuis la salle de notre restaurant. Nous proposons différents menus vous permettant de déguster les spécialités de la région. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question.
A très bientôt aux Terrasses Poulard.
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

La vue est magnifique. Mais la nourriture n'est pas du tout à la hauteur de la réputation. La tarte aux pommes par exemple, pâte molle et pommes non cuites. Le muscadet n'est pas fameux alors que de très bon muscadet serait appréciés... De pluls, pour un immense restaurant comme celui-là, un seul WC pour femme, et un seul pour homme. Le lavabo se trouvant dans les WC implique qu'on peut attendre un certain temps avant d'y entrer...
Par contre notre serveuse était très pro, patiente et jolie en prime.
A part la vue, j'ai donc été très déçue.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Les Terrasses Poulard, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant pour votre passage au Mont-Saint-Michel et d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. Nous faisons remonter à nos équipes votre déception quant à la cuisine. Notre Chef s'assure pourtant d'offrir une qualité irréprochable à sa Clientèle.
Concernant les commodités, un grand espace est disponible à l'étage du restaurant avec plusieurs espaces pour les hommes et pour les femmes.
Nous vous remercions pour vos compliements sur le service.
Sincères salutations.
L'équipe des Terrasses Poulard.

Vous connaissez Les Terrasses Poulard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Terrasses Poulard

Adresse : Grande Rue | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°5 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Terrasses Poulard 3*
Au coeur du Mont-Saint-Michel,8ème Merveille du monde, l’hôtel-restaurant des Terrasses Poulard vous propose 29 chambres décorées aveccharme ainsi qu’un restaurant de spécialités avec une vue unique sur la baie. Wifi gratuit. L’hôte des Terrasses Poulard, blotti au coeur du Mont-Saint-Michel, vous propose l’authenticité d’une demeure historique, lecharme et le confort de ses chambres avec vue sur la baie, l’Abbaye et la ville médiévale.Notre restaurant panoramique vous accueillera pour déguster nos spécialités : fruits de mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses Poulard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses Poulard Mont Saint Michel
Terrasses Poulard
Hotel Les Terrasses Poulard Mont Saint Michel
Le Mont-Saint-Michel Les Terrasses Poulard
Terrasse Poulard Mont Saint Michel
Les Terrasses Poulard Hotel Le Mont-Saint-Michel
Hotel Les Terrasses Poulard Le Mont-Saint-Michel
Les Terrasses Poulard Hotel Mont-St-Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses Poulard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.