“La vue sur mer de la chambre au mont ” 3 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses Poulard

Les Terrasses Poulard a été ajouté à vos Favoris
Les Terrasses Poulard
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grande Rue | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
“La vue sur mer de la chambre au mont ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Bien que ce soit une offre Groupon nous avons pu profiter d une chambre avec vue sur mer mais cela a un prix exorbitant si vous réservez par vos propres moyens. Chambre propre, avec petit salon, salle de bain propre avec douche et baignoire séparée avec en plus vue sur mer. Literie confortable. Attention ce n est pas parce que vous réservez aux terrasses que vous y dormez, il existe une annexe où il faut y monter. Allergique aux escaliers ce n est pas pour vous. Dans l annexe il vous faut encore gravir des marches pour accéder aux chambres. Petit bémol, apparemment, l' insonorisation des chambres , les personnes qui dormaient en dessous de nous se sont plaints de nous entendre marcher. Personnel à l' écoute et serviable. A faire pour la vue et les souvenirs mais profitez d une offre sinon gare au porte monnaie

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Les Terrasses Poulard, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Alain v,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger votre passage aux Terrasses Poulard. Nos équipes sont à pied d'oeuvre pour vous proposer des chambres confortables et à la propreté irréprochable.
Notre personnel, composé uniquement de professionnels de l'hôtellerie et de la restauration, se fait un plaisir de vous recevoir chaque jour de l'année et d'être à vos petits soins. C'est avec sourire et dans la bonne humeur qu'ils vous reçoivent et vous conseillent lors de votre séjour.

Dans l'attente de pouvoir vous revoir.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel chambre a 340 euros pour 3 personnes en demi pension.

Staff très sympa à la réception
Vue comme comme promis sur la baie
Chambre à rafraîchir mais c est comme ça sur tout le mont on entend les bruits à côté les portes ferment mal mais Tv et wifi marche sans problème.

Habitue des hôtels luxueux et chers je pense qu il ne faut pas oublier que nous payons le fait d être sur le mont! Et c est tout! Les chambres pourraient être rafraîchies mais les prix seront les mêmes qui ne choquent pas car c est intra-muros.

La demi pension
Petit déjeuner pourrait être plus copieux niveau buffet pour 25 euros
Repas du soir très correct choix du menu

Voila un séjour très bon sur ce lieu mythique! Le prix n est pas entièrement t justifie mais c est une fois dans la vie qu on vient au mont!

Séjour du avril 2015
Rodolphe D,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous tenons à vous offrir un service haut de gamme.
Le charme authentique de notre établissement est dans tous les cas idéal pour des vacances en famille.
En effet, nous nous efforçons de proposer un rapport qualité/prix qui soit le plus juste possible compte tenu de la situation de l'hôtel au Mont Saint-Michel.

En espérant vous revoir et vous satisfaire pleinement.
Très cordialement
Meudon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

chambre la plus belle, rustique, dépaysante avec une grande fenêtre avec vue sur la baie , un peut bruyant car journée spéciale de la marée du siècle ! satisfaite ! lieux insolite et plein de charme à refaire pour un moment exceptionnel !

Astuce pour la chambre : la chambre "villa"
Mateletinoe

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement Les Terrasses Poulard et de souligner l'originalité et l'authenticité du cadre de notre hôtel.
En effet, en fonction de la catégorie de chambre réservée, vous pouvez bénéficier d'une merveilleuse vue sur la Baie du Mont-Saint-Michel ou bien sur les ruelles moyenâgeuses de la Merveille.
Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié la spectaculaire marée du siècle au Mont Saint-Michel.

Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon accueil mais chambre petite er plutôt moyenne (rapport qualité prix) le papier est décollé sur les mur. On ne peux pas s'assoir correctement sur les toilettes il n'y a pas assez de place. Literie bof bof
De plus l'isolation phonique est très mauvaises c'est très bruyant.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Marie A,

Nous sommes navrés de constater que votre séjour aux Terrasses Poulard ne vous a pas entièrement satisfaite.
Concernant la literie en avez-vous fait part au personnel de l'accueil ?
N'hésitez pas à vous adresser à notre personnel, celui-ci est présent pour vous tout au long de votre séjour.

