“hotel decevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mouton Blanc

Hotel Le Mouton Blanc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Mouton Blanc
2.0 sur 5 Hôtel   |   Grande Rue | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°11 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
“hotel decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

La réservation de la chambre effectuée par le web s'est très bien passée
L'accueil a été bon, d'autant que l'hôtesse nous avait transmis un code de parking afin de se garer à proximité du mont.
La chambre a été la désillusion de ce séjour, en effet, nous avons été placé dans une annexe de l'hôtel, et même si nous avions une vue sur la mer, la décoration était vieillotte (dessus de lit usé), la TV n'était pas réglée sur les chaines françaises, il n'y avait pas de WIFI disponible, et la cabine de douche en plastique rappelait plutôt un hôtel sans étoile.
Le petit-déjeuner proposait un buffet avec un jus de fruit acide, un café trop amer et un chocolat sans consistance.le reste du buffet était convenable ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Frasnes
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Lors d'une visite au Mont-Saint-Michel, nous avions décidé d'un repas galettes.
Quelle arnaque!
En entrée: ½ tomate non préparée correctement.
En plat: une galette de taille moyenne, tiède garnie d'oeuf brouillé froid, d'emmental râpé non fondu et d'une dempi tranche de jambon d'épaule froid.
Le dessert: une crêpe de froment arrosée d'un jet de sauce caramel industriel.
La boisson: bolée de cidre (annoncée 25cl) servie dans un verre à vin de 18cl.
Le prix pour 2 personnes: 43,00€.
Si nous retournons un jour au Mont-Saint-Michel, nous suivrons les conseils des guides touristiques, nous emporterons mes sandwiches.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Saint-Michel

villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Hôtel tout à fait charmant et typique (plafond avec poutres apparentes, petites fenêtres style moyen âge). Personnel jeune et très sympathique. Menu de la demi pension excellent. Très bon rapport qualité/prix. J'avoue avoir été surprise, pour un site si touristique je ne m'attendais pas à ce petit hôtel tout à fait correct sur tous les points de vue. Il faut dire qu'en mai ce n'est pas la pleine saison et il n'y avait pas beaucoup de monde.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Hotel Le Mouton Blanc, a répondu à cet avis, 9 juin 2011
Madame, Monsieur,
C'est avec grande joie que nous avons lu votre avis . Nous vous en remercions, en effet, nous souhaitons offrir des prestations de qualité avec un bon rapport qualité prix. Nous avons la chance de travailler sur un site merveilleux et unique au monde et c'est pour nous, un plaisir de vous le faire partager. Vous avez choisi une très bonne période pour nous rendre visite, en effet, la fréquentation et la luminosité du Mont-Saint-Michel sont très agréables au mois de Mai.
N'hésitez pas à revenir en Septembre, c'est également une période privilègié.
Sincères salutations.
Le Mouton Blanc.
colombes
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Il est vrai que dans les lieux hautement touristiques il ne faut pas s'attendre à des prestations exceptionnelles.
La chambre avait été réservée depuis Janvier sur un site de booking, et nous attendions ce séjour avec impatience. C'était un cadeau d'anniversaire.

Arrivés sur place nous sommes logés à l'annexe au premier étage.

La chambre pas très grande sans aucun cachet ni prestation.... vue sur le toit d'en face, simple vitrage, radiateur que nous n'avons pas réussi à faire fonctionner (mois de mai cependant 15° dehors), moquette qui n'inspire pas le propre.

Au niveau insonorisation = 0, vous entendez le bruit de la rue, mais aussi celui de vos voisins quand ils utilisent les WC. Sans oublier le claquement de la porte d'entrée de l'annexe.

Pas de volet, juste un rideau doublé mais qui laisse passer quand même pas mal le jour sur les côtés. Proximité d'un clocher, donc dès 7heures impossible de dormir.

La salle de bains est une sorte de cabine toute en plastique (genre wc publique) avec wc, un mini lavabo, une douche dont le rideau a déjà bien vécu ! Un précédent commentaire évoque des produits de qualité... Yves Rocher dans la salle de bain... nous n'avons rien vu de cela.

