“J'adore les cheminées!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses Poulard

Les Terrasses Poulard a été ajouté à vos Favoris
Les Terrasses Poulard
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grande Rue | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°15 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Sofia, Grad Sofiya, Bulgaria
“J'adore les cheminées!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Les foyers chaleureux et les peintures accrochées sur les murs ... ce lieu est magique! Les terrasses Poulardes sont exquises, non seulement à l'intérieur mais aussi à l'extérieur. L’ambiance et le service sont très haut niveau. Les chambres sont très spacieuses et bien meublées. Je recommande vivement l'hôtel à tous mes amis.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Tambov Oblast, Russie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

On m'a recommandé cet hôtel et j'y étais. J'étais seule, mais malgré ma solitude j'y ai agréablement passé mon séjour. Le personnel de l'hôtel est accueillant et chaleureux. Le décor et la chambre sont magnifiques. Je suis bien satisfaite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Istres
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Après avoir été terriblement déçu par le restaurant des Terrasses Poulard (que nous avons noté 1/5) nous sommes, mon conjoint et moi même, allés à l'hôtel que nous avions réservé.
Nous avons dans un premier temps étaient surclassé, quelle belle surprise ! Sauf que nous avions demandé une chambre avec un lit double et nous nous sommes retrouvé dans une chambre avec vue sur mer certes mais avec 3 lits simples.
Nous sommes aller voir les réceptionnistes, très agréables qui ont pu nous changer de chambre et nous installer dans celle que nous avons demandé initialement.
Content de pouvoir afin se poser, nous avons constater que la chambre était défréchie. Les portes mangées par l'humidité et les rideaux de la salle d'eau transparents, pas franchement agréable pour se doucher une fois le soleil couché.
A 84€ la nuit pour la chambre la moins cher avec vue sur rue, ça ne vaut pas le coût de dormir intramuros !

En bref, un grand merci aux 2 réceptionnistes souriantes et gentilles, qui finalement ont été les seules moment agréable dans cet hôtel.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Les Terrasses Poulard, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour i0uli,

Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été entièrement satisfait par notre établissement. Nous nous excusons d'ailleurs pour la chambre qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons remonter cette information à nos collaborateurs pour peut-être penser à rénover certains éléments.
Nous transmettons également votre compliments à nos collaboratrices à l'accueil, elles seront ravies d'avoir pu rendre votre séjour plus agréable.
Nous espérons vous revoir et cette fois ci, vous satisfaire pleinement.
Lisieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Hôtel avec une belle vue mais très sonore! Nous nous sommes endormis tardivement avec le bruit de la télé pour couvrir les autres! Dommage!
La salle de bains n'est pas extraordinaire, il faut vraiment finir de rénover toutes les chambres!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Les Terrasses Poulard, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Cher TMVNJM,

Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction suite à votre venue dans notre établissement Les Terrasses Poulard. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez pu rencontrer.
Sachez qu'en étant situé sur le Mont Saint-Michel, nous ne bénéficions pas d'un très grand espace. Nous nous efforçons donc de proposer à nos clients le plus grand confort possible.
Nous espérons pouvoir vous revoir.
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014 par mobile

Nous avons réservé par mail une nuit fin aout. Lors de la réservation le site internet nous a uniquement proposé une chambre "archange" à 93€ la nuit. Sans précisions de promotion ou autre geste commercial . Nous réservons. Sur place la réceptionniste nous informe d entrée que la chambre est normalement a 185€! Elle insiste tellement que cela devient gênant! Bref nous obtenons notre chambre: la 102! Une mini chambre avec deux lits simples, sur la rue très bruyante (simple vitrage) et extrêmement " défraîchie) Je retourne à la réception pour essayer d obtenir une autre chambre. Apres des explications très hasardeuse que déjà 93€ c est une sacrée promo etc.... Je lui réponds que je n ai pas forcé le système! Que je ne cherche pas le rabais, je souhaite une chambre au calme avec lit double et vue sur la baie comme indiqué sur ma résa! J obtiens une chambre au calme et un lit double.... La vue on oublie ! Pour la chambre : la 105, les photos vous montrerons le niveau...... La reponse de l hôtel suite au post du questionnaire qualité : nous sommes désolé à bientôt!!!! On croit rêver!!

• Séjour du août 2014
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Les Terrasses Poulard, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Bonjour Grall29,

Tout d'abord, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Vous avez bénéficié d'un tarif préférentiel mais celui-ci ne justifiait bien évidemment pas le discours qui vous a déplu. Nous transmettons d'ailleurs votre commentaire à nos collaborateurs afin de les en informer.

Notre personnel est à pied d'oeuvre pour vous proposer des chambres à la propreté et à l'hygiène impeccables. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu soulever ces qualités.

Nous espérons vous revoir afin de pouvoir mieux vous satisfaire cette fois-ci.

Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Saint-Michel

Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

nous avons passer un super séjour avec des amis , le cadre est exceptionnel , l' acceuil très chaleureux et un personnel compétent , je le recommande vivement vous y passerais un agréable moment pour un week end

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Darelfiel,

Merci pour ces quelques lignes qui traduisent très bien votre satisfaction suite à votre séjour dans l'hôtel*** Les Terrasses Poulard. Le temps d'une nuit, d'un week-end ou d'un plus long séjour, toute la magie du Mont vous est accessible depuis les chambres que nous vous proposons en plein cœur des ruelles moyenâgeuses.

Nous espérons avoir le privilège de pouvoir vous accueillir bientôt parmi nous, pourquoi pas à l'occasion des fêtes de fin d'année.

Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

L'accueil était chaleureux, et nous avons eu la chance de profiter des beaux jours dans ce cadre vraiment charmant. Le service était de qualité, les repas très bons. Merci pour ce beau séjour que nous n'hesiterons pas a recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Les Terrasses Poulard, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Chère Sarah,

Nous sommes ravis de constater votre satisfaction après votre séjour aux Terrasses Poulard.
Notre personnel, composé uniquement de professionnels de l'hôtellerie et de la restauration, se fait un plaisir de vous recevoir chaque jour de l'année et d'être à vos petits soins. C'est avec sourire et dans la bonne humeur qu'ils vous reçoivent et vous conseillent lors de votre séjour.
Dans l'attente de pouvoir vous revoir.
Bien cordialement.

Vous connaissez Les Terrasses Poulard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses Poulard

Adresse: Grande Rue | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°15 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Terrasses Poulard 3*
Au coeur du Mont-Saint-Michel,8ème Merveille du monde, l’hôtel-restaurant des Terrasses Poulard vous propose 29 chambres décorées aveccharme ainsi qu’un restaurant de spécialités avec une vue unique sur la baie. Wifi gratuit. L’hôte des Terrasses Poulard, blotti au coeur du Mont-Saint-Michel, vous propose l’authenticité d’une demeure historique, lecharme et le confort de ses chambres avec vue sur la baie, l’Abbaye et la ville médiévale.Notre restaurant panoramique vous accueillera pour déguster nos spécialités : fruits de mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses Poulard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terrasses Poulard
Les Terrasses Poulard Mont Saint Michel
Terrasse Poulard Mont Saint Michel
Hotel Les Terrasses Poulard Mont Saint Michel
Les Terrasses Poulard Hotel Le Mont-Saint-Michel
Hotel Les Terrasses Poulard Le Mont-Saint-Michel
Le Mont-Saint-Michel Les Terrasses Poulard
Les Terrasses Poulard Hotel Mont-St-Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses Poulard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.