Nous faisons part de vos remarques quant au papier qui se décolle et à la literie à notre direction.
France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Effectivement, c'est abusé de pratiquer des tarifs de 340 euros la chambre et le petit déjeuner à 25 euros avec 5 morceaux de pains qui restent et que dire de la suite!!!!
un jus d'orange à vous retourner l'estomac....
Une literie moyenne, des portes qui auraient bien besoin d'un d'être huilées, afin d'éviter de réveiller l'ensemble de l'hôtel.
Réceptionniste sympa, mais débrouille toi avec le plan.
Pas de connexion wifi mais nous avions la TV
Nous avons dormi sur le Mt St Michel, Est-ce le prix à payer?

Astuce pour la chambre : vue sur la baie, si vous avez de la chance,!!!
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Les Terrasses Poulard, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère MIMI965,

De plus, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction quant à notre offre de prix. Nous nous efforçons de proposer un rapport qualité/prix qui soit le plus juste possible compte tenu de la situation exceptionnelle au Mont Saint Michel.

Nous faisons part de vos remarques quant au non fonctionnement du wifi.

Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Saint-Michel

Amiens, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel accueillant avec vue insaisissable sur la baie, une jolie chambre ambiance moderne et feutré avec des équipements internationaux. Certes un peu bruyant compte tenu de la localisation de la chambre RDC coté rue et petit salon.
Par contre surprise au réveil, je me suis réveillé avec de nombreux points de démangeaisons, et quelques heures plus tard des oedèmes très mal placé pour un homme. En effet j'ai eu plusieurs piqûres de punaises de literie. Obligé de consulter un médecin en urgence et faire analyse diverses, Génial pour trouver au abords du mont, des vacances gâchées...

Astuce pour la chambre : prenez une bombe anti-acariens
Angoulême, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Nous avons séjourné aux terrasses Poulard profitant d'un Groupon qui nous les rendait abordables (120€ la nuit contre 240€ en tarif normal).
La bonne surprise a été de se voir surclassés dans la chambre "villa", à 390€ petit déjeuner compris, ce qui est quand même un tarif très élevé. A ce niveau là, on peut s'attendre à du très haut de gamme.
Côté points positifs :
- vue superbe sur la baie
- literie excellente
- excellent accueil de la part des réceptionnistes
Mais ces points ont été très vite masqués par les points négatifs suivants :
- isolation phonique de la chambre (et de tout le bâtiment "Hermitage") inexistante, rendant le moindre bruit insupportable (bruits de la rue, dès 6h du matin, et bruits des voisins, souvent peu scrupuleux)
- décoration vieillotte de la chambre,
- peinture s'écaillant
- petit déjeuner ridicule et d'un commun affligeant (facturé tout de même 25€ par personne en plein tarif), dans un cadre vétuste

Bref, autant de points qui font que nous ne reviendrons pas dans les établissements Poulard qui, même s'ils ne maîtrisent pas l'incivilité d'une certaine clientèle, confondent manifestement touriste avec vache à lait.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Terrasses Poulard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses Poulard

Adresse: Grande Rue | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 16 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Terrasses Poulard 3*
Au coeur du Mont-Saint-Michel,8ème Merveille du monde, l’hôtel-restaurant des Terrasses Poulard vous propose 29 chambres décorées aveccharme ainsi qu’un restaurant de spécialités avec une vue unique sur la baie. Wifi gratuit. L’hôte des Terrasses Poulard, blotti au coeur du Mont-Saint-Michel, vous propose l’authenticité d’une demeure historique, lecharme et le confort de ses chambres avec vue sur la baie, l’Abbaye et la ville médiévale.Notre restaurant panoramique vous accueillera pour déguster nos spécialités : fruits de mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses Poulard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terrasses Poulard
Les Terrasses Poulard Mont Saint Michel
Terrasse Poulard Mont Saint Michel
Hotel Les Terrasses Poulard Mont Saint Michel
Les Terrasses Poulard Hotel Le Mont-Saint-Michel
Hotel Les Terrasses Poulard Le Mont-Saint-Michel
Le Mont-Saint-Michel Les Terrasses Poulard
Les Terrasses Poulard Hotel Mont-St-Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses Poulard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.