Dès notre découverte de la chambre, nous avons téléphoné pour faire part de notre déception à la réceptionniste, elle a tenté de nous loger ailleurs mais tout était complet.

Sincèrement 95€ la nuit, vous payez l'emplacement rien de plus.

Je n'ai pas d'avis sur le petit déj, nous ne l'avons pas pris à l'hôtel : 10 euros le petit déj, nous pensons que le prix est exagéré.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Hotel Le Mouton Blanc, a répondu à cet avis, 27 mai 2011
Cher Client,
L'équipe du Mouton Blanc tient à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Mont Saint Michel. Notre hôtel** se situe au coeur de la cité médievale, a proximité de l'église du village, il est divisé en 2 batiments. Nous vous remercions pour les signalements, nous avons fait le nécéssaire pour nos prochains clients. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir une seconde fois à l'hôtel du Mouton Blanc.
Sincères salutations.
Le Mouton Blanc**.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits. L'accueil y est convivial, nous étions logés dans l'annexe, le bâtiment principal étant complet, mais cela n'a en rien entaché notre séjour. La chambre était propre, calme, bien chauffée.
Toutefois, le prix de la nuit est assez élevé: 95 euros pour une chambre double, ( manque un sèche cheveux par exemple) on paie sans doute la situation exceptionnelle qu'offre le site. Séjourner au Mont Saint Michel en amoureux, un plaisir à offrir au moins une fois à son couple...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Hotel Le Mouton Blanc, a répondu à cet avis, 3 mai 2011
Nous sommes très heureux de pouvoir vous compter parmi nos clients.
L'hôtel du Mouton Blanc est ouvert toute l'année et peut vous proposer ses spécialités en fonction des saisons. Nous tenons compte de votre remarque concernant le sèche cheveux, (actuellement ils sont disponibles sur demande auprès de la reception) et ferons en sorte d'y remedier au plus vite.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter notre établissement. A très bientot au Mont Saint Michel.
L'équipe du Mouton Blanc.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits. A refaire. Quel bonheur de pouvoir profiter du Mont le soir venu sans bousculade.Chambre dans l'annexe sur les remparts : literie exceptionnelle, draps bien blancs, nécessaire thé et café, éclairage bien pensé, produits de bain Y. Rocher, tout était propre et bien entretenu. Le matin une vue imprenable sur la mer. Un petit bémol : le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur.
Personnel à l'écoute. Possibilité d'acheté des billets coupe file pour l'abbaye à l'hôtel.
Un dîner le soir où tout de l'entrée au dessert était excellent : homard de belle taille, dessert copieux cette fois là nous ne sommes pas ressortis avec la faim au ventre contrairement à un autre restaurant du Mont St Michel !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Nous avons passé une nuit à l'hôtel du mouton blanc au Mont Saint Michel. Nous avons dormi dans les chambres de l'établissement, et non l'annexe. Ce fut un très bon séjour. La chambre rustique, à l'ancienne avec poutres, beaucoup de charme. La literie était très propre ainsi que la salle de bain. Nous avons été accueilli avec sympathie. Les employés sont très professionnels.
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel. Très bon rapport qualité/prix. Sans se priver, nous en avons eu pour environ 90 euros pour deux. Le buffet petit déjeuner était bon, manque que les œufs à la coque d'après mon mari qui est exigeant!
L'emplacement de l'établissement est idéal! En pleine rue pavés! La balade du soir fut froide, normale en mars, mais charmante!
Nous conseillons cet établissement!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Mouton Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mouton Blanc

Adresse: Grande Rue | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Classé n°11 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Mouton Blanc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mouton Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mouton Blanc Mont Saint Michel
Hotel Mouton Blanc Mont Saint Michel
Mouton Blanc Mont Saint Michel
Hotel Le Mouton Blanc Le Mont-Saint-Michel
Hotel Le Mouton Blanc Mont St Michel
Hotel Du Mouton Blanc Mont St Michel
Le Mouton Blanc Hotel
Mouton Blanc Hotel Mont Saint Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mouton Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.