“Bonne détente” 4 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses Poulard

Les Terrasses Poulard a été ajouté à vos Favoris
Les Terrasses Poulard
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grande Rue | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
“Bonne détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Endroit idéale pour une nuit de détente à la suite d’une journée de visite du site du Mont Saint Michel. Chambre petite mais confortable. Accueil très agréable. Service irréprochable. Très bonne emplacement à proximité de tous les lieux intéressants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Les Terrasses Poulard, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire et transmettons votre satisfaction à l'ensemble de nos collaborateurs.

Pour visiter le Mont Saint-Michel , l'idéal est de séjourner dans un hôtel situé à l'intérieur de la Merveille comme celui des Terrasses Poulard***
Après une bonne journée de marche et de découverte, nous vous proposons des chambres confortables dont certaines ont une vue panoramique sur la Baie du Mont Saint-Michel.

N'hésitez pas à consulter régulièrement notre site internet sur lequel de nombreuses promotions sont faites ,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bonne nuit passée au sein de l’hôtel des Terrasses Poulard au Mont Saint-Michel. Nous avions réservé notre séjour sur internet suite aux diverses bonne critiques que nous avions lues. Nous sommes très satisfaits de notre choix. Notre séjour fut vraiment réussi grâce au bon choix de cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour.
L'hôtel des Terrasses Poulard est situé au cœur de la rue principale et vous propose des chambres avec une vue charmante sur les ruelles moyenâgeuses ou sur la baie du Mont Saint-Michel.
Nous avons pour volonté première de satisfaire nos clients et sommes ravis de vous avoir conquis.

N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine réservation, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons.

Thessalonique, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel offrant des prestations de qualité et un bon accueil. Bon emplacement, idéal pour faire du tourisme au Mont Saint-Michel, situé à proximité de tous les lieux de visite incontournables. Bons petit-déjeuner, et dîner servis dans le restaurant des Terrasses Poulard avec une belle vue sur la mer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Les Terrasses Poulard, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour estivale aux Terrasses Poulard***

Notre hôtel est situé au cœur de la rue principale du Mont Saint-Michel, vous permettant ainsi de bénéficiez d'une situation géographique exceptionnelle .
Nos collaborateurs présents à l'hôtel et au restaurant vous accueillent tous les jours de l'année pour vous offrir des prestations de qualité.
Nous souhaitons que tous nos clients repartent avec un souvenir inoubliable de leur séjour au Mont Saint-Michel.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain voyage sur la Merveille de l'Occident,
Kissimmee, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons choisi l’établissement des Terrasses Poulard sur recommandation pour notre premier séjour au Mont Saint Michel. En effet de bons amis à nous ont l’habitude d’y séjournée durant chacun de leur we annuel au Mont. Nous comprenons maintenant leur enthousiasme permanent pour cet hôtel. Un excellent rapport qualité- prix avec un accueil formidable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Les Terrasses Poulard, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis de votre satisfaction.

Les Terrasses Poulard*** est un hôtel de charme qui vous offre des chambres de différentes catégories. Certaines avec une vue sur les charmantes ruelles de la Merveille et d'autres avec une vue panoramique sur la Baie du Mont Saint-Michel.
Afin de vous offrir un excellent rapport qualité-prix, nos collaborateurs vous apportent quotidiennement des prestations et services de qualité.

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet sur lequel de nombreuses promotions sont mises en place.

Au plaisir de vous revoir,
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Etant donné la localisation, il est probablement illusoire d'essayer de trouver un hôtel dans cette gamme de prix avec des chambres de bonne taille. L'hôtel est correct, les chambres sont propres, l'accueil est bon et le petit déjeuner est bien fourni. Nous le conseillerons à nos connaissances désireuses de se rendre au Mont St Michel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Les Terrasses Poulard, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire et transmettons votre satisfaction à nos collaborateurs.

Notre hôtel des Terrasses Poulard*** est situé au cœur de la rue principale et vous propose des chambres équipées de tout le confort nécessaire à un agréable séjour.
Nous avons pour souhait de vous offrir un séjour inoubliable ainsi nous travaillons quotidiennement à vous proposer des prestations de qualité.
Nous vous remercions également pour votre recommandation et espérons pourvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour en France.

Au plaisir,
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

La qualité du service de cet hôtel situé dans un lieu très touristique est irréprochable. L’équipe à l’accueil est adorable et le service en chambre est très qualitatif. L’emplacement de l’hôtel est également idéal car il se trouve en plein centre donc à proximité de tous les lieux de visite du Mont Saint-Michel. Très bon hôtel dans l’ensemble !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Les Terrasses Poulard, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de notre hôtel Les Terrasses Poulard***.

Notre établissement vous ouvre ses portes toute l'année en vous proposant des prestations et des services de qualité.
Nos collaborateurs présents à l'accueil et en chambre travaillent quotidiennement pour vous satisfaire et vous offrir un séjour inoubliable au cœur de La Merveille de l'Occident.

Nous serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour,
n'hésitez pas à nous contacter directement pour établir votre réservation.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Très bonne surprise dans ce périple entre Normandie et Bretagne. Notre séjour au mont Saint Michel et la visite du site bien sûr mais aussi notre hôtel d’étape : les Terrasses Poulard. Un très bon accueil et un très bon rapport qualité-prix pour les prestations. Notre chambre était très propre et confortable, pareil pour la partie salle de bains. On est au cœur du Mont et c’est très agréable. Côté restaurant on est allés dîner et le lendemain on a aussi déjeuné avant de repartir dans le restaurant de l’hôtel. Les deux repas ont été très bien. Un bon point aussi pour les personnes qui assurent le service et qui sont fort aimables. Tout cela a constitué un très agréable séjour et j’espère que nous pourrons revenir une autre fois.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Les Terrasses Poulard, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire et sommes ravis que l'hôtel des Terrasses Poulard vous ai satisfait durant votre halte au Mont Saint-Michel.

Nos collaborateurs présents au sein de l'hôtel ainsi que du restaurant sont des professionnels du métier, ils prennent plaisir à vous satisfaire et à vous apporter des prestations d'une grande qualité.
Dormir au cœur de La Merveille vous permet de profiter du calme du lieu mais également de découvrir des établissements de charme tel que le notre.

Nous espérons également pouvoir vous accueillir prochainement,
Bien cordialement

Vous connaissez Les Terrasses Poulard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses Poulard

Adresse: Grande Rue | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 16 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Terrasses Poulard 3*
Au coeur du Mont-Saint-Michel,8ème Merveille du monde, l’hôtel-restaurant des Terrasses Poulard vous propose 29 chambres décorées aveccharme ainsi qu’un restaurant de spécialités avec une vue unique sur la baie. Wifi gratuit. L’hôte des Terrasses Poulard, blotti au coeur du Mont-Saint-Michel, vous propose l’authenticité d’une demeure historique, lecharme et le confort de ses chambres avec vue sur la baie, l’Abbaye et la ville médiévale.Notre restaurant panoramique vous accueillera pour déguster nos spécialités : fruits de mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses Poulard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses Poulard Mont Saint Michel
Terrasses Poulard
Hotel Les Terrasses Poulard Le Mont-Saint-Michel
Terrasse Poulard Mont Saint Michel
Hotel Les Terrasses Poulard Mont Saint Michel
Les Terrasses Poulard Hotel Le Mont-Saint-Michel
Le Mont-Saint-Michel Les Terrasses Poulard
Les Terrasses Poulard Hotel Mont-St-Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses Poulard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.